[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

aymeric70

Pneus de la ST

Avant gauche

Avant droit

Arrière gauche

Arrière droit

Ps: Les BT020 en monte d'origine, sont à ch*** >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

C'est ce que j'avais sur la ZR7 quand je l'ai achetée et en plus ils étaient carrés de l'ancien proprio et crois moi que la fin de vie du BT020 est encore plus à ch*** comme tu dis  >/:< >/:< >/:<

Je serais toi je les changerais au plus vite si tu peux te le permettre ;)

ogon59

aymeric70

Citation de: Golfo le 15 Juillet 2009 à 20:14:40
C'est ce que j'avais sur la ZR7 quand je l'ai achetée et en plus ils étaient carrés de l'ancien proprio et crois moi que la fin de vie du BT020 est encore plus à ch*** comme tu dis  >/:< >/:< >/:<

Je serais toi je les changerais au plus vite si tu peux te le permettre ;)

Je suis pas plein aux as non plus malheureusement :-D

Mais je crois que pour l'arrière (le témoin d'usure est déjà atteint) je vais être obligé de casser la tirelire :-\

J'me tâte encore sur le choix du pneu  :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Bon bin ça y est mon pneu AR a été changé par un Roadsmart 0(0 0(0 0(0

Rien à voir avec le BT020, la preuve en image:

AR droit

AR gauche

AV droit

AV gauche

Bon vous remarquerez qu'il ya encore des "poils" sur le gommard arrière mais faut dire qu'il a pas encore 300kms...
Par contre, on peut pas en dire autant des bandes de peur :sifflet: :-D

Sur l'arrière y a plus rien 0(0 et sur l'avant il reste qu'un petit chouïa de 2mm, par contre pas moyen de faire frotter ces satanés cale-pied Oo: :?: <D

bud94

Ca commence a prendre de l'angle :biggrin:
Plus à droite qua gauche.

Papou

Avec Golfo, on a bien  aider SegurMan ce samedi, à  nettoyer son pneu... :-D

ogon59

Comme je vous le disais 5 cm a droite et 2 à gauche, non en faite sa diminue bien à gauche,mais à droite ya pas moyen,et avec les routes qu'on a dans le nord aussi,sa n'aide pas :'(

Maxi

meuh l'autre eh !! :o
ok les routes sont pas terribles, mais de là à mettre tes bandes de peur sur le dos de notre coin du pays !
<D

fais comme moi :sifflet:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

Faut bien trouver une excuse,perso en ce moment par chez moi les ronds-points,comme c'est la moisson,c'est pas terrible >:D

Maxi

[HS]bon quand est-ce qu'on roule ensemble nous 2 ? >:D
en plus on a sensiblement le même genre de moto, à peu près le même nombre de bourrins on devrait pouvoir s'amuser ;) [/HS]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

rafale

Après des vacances dans le sud  :-* ......... pour le boudin avant ça donne ça :

foult

mes miennes  :-D :-D
je titille les orteilles des deux cotés et mes cales pieds s'usent petit a petit... 0(0 0(0
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

raoul

papou en satelis :

plus ça passe pas  ... et à noter que ça bouloche  Oo: <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ZRSEPT

Bon aller je vais montrer mais bande de peur aussi pour l avant sa donne sa

L arriere

Happy_Wizard

Bon, je m'y remets progressivement alors les bandes de peur disparaissent chaque jour un peu plus. Par contre comment ça se fait qu'il en reste autant à l'avant? Pour rappel, ce sont des Metzeller Z6 (non interact, donc j'attends les beaux jours pour vraiment pencher) qui ont un peu plus de 600Km.

Pour l'arrière:

Et pour l'avant:

Edit: je n'avais pas regardé le côté droit. Il semblerait qu'il soit un peu mieux. Par contre toujours cette énorme différence entre l'avant et l'arrière.  :red:

Arrière vu de droite:

Avant vu de droite:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pour aller au bout de l'avant faut déjà avoir de bons pneus et disons être sur piste.

Je crois, en tout cas, que tu peux changer d'avatar.  ;)

nErur

+1 !
Pour vraiment attaquer l'avant, il faut commencer à prendre du très gros angle, et à grande vitesse (pour garder les 2 roues alignées)  ;)
En plus, si je me rappelle bien, il me semble que les Z6 ont une courbure assez prononcé, mon sabot avait touché avant que je n'atteigne la bande de peur en entier ...