[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DarKMaNn

 :sifflet: heuuu, c'est a moi ...  :biggrin:

Par contre pour le concours j'ai pas le droit de m'en servir si ? car c'est pas moi qui prend la photo !!! (ben oui j'suis pilote, on peut pas etre au four et au V4  <D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

lenitod

oui très belle photo!! mais mon avis perso c est qu'on la connait déjà...

sinon la courbe a l aire d être belle et pourtant la moto n a pas l aire d être très penché.... :dehors2:

timstripes

penché eeee !!

que veux-tu, c'est une tondeuse, il ne faut pas l'oublier, mais top au hs, car le hs  tue le hs

DarKMaNn

 >:D coup bas, tu sors !!!  >:D

Non en fait la raison c'est qu'on déménageait un Pote en Halsaceuh donc on etait 3 en moto et on suivait la camionnette avec 2 potos, dont 1 qui prenait les photos par la fenetre, donc comme la vitesse du bahu etait limitée ... :-\

HS OFF !!!
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

lenitod

Citation de: timstripes le 01 Mars 2011 à 23:50:33
penché eeee !!

que veux-tu, c'est une tondeuse, il ne faut pas l'oublier, mais top au hs, car le hs  tue le hs

oui enfin la y en a un peu trop des e ...et je crois qu'on a bien compris que je n étais pas le seul a penser ça... :sifflet:


kekenn

Citation de: HotCmel le 01 Mars 2011 à 23:10:43

Un photo de toi, non ???

Pas vraiment, j'en avais dejà posté une de ce genre je ne sais plus où


Frakass


Piloux

#469
lien mort  Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII


Olympmars83

J'ai trouvé Charlie !!!

Elle est en dessous toi, entre tes 2 genoux !!  :-D


Ah mince, c'est pas le bon topic...j'me disais aussi, elle est facile celle là....  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Piloux :  :pouce:

juste soucis du détail : si kawa avait fait cette photo, ils auraient nettoyé les pneus !  <D

Piloux

Citation de: cdm98 le 13 Octobre 2011 à 15:27:34
Piloux :  :pouce:

juste soucis du détail : si kawa avait fait cette photo, ils auraient nettoyé les pneus !  <D

oué pour ça que kawa ne l'a pas fait, j'ai refusé  :-D  ! Le lac du Salagou la terre est Rouge ->

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.2400.html
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

sans dec, elle est super ta photo.

et ton er6f noire est magnifique !!


meme avec mon hornet 900, je continue de regretter un peu mon er6 ! et la tienne est splendide !

Piloux

#475
Citation de: cdm98 le 13 Octobre 2011 à 16:17:48
sans dec, elle est super ta photo.
et ton er6f noire est magnifique !!
meme avec mon hornet 900, je continue de regretter un peu mon er6 ! et la tienne est splendide !
Merci  :-[

      le coup de foudre quand je l'ai acheté...   :-*
      le fait aussi que jeune motard je ne pouvais pas prendre une sportive
      et je ne regrette rien ! j'ai pris la bonne bécane !
      (dire que j'ai failli aller voir yam ( tres mauvais SAV selon certain dans ma ville)) :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Piloux le 13 Octobre 2011 à 18:05:16

      le fait aussi que jeune motard je ne pouvais pas prendre une sportive
   

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)