[Video] Moto tout terrain

Démarré par raoul, 08 Avril 2009 à 17:19:44

« précédent - suivant »

rafale

Happy ? Y'a eu du mouvement dans ton ancien bled !  ;)

rafale

rafale

0(0 0(0 0(0

www.ktmfreeride-e.com/fr

Les seuls points négatifs à mon goût :
On pourrait être aux alentours de 7000€ sans batterie (à confirmer).
Autonomie trop faible pour le moment.

Alors, l'autonomie des Freeride E ?

Et l'autonomie dans tout ça ? Car oui, c'est bien là que se focalise le principale casse-tête des ingénieurs. Pour en juger, nous avons réalisé deux tests avec ces Freeride E, le premier en se promenant sur le domaine le temps de réaliser nos photos. Mais à rythme tranquille ponctué de quelques montées d'adrénaline, j'avoue avoir un peu de mal à rester en place une fois au guidon d'une moto... Finalement, il a fallu entre 40 et 50 minutes pour épuiser la batterie en jonglant sur les modes 2 et 3. Mais c'est surtout la seconde session sur le tour d'essai, avec prise de chronos et tirage de bourre avec les confrères, qui vous parleront davantage... Croyez bien qu'on ne l'a pas ménagée cette Freeride, et que dans ces ultimes conditions, le voyant s'est allumé après 23 minutes d'usage intensif. Dés lors, on ne tombe pas en panne d'un seul coup, la moto conserve toujours un minimum de jus pour rallier son point de départ, ici les stands, au ralenti. Enfin, si on est vraiment trop loin, au bout d'un moment, il faudra quand même pousser...

http://www.moto-station.com/article17231-ktm-freeride-e-electrisante-cette-kate-.html

Les concessionnaires KTM qui proposeront bientôt leurs motos électriques sont prévenus : pour faire adopter ce type de machine, rien ne vaut un essai. KTM France en est convaincu et se réjouit de l'ouverture prochaine de deux autres E-Park "sur la commune de Ribeauvillé (68) et sur le Pôle Mécanique d'Ales (30).

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5866-NOUVEAUT%C3%A9S-2014-ORANGE-ELECTRIQUE-Motos-electriques-:-ca-roule---enfin-!---pour-les-KTM-Freeride-E.html

cpg

CitationLes concessionnaires KTM qui proposeront bientôt leurs motos électriques sont prévenus : pour faire adopter ce type de machine, rien ne vaut un essai. KTM France en est convaincu et se réjouit de l'ouverture prochaine de deux autres E-Park "sur la commune de Ribeauvillé (68) et sur le Pôle Mécanique d'Ales (30).

ha ben c'est cool ça...j'irais y faire en tour quand ça sera en place
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Ça c'est pour ceux qui pensent qu'on ne peut pas faire de tout terrain avec un 1200 cc

bon en même temps on dirait qu'il a un 125 entre les jambes tellement il se balade !!!!

cpg

après le VTT voici le Enduro extrême dans les ruelles et escaliers de la ville   0(0  Oo: Oo: Oo:

j'aime bien le photographe a 1'09....  :bete:

rafale

shark49

7190€ quand même mais c'est vrai que ça peut être cool si tu as son terrain de jeu pas loin ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Et la freeride E est à 11 500 € !  :'(

J'aurai bien fait un échange avec mon SMC.

rafale

nErur ? Chauffe toi un peu là !

nErur

J'suis déjà chaud, j'ai juste pas l'argent !

rafale

Pousse toi d'là que j'm'y mette !

nErur

<D <D

J'adore le cross. Les gars ont juste pas de cerveau.

shark49

la vengeance est une plat qui se mange froid.... bah là il faut croire que non
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

Une petite démo de ma part (pas terrible je sais  :-\ )
C'est aux essais de la toute nouvelle gamme Offroad Husqvarna
Filmer au guidon de la 250 deux temps ( modèle enduro)

Què que vous en pensez ?

Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Au fait, vous savez ce qu'il fait Marc Marquez quand il n'est pas occupé à gagner en MotoGP? Bah il gagne ailleurs:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2015 à 22:23:50
Nan mais c'est pas lui... si? :?:

Sisi jte jure  :biggrin: Je peux t'envoyer le montage "MovieMaker" si tu veux en guise de preuve 
Rider un jour , rider toujours !

nErur