[Org] KTM OrangeDays - Six Fours (83) - 18/04/2009

Démarré par raoul, 17 Mars 2009 à 11:05:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié


acid

Citation de: raoul le 18 Mars 2009 à 22:15:02
le guide va avoir du mal à contenir notre groupe :

- acid qui veut le perdre pour faire la montée du beausset seul
- golfo qui se perd naturellement


<D

je plaide coupable  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Rooohhh je sens ça va me suivre bien longtemps cette histoire du Golfo perdu dans les bois <D

Et oui Golfo en supermot Oo: je m'en étonne moi même mais bon : Let's Have Some Fun !

(tant que c'est pas en Harley :dehors: )

Papou

Il va y avoir une photo de groupe sympa à faire...chacun avec la bécane qu'il a choisit ! 0(0


Papou


acid

pourquoi y avait pas la RC8???? sans deconner je l'avais pas vu
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

c'est la journée d'essai de toute la gamme route ... donc dans "toute" il doit y avoir aussi la RC8  ;)

(j'en connais un qui va appeler ce matin pour demander à changer)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 19 Mars 2009 à 09:10:04

(j'en connais un qui va appeler ce matin pour demander à changer)



j'ai effectivemengt appelé raoul, pas pour le faire changer, mais pour le remercié d'avoir organisé pour moi et papou.
de plus rouler en sportive a 50 km/h non merci je prefere le guidon droit voila  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

pour rebondir sur un poste de raoul sur un autre topic.

je suis désolé mais je n'ai pas d'escabot, et j'espere qu il nous mesure pas avant de monter sur une moto ca m'embeterai que papou ne passe pas la limite ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

et puis ce qui est bien c'est que toi, golfo et moi on fait tous les 3 plus d'1m85 ...

et papou .... non  <D :-D



mais sinon ça nous dit pas où pour le rendez vous, la balade avant d'y aller et la balade l'après midi pour ceux qui veulent  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avant d'y allez descente du castellet et apres six fours faut compter 45min, donc un départ de signes a 9h c'est bien et pour l'aprém petit tour autour du mac de carces c'est sympa pas tres long au cas ou
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

banco pour moi pour le matin

je confirmerai plus tard pour la dispo l'après midi  ;)




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou



acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

zèdère7

Eh bien je vous souhaites bon amuseùent les gars.

Je compte sur vous pour bien en profiter.

J'ai ramené la 950 super enduro sur 200 bornes ...  Oo:  :motard:

acid

je suis hyper motiver, j'ai affuter les sliders.

On va tous les pourrir!!!
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Moi vais y aller molo, premiere fois sur une hypermot, je serais pas totalement rassuré :-\

Mais je sens que je vais quand même m'amuser 0(0

pierô

Boaaarfff....

Du moment que tu te perds pas...  :-D :-D




:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (1)