[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 04:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

ah ouf je croyais que tu étais en voiture
car tu as dis que tu avais attirés sur la mini
les vieilles voitures sont les plus costaud(pas de plastique, pas d'alu que du bon viei acier  :-D )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: cdm98 le 09 Décembre 2011 à 13:21:50
et moi la r19 : meme pas une égratignure. ah si , j'ai de la peinture de la clio sur le pare choc !
je l'ai pas nettoyé, je la garde c'est un trophée !
Oo:
c'est ta 19 qui posait avec la béhème a hebus pour le dernier concours photo?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

merci à vous...

le petit se fait opérer le 3 janvier.
anesthesie generale.

l'orl enleve les vegetations + pose de "diabolos" dans les oreilles (une perle qui perce le tympan)...

l'opération dure une 10aine de minutes.

mais ça me stresse quand même.


autant quand moi j'y suis passé pour mon ulcer, j'avais aucune crainte de l'anesthesie generale, autant pour mon fils...

bref.

cdm98

oui pardon j'avais pas précisé que j'etais en BAR, pas en moto !!!

n'empeche la clio m'a pas raté, m'a projeté sur la mini (qui était à 0.5 cm de mon pare choc ( :-D))... mais les degats sont pas si terribles que ça finalement. enfin sauf pour la mini ....

moi ça a fait l'effet d'un mobile à boules... vous voyez le truc ?



KFS-1

Citation de: cdm98 le 09 Décembre 2011 à 13:26:13
l'orl enleve les vegetations + pose de "diabolos" dans les oreilles (une perle qui perce le tympan)...

l'opération dure une 10aine de minutes.

mais ça me stresse quand même.
les vegetations, c'est que dalle.
et les diabolos, mon cousin en a eu, aujourd'hui a 20ans, tout va bien, aucun soucis... ;)


et pour la 19? t'as envisager de monter une tourelle dessus?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

mon gd frère qui a 27ans s'est fait opéré quand il avait environ le même âge que ton petit
et a cette époque il s'agissait déjà d'une opération courante et sans risque
mais je sais que quand as touche a un membre de la famille (ton fils en plus) c'est bcp plus dur
alé courage à toi,ta femme et ton peutio
on aura un pensé le jour j

PS: la pauvre mini elle n'avais qu'a pas piler  >:D

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

courage CDM, si en plus ça diminue les otites ensuite c est cool parce que ça fait quand même bien mal...pour un petit bout de 3 ans c est difficile...

mickey

 +1 avec les potes cdm98 ! Sois fort.


Citation de: olivier le 09 Décembre 2011 à 10:15:05
Tu sais pas à quoi tu t'expose, il est exécrable le Rafale   :sifflet:

Vais faire une pétition pour interdire les bannières avec des motos en marche arrière, après CPG maintenant on a Mickey, c'est pour exprimer votre façon de rouler ??


<D

hannibal smith


lenitod


cdm98

ben remercie à tous les gars.

Citation de: Kamares le 09 Décembre 2011 à 14:05:41
courage CDM, si en plus ça diminue les otites ensuite c est cool parce que ça fait quand même bien mal.

ben là non ça lui fait pas mal. des otites séreuses, c'est un liquide qui se répand derrière le tympan et l'empêche de vibrer. là le gamin l'orl nous a dit : pour lui c'est carrement de la glue qu'il a derriere les tympans.

c'est pas douloureux, c'est juste genant. ça fait comme quand on a les oreilles qui se bouchent quand on descend de la montagne.. ben lui c'est 24/24...

on s'etonne qu'il soit toujours ennervé le gamin !

lenitod


Kamares

Citation de: cdm98 le 09 Décembre 2011 à 15:32:04
ben remercie à tous les gars.

Citation de: Kamares le 09 Décembre 2011 à 14:05:41
courage CDM, si en plus ça diminue les otites ensuite c est cool parce que ça fait quand même bien mal.

ben là non ça lui fait pas mal. des otites séreuses, c'est un liquide qui se répand derrière le tympan et l'empêche de vibrer. là le gamin l'orl nous a dit : pour lui c'est carrement de la glue qu'il a derriere les tympans.

c'est pas douloureux, c'est juste gênant. ça fait comme quand on a les oreilles qui se bouchent quand on descend de la montagne.. ben lui c'est 24/24...

on s'étonne qu'il soit toujours énervé le gamin !
ok, je pensais que c était toujours douloureux...(j en fais de temps en temps, parfois hémorragiques et je déguste!)
Tant mieux si ce n est pas le cas.

dwarfy

Citation de: cdm98 le 09 Décembre 2011 à 15:32:04
ben remercie à tous les gars.

Citation de: Kamares le 09 Décembre 2011 à 14:05:41
courage CDM, si en plus ça diminue les otites ensuite c est cool parce que ça fait quand même bien mal.

ben là non ça lui fait pas mal. des otites séreuses, c'est un liquide qui se répand derrière le tympan et l'empêche de vibrer. là le gamin l'orl nous a dit : pour lui c'est carrement de la glue qu'il a derriere les tympans.

c'est pas douloureux, c'est juste genant. ça fait comme quand on a les oreilles qui se bouchent quand on descend de la montagne.. ben lui c'est 24/24...

on s'etonne qu'il soit toujours ennervé le gamin !

