[org] Les nordistes à la rencontre des sudistes du 4 au 10 mai !!

Démarré par HotCmel, 14 Avril 2009 à 23:41:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

bon alors ça donne quoi vos roadbooks ?

si vous passez dormir à la maison, vous faites quoi le 5 (arrivée de chez mamykawa) et le 6 (départ pour chez cpg) : parcequ'il y a plein de trucs à faire si vous avez le courage de rouler encore : verdon, paul ricard / espigoulier, la côte, massif des maures, l'esterel, ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Alors nous on a les RB pour venir chez vous les sudistes, après question balade, on vous fait confiance...  :sifflet: :-D

Cet été quand on est allé chez CPG, on a roulait le lendemain de notre arrivée, ça nous a pas du tout dérangé !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 On veut profiter un max de vos magnifiques paysages et de vos virages !!!  >:D 0(0 0(0 0(0
Bon p'têtre pas non plus 500km sur la journée mais on est motivé pour bouger !!  ;)

En ce qui concerne les dodo, je laisse Hotcmel s'arranger avec vous...  :sifflet: :sifflet: J'me mouille pas sur ce coup...j'aime pas ça...j'ai toujours peur de blesser ou vexer quelqu'un...  :-\ :-[

J'aimerai faire la connaissance d'un max de 'nouvelles' personnes...  0(0 :-* C'est plutôt bien parti !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

acid

Donc moi je ne pourrais pas vous voir, je ne peu pas prendre de congé, a moins que je me tente le 5 le soir a l'improviste chez raoul^^ (peu etre dormir avec le chien aussi car j'ai 1 heure de route)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 22 Avril 2009 à 22:40:30
En ce qui concerne les dodo, je laisse Hotcmel s'arranger avec vous...  :sifflet: :sifflet: J'me mouille pas sur ce coup...j'aime pas ça...j'ai toujours peur de blesser ou vexer quelqu'un...  :-\ :-[

pour moi il n'y pas de soucis vous faites comme vous voulez, pas de risque de "blesser ou vexer"   ;)

Citation de: acid le 22 Avril 2009 à 22:49:05
Donc moi je ne pourrais pas vous voir, je ne peu pas prendre de congé, a moins que je me tente le 5 le soir a l'improviste chez raoul^^ (peu etre dormir avec le chien aussi car j'ai 1 heure de route)

tu peux dormir dans le salon avec pepette mais je suis pas certain que tu passeras une nuit sereine (le bruit de ses ronflement est proportionnel à son poids : 65kg et elle "garde" la maison)  :-D .... mais aucun problème  ;)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

La tu me tente le lendemain je fois être à marseille y à combien d heure de route?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Bon alors, après discutions avec Hotcmel, je récapitule pour les dodos...  :biggrin:

Le 3 chez Ma Belle Soeur
Le 4 chez Mamykawa
Le 5 chez Raoul
Du 6 au 8 chez CPG
Le 9 chez Ma Belle Soeur

Pour le programme des journées, on vous fait confiance, si d'autres membres peuvent être dispo pour faire des balades avec nous...  0(0

Voilà !  0(0

Vous savez quoi ??? Ben...Chouchou et moi on compte les jours !!!! Et oui !!! je ne suis plus la seule à compter !!!  :-D

Donc on en est à J-11 !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

quand je vous posais la question des roadbooks c'est pour adapter en fonction de vous ...

grosso modo il faut prévoir 2h30 pour allez chez cpg de chez moi , et les routes les plus sympas à faire (verdon, espigoulier, côte, ...) sont dans le sens opposé  :'(

donc par exemple je peux vous proposer les gorges du verdon mais ça fait 7 ou 8H de route sur la journée (et nos routes à virolos sont pas mal fatiguantes) ...


Citation de: acid le 23 Avril 2009 à 12:05:46
La tu me tente le lendemain je fois être à marseille y à combien d heure de route?

faut prévoir 1h -1h15 mais ça dépend de où tu vas ou surtout à quelle heure  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

marseille nord 10 h ça peu être jouable je dis non finalement je le sens bien j espère que ton chien il partage la couverture 
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: HotCmel le 15 Avril 2009 à 23:59:04
Alors ca ce précise ...  0(0

Départ le dimanche 3 , direction Evry chez la frangine ( elle n'est pas au courant mais ce n'est pas grave, elle le verra sur le forum :sifflet: :-D ) Whoopette , on arriiiivveee !!!!  :motard: :motard: :-D

Le 4 au matin, départ pour aller voir Mamykawa si le jour lui convient ;)

Le 5 , promenade avec les sudistes (sur les routes Papouales :motard: ) puis dodo à l'hotel car pas d'hébergement (à part que ... :sifflet: )

Le 6 re-promenade ou repos des guerriers selon la fatigue  8/) puis arriver chez CPG au soir et dodo jusqu'a samedi.

Le 7 promenade

Le 8 promenade

Le 9 , voir pour rejoindre Golfo (mission Marseille to Paris)  afin de faire la route avec lui. Golfo j'ai besoin de toi la  :sifflet: :-D , au soir arriver chez la soeur ( toujours pas prevenu  :sifflet: :sifflet: , on est comme ca chez nous  :-D )

Le 10 retour sur Lille

Bon voila "en gros" ce que cela va donner , il y aura peut etre quelques changements mais les grandes lignes y sont  :biggrin:

Un ptit up pour savoir si il y a quelqu'un pour nous faire visiter un peu la region le 5 et 6 ???

Raoul on ne peut pas faire un "mini Verdon" ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

en fait c'est pour ça que je te demandais ce que tu faisais comme roadbook le 5 , je doit être à 1h - 1h15 de chez mamykawa

donc on pourrait tailler la route l'après midi vers les gorges du verdon et se limiter le 6 à un passage par la sainte baume et son circuit du Castellet et surtout un passage par le col de l'Espigoulier avant que vous preniez la route pour aller chez cpg  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 +1050 !!!!! On fait comme ça !!!!! Ca va être génial !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J-10 les gens !!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


raoul

Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2009 à 12:02:55
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 +1050 !!!!! On fait comme ça !!!!! Ca va être génial !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

pas de ça ici ! c'est + 1000 pour la caponord  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 24 Avril 2009 à 12:04:10
donc RDV le 5 à Molleges ..... OK  ;)

Bon ben donc tu ne travailles pas Mamy ???  Oo: Ben on croyait que tu bossais...  Oo:

Citation de: raoul le 24 Avril 2009 à 12:04:45
Citation de: CHOUCHOU le 24 Avril 2009 à 12:02:55
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 +1050 !!!!! On fait comme ça !!!!! Ca va être génial !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

pas de ça ici ! c'est + 1000 pour la caponord  :-D



:-[ :desole:

:fume: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

en ce qui me concerne ..je vous propose 284 km



et les 231 km



Si certains veulent se joindre a nous..

cela sera le jeudi 7 et le vendredi 8 Mai et ne dites pas que vous bossez , c'est férié...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

partant pour Millau ;)



les Toulousains, et régionaux, on se réveille !!!

cpg

 0(0

tu fais la sortie complète ou bien tu viens te greffer sur le RB ?

j'ai ouvert un topic d'organisation https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9166.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Quand je vous dis qu'on va passer de super vacances !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (3)