[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

Wattson

Citation de: stephvero le 22 Mai 2012 à 19:34:15
non non promis ces avec une ponceuse c'est tout  <D <D <D <D <D <D

respectons le code de la route SVP  :)

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: a d'autre sa sens la piste a plein nez  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Nono94

Nan mais rellement... Comment vous faites pour vous pencher comme ca?! Je pose surtout la question au mec en zr7...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Nono94 le 23 Mai 2012 à 23:21:02
Nan mais rellement... Comment vous faites pour vous pencher comme ca?! Je pose surtout la question au mec en zr7...

on a juste les routes qui vont bien  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

L'histoire de route je veux bien.... :'(
Mais rellement, j'aurais un Z pourquoi pas... mais avec un zr7...  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

Nono94

En faite le truc c'est que une fois je roulais et j'ai voulu pencher, sauf que j'ai eu la desagréable sensation que ma roue avant partait... donc depuis... :'(

captainsimm

Citation de: Nono94 le 24 Mai 2012 à 09:55:48
En faite le truc c'est que une fois je roulais et j'ai voulu pencher, sauf que j'ai eu la desagréable sensation que ma roue avant partait... donc depuis... :'(

tu as quoi comme pneus ?
c'est une variable importante, du moins psychologiquement.

KFS-1

Citation de: Nono94 le 24 Mai 2012 à 09:55:48

ca viens peut etre de ta position sur la moto ou de ta facon de prendre les virage.
demande a shark, on a corriger sa position le premier soir de la concentr', et les 2 jours suivant, ses bades de peur ont fondue de plus de la moitié...

y a aussi la technique de pilotage, tout le long du virage tu doit etre avec des gaz:
sur un filet depuis le lacher de freins jusqu'a la corde
en re acceleration progressive de la corde jusqu'a la sortie du virage

si tu entre dans le virage "a l'elan" oui, tu risque d'avcoir la sensation que l'avant part...
ZX-6RR 04

Nono94

Je posterais une photo de mes pneus pour vous montrer ca sera plus simple...

cdm98

apres détruire ses bandes de peur n'est pas un fin en soi.

par exemple :
quand j'avais l'er6, le beauf roulait avec son ZR7.
en "ballade" il passait tres souvent devant et je me contentait de suivre le rythme, ce que je faisais tres bien d'ailleurs. je voyais ses cales pieds toucher tres souvent... pas moi !
ses bandes de peur était bien entamées, pas les miennes.

en fait lui s'amusait à faire pencher sa moto plus que de raison. facile à faire : tu pousses sur le guidon pour faire pencher et tu compenses avec le corps en te penchant de l'autre coté. tu peux exagérer dans les virages assez lents l'inclinaison de la moto et rincer tes bandes de peur.

à contrario, mon autre beauf qui roule en zx7r déhanche à chaque virage... il passe vite et sa moto reste beaucoup plus droite. ses bandes de peur à lui sont franchement moins entamées, et pourtant en virage il passe tres vite.

concernant ta sensation de perdre l'avant : passe en pilote power qui sont super top sur la zr7 ! tu vas voir la différence ! (les pilote power, pas des pure, pas des 2ct, ... des power point barre !)

apres pour bien attaquer tes virages, un petit truc : l'épaule en avant => tu tournes à droite, tu pousses (tu sors) ton épaule droite . tu l'emmene vers l'intérieur du virage. tu verras, ça va tout seul apres.

cdm98

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2012 à 09:58:47
Voici ma bande de peur :

le train de pneu de la ducat de madame :

KFS, t'abuse !

KFS-1

:red: vas y donne moi la page ou j'ai poster une seule photo de mes pneux sur ce topic... :sifflet:

bonne recherche... :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2012 à 10:29:24
:red: vas y donne moi la page ou j'ai poster une seule photo de mes pneux sur ce topic... :sifflet:

bonne recherche... :-D

tu as enlevé ton message, mais c'était trop tard, j'avais déjà cité !
bien tenté le coup de "je l'enleve vite fait", mais c'est trop tard !!

t'es grillé !

:-D  <D
:ptdr: :ptdr:

:dehors:

nErur

Citation de: Nono94 le 24 Mai 2012 à 09:46:10
L'histoire de route je veux bien.... :'(
Mais rellement, j'aurais un Z pourquoi pas... mais avec un zr7...  :-D

Si si, j'te jure, ça se fait avec un ZR7

Avec un BT-016

Et avec un PR2, un peu en fin de vie

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Meuh non, c'est juste que ça tient la route un ZR7