Citation de: Golfo le 26 Mars 2009 à 22:40:44
Moi vais y aller molo, premiere fois sur une hypermot, je serais pas totalement rassuré
Mais je sens que je vais quand même m'amuser
Je plussoie avec Golfo, du plaisir tu vas en prendre sans aucun doute, mais en fonction de la machine il faut savoir prendre ses marques et son temps.
Moi c'était ce we les essais KTM et je crois que deux jours après j'ai toujours la banane...
J'ai fais un parcours avec le 990 SMT, c'est ... de la magie ou ce que tu veux mais c'est énorme. En revanche j'ai refait un parcours avec un Duke et là, ben pas du tout à l'aise, pas rassuré, sympa comme machine mais pas du tout pour moi. Pour mon collègue sur le 690 SMC ça avait l'air d'aller en revanche, il a fait les 3/4 du parcours sur une roue donc il avait l'air d'apprécier.
Au final un grand et pur moment de bonheur au guidon de la SMT avec laquelle j'ai pu suivre sans trop de difficulté notre ouvreur du jour. Faut dire qu'un RC8 en ouverture faut le suivre mais ça se fait. Des machines bluffantes, confortables et terriblement efficaces. Il faut juste ne pas être trop petit pour le SMT