[motard] Vous avez dit Pierô ?

Démarré par timstripes, 15 Avril 2009 à 20:52:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Alors croisons le avec manucrx  :-D  et vous obtiendrez ce résultat !

franck0773

#1
Impressionant  :ooo: :incline: si ça c'est pas de la passion !!

Quand à la moto plus de 300000Kms !!!! et pointe au 400000Kms  :ooo: comme quoi l'entretien par nos soins n'ai pas des plus mauvais et qu'il ne faut pas se fier au prescriptions constructeur  :sifflet:

ogon59

moi,je dit respect,bientot 400 000 km c'est impressionnant :incline:

pierô

#3
Ca ne m'étonne pas du VFR....

Le 7 1/2 de ce Honda est une, pour ne pas dire la plus robuste machine jamais construite de tous les temps...!!

J'ai d'ailleurs failli en avoir une en 2006, mais le destin en a décidé autrement.



C'est une moto que j'aime vraiment beaucoup, souvenirs souvenirs....  :-* :-*








Puis, soit dit en passant, concernant le titre de ce topic, je passe souvent pour un gros rouleur à vos yeux, mais faut remettre les pendules à l'heure... Je suis pas un gros rouleur, ya des tas de types qui sont bien pires que moi. Je connais des gars qui font régulièrement des saisons à plus de 60 000 kilomètres...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Who wants to live forever........

KFS-1

Citation de: pierô le 15 Avril 2009 à 23:40:58
Puis, soit dit en passant, concernant le titre de ce topic, je passe souvent pour un gros rouleur à vos yeux, mais faut remettre les pendules à l'heure... Je suis pas un gros rouleur, ya des tas de types qui sont bien pires que moi. Je connais des gars qui font régulièrement des saisons à plus de 60 000 kilomètres...

et en plus il est modeste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

davidles

ah le vfr... j'ai aussi failli craquer pour un 800 FI avant d'avoir le Versys... super moto, mais un peu lourde, pousse au crime et le bruit du moteur  >/:<  :-D

c'est sûr que le gars, au niveau roulage, ça devient sérieux  :sifflet:

oui, pierô, je me disais justement que tu devrais rouler un peu plus quand même  :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

ZRSEPT

Bon ba quand on arrivera a 400000 avec no zr7 on poura parler  :sifflet:

HotCmel

Il y a deja Supernture qui doit etre au environ des 120000 km  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

slt oui 120000km mais la 400000km je pense quil faut deux moteur  <D

davidles

en même temps, peut-être que personne n'a jamais essayé ?

les bécanes qui passent pour les plus fiables ne le seraient-elles pas aussi parce qu'elles sont destinées à un usage particulier (moteur plutôt lisse en général qui incite à une conduite coulée, GT = trajets longue distance, roulent été comme hiver) et à des propriétaires plus "connaisseurs" et respectueux de la mécanique ?

les pan european, série k bmw, ntv etc. sont la plupart du temps des motos qui roulent beaucoup et souvent, et ne sont pas des "machines à sensations" a priori... ceci n'explique-t-il pas cela ?

si quelqu'un, un jour, arrivait à faire 50000 km par an avec une Ducati ou une KTM, avec une conduite coulée, sans trop tirer dedans, c'est sûr qu'elle pourrait en faire, des bornes... mais ce serait tellement impossible de ne pas tirer dans une Ducat  :-D

un zr7 peut sans doute aussi aller plus loin que l'on pense... avec un propriétaire à l'écoute de sa bécane, de longs trajets et un entretien suivi, ça doit bien faire au moins 150000 km sans réfection moteur...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kamares

a mon avis, il faut déjà que ce soit au moins un 4 cylindres (ou 6), pour ne pas avoir trop de vibrations, de segments uses (et des pièces mobiles plus petites) etc...
après, la conception générale, l huile moteur la façon de rouler et un peu la chance font le reste.

on voit bien des BAR avec 1 million de kilomètres (pas trop souvent quand même...), et des motos BMW bien vieilles qui roulent tous les jours




HotCmel

Citation de: Kamares le 16 Avril 2009 à 13:06:00
a mon avis, il faut déjà que ce soit au moins un 4 cylindres (ou 6), pour ne pas avoir trop de vibrations, de segments uses (et des pièces mobiles plus petites) etc...
après, la conception générale, l huile moteur la façon de rouler et un peu la chance font le reste.

on voit bien des BAR avec 1 million de kilomètres (pas trop souvent quand même...), et des motos BMW bien vieilles qui roulent tous les jours





Peut etre pas en France, mais en Tunisie, je suis allé dans des taxis (405) qui avaient 1 800 000 km :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

Citation de: Kamares le 16 Avril 2009 à 13:06:00
a mon avis, il faut déjà que ce soit au moins un 4 cylindres (ou 6), pour ne pas avoir trop de vibrations, de segments uses (et des pièces mobiles plus petites) etc...
après, la conception générale, l huile moteur la façon de rouler et un peu la chance font le reste.

on voit bien des BAR avec 1 million de kilomètres (pas trop souvent quand même...), et des motos BMW bien vieilles qui roulent tous les jours





pas forcément, les honda ntv / deauville sont increvables (200000 km sans problème), le cb500 peut aller loin aussi, xlv transalp mais aussi v-twin harley...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

manucrx

400000km ça fait révé, ce v4 est indestructible le mien a tous juste 64000km et roule comme le 1er jours

timstripes

Pour arriver à 400 000, et à ton rythme, il va te falloir 56 ans !  :-D

rafale

etttttt ............. PAN !  0(0   <D


Oo: :-\ :-[ Pardon !


:sifflet:  <D

LM

Citation de: timstripes le 17 Avril 2009 à 17:32:48
Pour arriver à 400 000, et à ton rythme, il va te falloir 56 ans !  :-D

55 ans 247 jours et 13 heures pour être exact.... :-D
Who wants to live forever........

timstripes


manucrx

vous vous etes trompés sur le calcul

64000km en 11 ans, donc il me faudra 68ans et 9 mois pour faire les 400000km


Sujets Similaires (5)