[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 04:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: olivier le 21 Octobre 2011 à 11:16:03
" J'ai acheté une RC24 blanche à un mec louche de Chambé..................Bref, je crois que je me suis fais enflé....... VDM"

tu m'etonnes !  <D

kapa93

Je valide c'est une VDM:

J'ai RDV ce matin pour la révision des 30000 km pour le Strom, je mets le réveil, me lève, me dépêche, je cours pour démarrer la moto et là....rien..... Oo:
La batterie est ok mais impossible de démarrer, l'alarme a du se mettre en sécurité quand j'ai monté les poignées chauffantes et débranché la batterie...car malgré l'aide de mon voisin et de sa 309, rien ne se passe.
Je viens d'appeler l'assistance AMV, le dépanneur arrive dans 1H.
C'est déjà ça, heureusement que je ne partais pas pour le boulot car là... :red:
never mind the bollocks !!!

MrOunet

Ah bah cool ça, tu as une heure devant toi pour vérifier si tes poignées chauffent...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

vous en voulez une de VDM... suivez la mienne...

bon : ça a commencé il y a quelques semaines... certains d'entre vous ont suivi mes péripéties avec ma fuite d'eau sur ma canalisation principale, avant compteur, mais sur mon terrain.

bilan des courses : 350 euros de frais plus une tranchée à me taper, plus découpe de ma terrasse etc..

bon pas grave...

sauf que...

bon y a une chambre avec locataire qui n'a pa de chauffage encore. on avait pensé mettre un truc electrique à inertie... mais bon madame reflechi (ne jamais laisser faire ça !) et me dit :
- et si on mettait un autre chauffage en fonte qu'on ferait raccordé par le plombier sympa.
- bon ok pourquoi pas... devis ? 450 euros. radiateur à inertie : même prix mais derrier y a l'electricité... donc... bon allez ok.

hier le plombier vient... j'achete donc un radiateur en fonte d'occase sur le boncoin. on le monte à 4 (200 kg le bestiau !!!)
donc le plombier arrive, on coupe la chaudiere forcement, puisqu'il va se ponter sur l'arrivée d'eau...

le soir je me depeche de rentrer du taf je dois emmener le gamin au foot.. le plombier est en train de finir...

vite j'emmene le gamin... on est à 1 km du stade... et là... la R19 fume blanc par le capot. la temperature a montée d'un coup. ça bout ! ET MERDE !!!

bon j'attend que ça refroidisse, 1h00 et je rentre. ah le plombier a fini, il a remis tout en pression et fait la purge des radiateurs.
bon ben on va rallumer la chaudiere. allez ...  ??? ben allez ...

ben non, rien à faire, ça demarre pas.

ah pis tiens, pourquoi y a de l'eau par terre??? tiens ça vient de la vanne d'arret de la mise en pression du circuit de chauffage... à merde la vanne fuit... oh, la vanne de retour aussi tiens !!!

bilan :
- j'ai un nouveau radiateur, mais plus de chaudiere.
- j'ai une voiture qui chauffe trop... on va s'arranger ...  <D
- 2 vannes hs à changer.

allez, j'appelle le plombier, il est 21h00 :
-ça fuit.
-j'arrive.

21h15 : on est parti pour le changement des vannes.
faut de nouveau vider le circuit.
on change les vannes.
on remplit le circuit.
faut que je me retaape toutes les purges !

00h00
j'ai fini les purges.
la chaudiere marche toujours pas.

08h00 ce matin : allo la société qui a mon contrat de maintenance de ma chaudiere ? voilà j'ai un probleme la chaudiere demarre plus !!!
-désolé on peut intervenir que demain...
- heu oui mais j'ai plus d'eau chaude du coup.
- c'est con, je comprends... demain.
:...:

donc j'en ai un peu marre là....