Et là, ton gamin est en train de se dire "et merde zut, je vais de nouveau entendre les conneries bêtises que débitent mon père papa... pfffffffff fais chier crotte  ..." (j'ai rectifié en mode petit garçon ;))

:-D
*censuré*

lenitod

ce soir j'avais rdv pour faire essayer ma moto...
comme a chaque fois je sort la moto sur le trottoir, je béquille  comme d'habitude , je ferme la porte..... :'(braoum... :'( :'( :'( :'( :'(

la moto est tombé par terre toute seule comme une merde.....

je la relève ...ouf.. y a rien je monte dessus  .... empoigne l'embrayage....ben ... et merde la poignée est par terre cassé net.... :'( l'aire d'un con jean pierre...

j'appel la personne elle vient quand même jusqu'à chez moi la démarre a froid et ça démarre du premiers coup!!! j'ai marqué un point!

au final je remonte une poignée neuve des demain matin et lui fait essayer mais pour le moment elle m'a dit que si l'essai était concluant, elle me la prendra!!!! 0(0 0(0 0(0



dwarfy

rhôô le pas de bol !!!

Il te la prendrait à 1500 ?
*censuré*

lenitod


dwarfy

Je ne crois pas avoir encore participé ici ... C'est parti :

Aujourd'hui, j'ai donc fait avec mon beau-père l'installation des poignées chauffantes sur le ZR.

On se prend un peu le chou pour savoir où passer les cables, où mettre le relais et le boitier de commande, on se décide à foutre tout le bouzin dans le "coffre" de la trousse à outil, on fait le branchement, on colle les poignées (je vous passe les détails).

On attend un peu, que la colle prenne, puis bon ... On teste, forcément !

Bon, ben la moto tourne, et ça commence à chauffer. hop, extinction, on laisse reposer le tout, je rentre dans 4h donc ça ira.

C'est le départ, je suis comme une pucelle qui sait que c'est LE soir ! Je vais tester mes poignées par 6° !!!!!
Hop, démarrage de la mobylette, *vrouoommmm vrooouummm pop pop vrouuuooommmmm clik clik pop pop* Bon, elle chauffe c'est bon  <D
elle tourne à 2000trs, je mets donc les feux, et comme ça, je mets également les poignées en route sur le 1ere position.
1mn après, c'est pas chaud, allez hop, 2eme position ...
30sec après la moto perd de son ralenti ... encore .... encore ........ encore ....... câle .........  Oo:

C'est quoi ce bordel ???!!!!!!!

Bon, redémarrage ? Ah non, elle veut pas ...

Ma fille est déjà prête à rentrer avec ma femme dans la voiture, pas le temps de faire quoi que ce soit, la moto reste sur place et on rentre en voiture ...

Lundi, je dois aller bosser à Strasbourg (165km de chez moi) ... et je dois y aller à moto  :-\

VDM !!!!!!
*censuré*

raoul

Citation de: rafale le 09 Décembre 2011 à 00:11:39
5 jours que je dors chez l'habitant,
un type divorcé qui loue 3 piaules au black.
Il est malade je pense. Malade de la propreté et de l'économie.
Pantoufles obligatoires quand tu rentres dans la baraque.
On essuie une partie de la vaisselle avec un torchon, l'autre partie avec un autre torchon car l'inox peut laisser des traces sur le torchon.
Toujours essuyer au dessus du plan de travail, sinon ça met des gouttes d'eau par terre.
Quand tu viens de cuir un truc à la poêle, toujours mettre de l'eau dans la poêle et la remettre sur les plaques pour refroidir la vitro-céramique. 
Ma moto est garée dans sa cour, il a peur qu'elle tombe et lui casse son tuyau PVC de gouttière car il n'a pas coulé sa terrasse.
Dans la journée, il passe dans ma chambre pour baisser le thermostat du chauffage éteint, et mets une couverture derrière mon lit pour éviter qu'il ne touche le mur.
Et alors le mieux :
Après la douche, il faut passer la raclette pour évacuer l'eau (bon admettons) mais il faut essuyer la faïence de la douche avec une serpillère, parce que le calcaire ça laisse des traces. Je m'applique à faire tout ça pour être irréprochable ... et ça fait deux fois que j'entends :
"Je veux pas te vexer ou te froisser, mais le matin comment tu prends ta douche ? Parce que normalement tu devrais couper l'eau quand tu te savonne. Et puis bon une douche c'est 3, à 4 minutes, pas plus. L'eau coûte cher ici."
...
Help !
Je vais le tuer.
:gign:

VDM.

c'est bon ça , ça fait vieux couple  :-D

au moins il va t'apprendre à ranger ta chambre ... gamin !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Wimps

J' imagine la galère...     <D <D bon courage  :-D

Dwarfy ça dit quoi ta moto??


Sujets Similaires (5)