[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

cdm98

Citation de: rafale le 10 Septembre 2011 à 14:04:55
Aujourd'hui, vidange d'huile moteur et de boite sur la Laguna.
mon dieu, qu'elle vie de merde !!! une laguna !!! je te plains vraiment ! je compatis. tu as tout mon soutient ! :-\

rafale

Boaf c'est une caisse. Purement utilitaire à mes yeux. Point A à point B en pouvant transporter des trucs encombrants.

Sauf que rebelote pour la vidange d'huile de boite. Je suis trempé jusqu'aux os.
"La Bretagne ça vous gagne" qu'ils disaient. 

kekenn

thomas45800

Aujourd'hui, engagée sur un passage piéton, je me rétracte pour céder courtoisement le passage à un motard. C'était le premier d'une manif de 2 000 motards en colère. VDM  :ptdr:  <D
brûle ta gomme pas ton âme

cdm98

j'avais mis un plan au point :
quand ma femme diras : mon dieu (c'est son expression favorite), je repondrai innocemment : oui !??

et hier soir.
- mon dieu
- oui !??
- ...  ???  pfff n'importe quoi !

meme pas un sourire... j'ai vraiment lu la pitié dans ses yeux !

VDM

mickey

Citation de: cdm98 le 11 Septembre 2011 à 09:05:13
j'avais mis un plan au point :
quand ma femme diras : mon dieu (c'est son expression favorite), je repondrai innocemment : oui !??

et hier soir.
- mon dieu
- oui !??
- ...  ???  pfff n'importe quoi !

meme pas un sourire... j'ai vraiment lu la pitié dans ses yeux !

VDM

<D  attention elle commence à se lasser ....  :-D

captainsimm

Je me suis fait tiré mes Gants racing Richa dans mon garage lorsque je suis remonté Pour aller pisser... :'( :'(
vdm

rafale

Y'a vraiment des connards hein !  :red:

Je valide, c'est un coup d'pute une vie de merde.

cdm98

captainsimm

Hebus

clair ca met les boules  :red:

tu lui tombes dessus  :marteau:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

frantz67

J'ai ouvert le moteur de la mob du gamin ,une yamaha dt50. Verdict piston et cylindre HS. :(
J'ai remplacé le piston y a 700 km, doute sur pompe à huile ,le niveau n'a pas baissé de beaucoup  ???
VDM !!!

Happy_Wizard

Ma DT50 aussi avait eu un problème de pompe à huile, et pour résoudre le problème mon mécano de l'époque l'avait shunté et m'avait dit de mettre du mélange (3%, il me semble) à la place de super. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

frantz67

C'est ce que je vais faire , car piston-cylindre tous les 3 semaines ça va pas le faire j'crois !!

Wimps

Hier soir comme tout les jours je lis 1h dans le lit en mangeant ma tablette de chocolat , je devais être bien fatigué car je me suis réveiller ce matin avec la lumiere allumé et du chocolat fondu un peu partout sur moi , dans les draps et le dos de ma copine  <D

rafale

antho14zr7

cdm98

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!