KFS-1

je valide, VDM...
en plus t'as une nouvelle tondeuse est pas de gazon a tondre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

5 jours que je dors chez l'habitant,
un type divorcé qui loue 3 piaules au black.
Il est malade je pense. Malade de la propreté et de l'économie.
Pantoufles obligatoires quand tu rentres dans la baraque.
On essuie une partie de la vaisselle avec un torchon, l'autre partie avec un autre torchon car l'inox peut laisser des traces sur le torchon.
Toujours essuyer au dessus du plan de travail, sinon ça met des gouttes d'eau par terre.
Quand tu viens de cuir un truc à la poêle, toujours mettre de l'eau dans la poêle et la remettre sur les plaques pour refroidir la vitro-céramique. 
Ma moto est garée dans sa cour, il a peur qu'elle tombe et lui casse son tuyau PVC de gouttière car il n'a pas coulé sa terrasse.
Dans la journée, il passe dans ma chambre pour baisser le thermostat du chauffage éteint, et mets une couverture derrière mon lit pour éviter qu'il ne touche le mur.
Et alors le mieux :
Après la douche, il faut passer la raclette pour évacuer l'eau (bon admettons) mais il faut essuyer la faïence de la douche avec une serpillère, parce que le calcaire ça laisse des traces. Je m'applique à faire tout ça pour être irréprochable ... et ça fait deux fois que j'entends :
"Je veux pas te vexer ou te froisser, mais le matin comment tu prends ta douche ? Parce que normalement tu devrais couper l'eau quand tu te savonne. Et puis bon une douche c'est 3, à 4 minutes, pas plus. L'eau coûte cher ici."
...
Help !
Je vais le tuer.
:gign:

VDM.

Happy_Wizard

#206
 <D <D <D On comprend bien pourquoi il est divorcé!  :-D
Mais bon, estime toi heureux qu'il ne te demande pas de te mouiller avec la serpillère-essuie-faïence pour économiser encore plus l'eau! :ptdr:



Bon allez, pour te remonter le moral je te colle deux citations du vrai site de VDM.com:
CitationAujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde, maman, c'est Sarkozy !" VDM
Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

oui je valide!!! <D

Oo: :'(

je te souhaite de trouver très très rapidement!!!!

courage!!

kekenn

Ah ba un gars qui aime les choses bien faite ...


Bon la douche c'est vraiment abusé par contre

mickey

Citation de: rafale le 09 Décembre 2011 à 00:11:39
5 jours que je dors chez l'habitant,
un type divorcé qui loue 3 piaules au black.
Il est malade je pense. Malade de la propreté et de l'économie.
Pantoufles obligatoires quand tu rentres dans la baraque.
On essuie une partie de la vaisselle avec un torchon, l'autre partie avec un autre torchon car l'inox peut laisser des traces sur le torchon.
Toujours essuyer au dessus du plan de travail, sinon ça met des gouttes d'eau par terre.
Quand tu viens de cuir un truc à la poêle, toujours mettre de l'eau dans la poêle et la remettre sur les plaques pour refroidir la vitro-céramique. 
Ma moto est garée dans sa cour, il a peur qu'elle tombe et lui casse son tuyau PVC de gouttière car il n'a pas coulé sa terrasse.
Dans la journée, il passe dans ma chambre pour baisser le thermostat du chauffage éteint, et mets une couverture derrière mon lit pour éviter qu'il ne touche le mur.
Et alors le mieux :
Après la douche, il faut passer la raclette pour évacuer l'eau (bon admettons) mais il faut essuyer la faïence de la douche avec une serpillère, parce que le calcaire ça laisse des traces. Je m'applique à faire tout ça pour être irréprochable ... et ça fait deux fois que j'entends :
"Je veux pas te vexer ou te froisser, mais le matin comment tu prends ta douche ? Parce que normalement tu devrais couper l'eau quand tu te savonne. Et puis bon une douche c'est 3, à 4 minutes, pas plus. L'eau coûte cher ici."
...
Help !
Je vais le tuer.
:gign:

VDM.


