[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Alors...nous (Chouchou et moi) voulons descendre rencontrer (ou revoir pour certain) les sudistes pour la 3eme fois en 1 an  :sifflet: Oo: On est comme ça dans le Nord  :-D

Départ  le 4 mai , direction le sud de la France  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-*
Retour le week-end d'après, peut être faire la jonction et profiter de Mission To Paris 8/9/10 MAI 2009 avec Golfo  ???

Par contre comme lui j'ai quelques détails à régler:

-> S'il y a des intéressés pour tailler la route avec nous (Maxi peut être ??? )
-> Les éventuelles étapes
-> Le road-book selon les étapes
-> Me concerter avec les sudistes pour organiser le moment passé sur place et si possibilités d'hébergement

Voilà voilà, je pense que tout est dit !!! En espérant encore rencontrer un maximum de personnes, découvrir vos magnifiques paysages !!  :-* :-*

Roadbook

Lille - Evry





Evry - Molleges

Nationales




Autoroute




Molleges  - Ales




Ales - Evry





Evry - Lille





Trajet complet



Itinéraire en voiture vers Lille
1 976 km – environ 23 heures 5 minutes

Ou Autoroute pour aller  rejoindre plus vite le soleil et nationale pour le retour :-D



Itinéraire en voiture vers Lille
1 931 km – environ 20 heures 59 minutes
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

On suppose donc que par Sud, tu entends Sud Est ? le seul et unique sud ?   :sifflet: :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ogon59

demain je demande congé au patron du 5 au 10, j'y croit pas de trop :'( mais comme ont dit qui tente rien n'a rien :(

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2009 à 23:44:44
On suppose donc que par Sud, tu entends Sud Est ? le seul et unique sud ?   :sifflet: :-D


Oui j'ai oublié de préciser que je passerais voir CPG faire un petit coucou donc c'est bien le sud est  ;)

Citation de: ogon59 le 14 Avril 2009 à 23:50:06
demain je demande congé au patron du 5 au 10, j'y croit pas de trop :'( mais comme ont dit qui tente rien n'a rien :(

Vas y Ogon tu es chaud comme la braise , on va exploser le compteur des balades !!!!  0(0 0(0

Aller Maxi viens avec nous, on va bien rigoler  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 14 Avril 2009 à 23:53:40
Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2009 à 23:44:44
On suppose donc que par Sud, tu entends Sud Est ? le seul et unique sud ?   :sifflet: :-D


Oui j'ai oublié de préciser que je passerais voir CPG faire un petit coucou donc c'est bien le sud est  ;)

Citation de: ogon59 le 14 Avril 2009 à 23:50:06
demain je demande congé au patron du 5 au 10, j'y croit pas de trop :'( mais comme ont dit qui tente rien n'a rien :(



Vas y Ogon tu es chaud comme la braise , on va exploser le compteur des balades !!!!  0(0 0(0

Aller Maxi viens avec nous, on va bien rigoler  :-D



Oulà !! Tant de Nordistes qui viendraient dans le Sud mais c'est :

"Bienvenue chez les Estrasses"

Mais attention à pas confondre tourisme et immigration !! Après faut rentrer chez vous....hein?.... biloutes !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Si vous êtes sage je vous ramènerais quelques spécialités du Nord  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Oh putaing !!!!!! Abraracourcix et Bonemine dans le sud !!!!! En voila un joli titre pour une jolie rencontre  :) :)

A par le 9 ou je suis de mariage :Je veux vous rencontrer et vous faire gouter nos spécialités !!!!!!

Et une chambre d'amis vous attend !!!!  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa


cpg

Citation de: Hotcmel le 15 Avril 2009 à 00:05:18
Si vous êtes sage je vous ramènerais quelques spécialités du Nord  :sifflet: :sifflet:

tu sais que mon boulanger fais des gaufres cassonade. ?? ? ??    0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Youhouuuuuuuu !!!!!! On revient chez vous !!!!!!!!
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Bon, j'ai compté, il y a encore 19jours avec aujourd'hui avant qu'on soit assis sur la moto avec le top case qui est prêt à exploser tellement on a forcé pour le fermer et le bagster rempli de trucs d'ici !!  Oo: 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Merci à CPG et à Mamykawa qui nous offrent l'hébergement !  ;) Très sympa de votre part !! :pouce: :incline:

Bon, Maxi, Ogon, on attend vos réponses...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

p'tain moi c'est clair j'ai trop envie, mais hier j'étais sur le topic et ma copine râlait "nin nin nin t'es toujours en moto, tatati tatata" enfin du brun quoi :-D

et là je lui montre ça:

Citation de: Hotcmel le 14 Avril 2009 à 23:41:50
-> S'il y a des intéressés pour tailler la route avec nous (Maxi peut être ??? )

elle bougonne "d'façon si tu pouvais tu passerais ta vie avec ta moto....."

alors je lui montre:

Citation de: Hotcmel le 14 Avril 2009 à 23:53:40
Aller Maxi viens avec nous, on va bien rigoler  :-D

et elle de continuer ".....tu mangerais avec ta moto, tu dormirais avec ta moto, tu....."
et quand j'ai fait ma tête triste, elle a dit "rraaa tu m'saoules !! vas-y dans le sud :red: d'façon j'vais pas t'enchaîner !!"

donc faut que je vois côté boulot pour poser quelques jours par contre...



c'est sur y a possibilité de m'héberger en bas ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Youhouuuuuuuu !!!!!!!

MAXI VIENT AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Ca va être terrible !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Manque plus que Ogon... Ogon ??? Alors ???

Bon si ton patron veut pas ben...tu te mets en arrêt maladie...  :sifflet: :-D :-[ :-[ :-[

Pour l'hébergement...euh...ben...c'est pas à moi de répondre...au pire tu dors dans le top case...!  <D <D

:-[ Maxi... :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Point de vue hébergement, j'suis déjà full pour ce week-end là...ma belle-soeur, son homme avec leur petit seront à la maison. :desole:
Par contre, le beauf' devrait venir avec sa 1150R et on pensait faire une sortie Sud-Est à cette période... >:D
La Lure, le Ventoux ou St Cassien...enfin, quelque chose de bien et beau avec plein de virages ! :-D

Mamykawa


ogon59

bon ben moi c'est mort :'(,m,mon patron n'a rien voulu savoir,j'ai deja bien eu du mal a avoir mon vendredi pour aller a la concentre :-\.
Mais bon je suis du genre tetu,donc je le relance des demain >:D(faut rien lacher avec les patrons :sifflet:)


Sujets Similaires (3)