[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

Yeah

est ce que vos pneus boulochent ?  ??? perso j'ai des PR2 et ,ils font parfois des petites bouloches, elles sont toutes petites comparées à la piste mais on voit bien la gomme qui part (et nos euros avec...) !   :'(

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Yeah

attention, mon pneu ne ressemble pas un pneu de moto gp non plus  Oo:mais c'est vrai que quand on s'arrête juste après une bonne arrache des petits bouts de gomme sont encore sur le pneu ! ça doit arriver à tout le monde, je pense qu'il faut juste s'arrêter juste après !  :biggrin:

timstripes

aymeric70

Citation de: ogon59 le 15 Juin 2009 à 21:33:30
en meme temps va pas te foutre au tas,pour plus avoir de bande de peur,c'est pas le but ;),

Non non, t'inquiètes je force pas non plus ;)

Mais c'est vrai que le Ballon d'Alsace invite à la "penchaison" 0(0

Citation de: rafale le 15 Juin 2009 à 21:34:02
l'a pô comprit le môssieur !  :fume:

Je disais "la bande de peur" y'en a plus beaucoup pour un pneu avant ! T'es un grand malade si tu préfères !  :-D

Ah oui! parce que je me disais aussi Oo: il est :bete: lui , déjà que j'ai les cales-pieds qui frottent avec les bottes <D <D <D

Citation de: Yeah le 16 Juin 2009 à 09:43:14
est ce que vos pneus boulochent ?  ??? perso j'ai des PR2 et ,ils font parfois des petites bouloches, elles sont toutes petites comparées à la piste mais on voit bien la gomme qui part (et nos euros avec...) !   :'(

Oui Monsieur ;)

Ca m'arrive aussi quand j'ouvre un peu la poignée en courbe et cela s'accentue nettement avec la chaleur de la route ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kawasien

cpg

une semaine, 208 km

Pneu avant :

Pneu arriere :

et je ne fais rien de particulier ..c'est la moto qui fait tout le boulot... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Guido

PapaOurs / Killbabié

Citation de: cpg le 02 Juillet 2009 à 21:07:42
une semaine, 208 km

Pneu avant :

Pneu arriere :

et je ne fais rien de particulier ..c'est la moto qui fait tout le boulot... :-D

qu'est-ce qu'elles font encore là les tétines  :gign:

:-D

oui ! ce n'est pas du tout constructif c'que j'dis

cpg

ben il n'y en a presque plus sur la roue arriere ..normal  :motard:

il en reste sur la roue avant et sur les cotes..

mais je rappelle.... seulement 208 km...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

alors celles là s'il a rrive à les retirer en roulant :incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PapaOurs / Killbabié

Citation de: cpg le 02 Juillet 2009 à 22:51:15

mais je rappelle.... seulement 208 km...  :sifflet:

c'est ce que je dis  >:D

nan pas taper   :-D

acid

Citation de: Killbabié le 02 Juillet 2009 à 22:56:53
Citation de: cpg le 02 Juillet 2009 à 22:51:15

mais je rappelle.... seulement 208 km...  :sifflet:

c'est ce que je dis  >:D

nan pas taper   :-D

Moi je dis c'est beaucoup 208 km :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Neo94

Moi même pas la peine de les mettre car j'ai au moins 2 cm et maxi 3 cm :-[ . Une petite excuse je les depuis 2 mois  :biggrin:. Comme le dit mon grade passe son permis  :sifflet: :sifflet:

tropical

voici les bandes de peur sur ma news monture  :-D

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

manucrx

si elle est nouvelle, ça voudrait dire que c' est pas forcement toi qui a réduit a néan la bande de peur  :sifflet:

MrOunet

Moi j'ai un petit soucis...  J'ai frotté le cale pied gauche aujourd'hui (deux fois  0(0) mais il me reste encore moins d'un centimètre de bande de peur à gauche sur mes BT16  Oo:  j'comprends rien du tout.. pourtant je suis sur et certain que j'ai frotté le cale pied, il est même griffé en dessous alors que les tetons sont neufs (depuis mon accident)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Citation de: Yeah le 16 Juin 2009 à 09:43:14
est ce que vos pneus boulochent ?  ??? perso j'ai des PR2 et ,ils font parfois des petites bouloches, elles sont toutes petites comparées à la piste mais on voit bien la gomme qui part (et nos euros avec...) !   :'(

mon Dunlop me le fait aussi !

tropical

Citation de: manucrx le 14 Juillet 2009 à 18:39:09
si elle est nouvelle, ça voudrait dire que c' est pas forcement toi qui a réduit a néan la bande de peur  :sifflet:

sisi  :-D car quand je l'ai eu sa brillé un peu sur le bord, et maintenant plus rien  0(0
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000