[Org] KTM OrangeDays - Six Fours (83) - 18/04/2009

Démarré par raoul, 17 Mars 2009 à 11:05:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: acid le 26 Mars 2009 à 22:02:46
je suis hyper motiver, j'ai affuter les sliders.

On va tous les pourrir!!!

c'est bon ça pour annoncer la couleur ... arrive avec les sliders en titane special étincelles  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 26 Mars 2009 à 23:02:57
Citation de: acid le 26 Mars 2009 à 22:02:46
je suis hyper motiver, j'ai affuter les sliders.

On va tous les pourrir!!!

c'est bon ça pour annoncer la couleur ... arrive avec les sliders en titane special étincelles  <D

après faut voir la tete du vendeur  Oo:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

thejud

Citation de: Golfo le 26 Mars 2009 à 22:40:44
Moi vais y aller molo, premiere fois sur une hypermot, je serais pas totalement rassuré :-\

Mais je sens que je vais quand même m'amuser 0(0

Je plussoie avec Golfo, du plaisir tu vas en prendre sans aucun doute, mais en fonction de la machine il faut savoir prendre ses marques et son temps.

Moi c'était ce we les essais KTM et je crois que deux jours après j'ai toujours la banane...

J'ai fais un parcours avec le 990 SMT, c'est ... de la magie ou ce que tu veux mais c'est énorme. En revanche j'ai refait un parcours avec un Duke et là, ben pas du tout à l'aise, pas rassuré, sympa comme machine mais pas du tout pour moi. Pour mon collègue sur le 690 SMC ça avait l'air d'aller en revanche, il a fait les 3/4 du parcours sur une roue donc il avait l'air d'apprécier.  :biggrin:

Au final un grand et pur moment de bonheur au guidon de la SMT avec laquelle j'ai pu suivre sans trop de difficulté notre ouvreur du jour. Faut dire qu'un RC8 en ouverture faut le suivre mais ça se fait. Des machines bluffantes,  confortables et terriblement efficaces. Il faut juste ne pas être trop petit pour le SMT


raoul

Citation de: thejud le 06 Avril 2009 à 11:59:02
Il faut juste ne pas être trop petit pour le SMT

ça pas être pour rassurer papou ça ...  :sifflet: :sifflet:


:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

thejud

héhéhé connaissant le papou au travers de tout ce que j'ai pu lire, ce n'est certainement pas ce qui va le gêner pour un essai et puis après tout c'est à l'arrêt que c'est dur ... <D
Après au quotidien je dis pas, ça peut ralentir quelques volontaires (tout au moins ceux qui ne seraient pas déjà arrêtés ou tout au moins ralentis par le tarif  :sifflet:)

Papou

 :gne: T'ain, j'avais raté ça...heureusement que The Jud est là pour me défendre ! :red:
Bon, il me tarde de faire cet essai pour faire taire mes détrac-escala-teurs. :-D

thejud

 <D qu'est ce que je disais ...  il va vous pourrir avec le SMT et sera toujours assez grand pour que vous entendiez juste son rire qui s'éloigne loin devant  :biggrin: :biggrin: :biggrin:


timstripes

je suis allé chez mon concess et y avait l'Adventure, en blanc  :-*


mais bon, 12000 roros quand même  :(

pierô

12 000, ouais.... Mais c'est une vraie moto...!!  :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

#50
je vais voir pour faire un essai, je lui ai parlé de toi ;)  Sait-on jamais s'il a une occase ?   budget par mp ;)


sinon je suis monté dessus !!  Ah merdre, la selle est toute marron !! oui bon, je travaille dans les champs et mon jean est un peu cracra !!

mais alors, qu'est-ce qu'elle est haute !  :(

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

NON MAIS VOUS AVEZ VU LE TEMPS LE TEMPS POUR CE WEEK END.

Y EN A MARRE M****

****************
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

la meteo a encore changé cela devrait etre bon maintenant
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

reste plus qu'à savoir quand se termine le matin et commence l'après midi pour météofrance :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

bon les gars faut que on s'organise pour demain, rendez vous a six fours?? ou autre part? signes? le beausset?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Donc rdv à 9H (point A) , on prend vite fait un café avant de descendre à six fours et la concess KTM



mais quelqu'un sait y aller ou il faut prévoir la carte de six fours ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mirages

vous y serait pour quelle heure comme ca je passe vous voir suis pas tres loin lol
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

raoul

l'essai est à 10h , je pense que l'on y sera vers 9h45  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (1)