T'as des potes pas loin rafalou !! Si tu veux boire un verre pour te remonter le moral (HW et moi.... )
Il n'existe pas la zen attitude par le cri ? ou alors ..... le coup de boule !!!  :-D
Courage

Pour la moto, ma proposition tient toujours...  ;)

olivier

Tu sais pas à quoi tu t'expose, il est exécrable le Rafale   :sifflet:

Vais faire une pétition pour interdire les bannières avec des motos en marche arrière, après CPG maintenant on a Mickey, c'est pour exprimer votre façon de rouler ??
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: rafale le 09 Décembre 2011 à 00:11:39
5 jours que je dors chez l'habitant,(...)
il faut essuyer la faïence de la douche avec une serpillère, parce que le calcaire ça laisse des traces.(...)
"Je veux pas te vexer ou te froisser, mais le matin comment tu prends ta douche ? Parce que normalement tu devrais couper l'eau quand tu te savonne. Et puis bon une douche c'est 3, à 4 minutes, pas plus. L'eau coûte cher ici."

ben moi je le comprends je loue aussi des piaules.
moi y a un chrono avec un truc à piece pour l'eau. au dela de 5 minutes ça se coupe et faut remettre 50 centimes d'euros.
et puis la faience, je fais pas ressuyer avec une serpillere, ça use la faience, je leur demande de lecher... comme ça en plus ils ont plus soif et use moins d'eau pour boire !
<D <D <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

dwarfy

il a peut-être pas le droit de sortir boire un verre le rafale ...

Couvre feu à 18h, pour éviter de consommer trop d'électricité !
*censuré*

cdm98

dans la serie VDM :

mon petit de 3 ans était à la clinique mercredi soir.
controle chez l'orl car il fait des otites séreuses...
rdv à 17h.. je sors à 17h du boulot et je me depeche de rejoindre madame cdm98...

il pleut...
la dame dans la mini pile.
je pile. je glisse. je m'arrete juste.
et là : bang, la clio derriere elle, elle a pas pilé assez.
et moi , hop projeté sur la mini.

bilan : 2 constats !

je rejoins madame qui est encore à la clinique car l'orl a 1h30 de retard !!!!

bilan : le gamin a toujours une double otite sereuse grave.
va devoir se faire opérer. il a perdu presque 50% d'audition.

belle soirée...

et aujourd'hui on est le 09 decembre...

c'est l'anniversiare de mon petit frere... décédé il y a 5 ans...

shark49

une pensée a toi
et même si pas besoin de te le dire, prends soin de ton fils
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: cdm98 le 09 Décembre 2011 à 13:01:24
dans la serie VDM :

mon petit de 3 ans était à la clinique mercredi soir.
controle chez l'orl car il fait des otites séreuses...
rdv à 17h.. je sors à 17h du boulot et je me depeche de rejoindre madame cdm98...

il pleut...
la dame dans la mini pile.
je pile. je glisse. je m'arrete juste.
et là : bang, la clio derriere elle, elle a pas pilé assez.
et moi , hop projeté sur la mini.

bilan : 2 constats !

je rejoins madame qui est encore à la clinique car l'orl a 1h30 de retard !!!!

bilan : le gamin a toujours une double otite sereuse grave.
va devoir se faire opérer. il a perdu presque 50% d'audition.

belle soirée...

et aujourd'hui on est le 09 decembre...

c'est l'anniversiare de mon petit frere... décédé il y a 5 ans...
tu cumules la...
grosse pensée pour le p'tit.
et toi pas de bobos?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 09 Décembre 2011 à 13:15:04

et toi pas de bobos?

ras !!

la mini devant : pare  choc en bas !
la clio derriere : capot plié.

et moi la r19 : meme pas une égratignure. ah si , j'ai de la peinture de la clio sur le pare choc !
je l'ai pas nettoyé, je la garde c'est un trophée !

XIII

Pareil que les camarades..
Une pensée pour ton p'tit bout. On espère que ça va s'arranger.
Courage à vous.


Sujets Similaires (5)