[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

Golfo

C'est les bandes de peur de Lib' que j'ai juste nettoyé en fait :biggrin: <D

Et les photos c'est Cold Apok qui les as mais je pense qu'il est pas mal occupé ;)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 06 Mai 2009 à 20:04:12
veut pas savoir je veux les voirs

+1 et de toute façon la prochaine fois on te laisse passer devant dans l'espigoulier pour te regarder faire  :sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Euh .... :-D j'ai pas dit que j'étais devenu Rossi sur la bécanne de Lib', juste que j'avais nettoyé un peu ses bandes de peur (il reste quelques millimètres de chaque côté)

L'espigoulier en ZR7 c'est une autre histoire :biggrin: mais j'y arriverais un jour ! je l'aurais >:D En prenant à peine 2 fois le col de ceyreste j'ai frotté, et l'espigoulier que j'ai fait au moins 5 fois déjà, j'y arrive pas encore Oo: Je suis encore loin d'être un bon motard, surtout après à peine 2 ans de permis et 15'000 bornes. Mais j'apprends chaque jour.

Mode philosophie matinale teintée de café off <D

acid

Citation de: Golfo le 07 Mai 2009 à 07:34:52
Euh .... :-D j'ai pas dit que j'étais devenu Rossi sur la bécanne de Lib', juste que j'avais nettoyé un peu ses bandes de peur (il reste quelques millimètres de chaque côté)

L'espigoulier en ZR7 c'est une autre histoire :biggrin: mais j'y arriverais un jour ! je l'aurais >:D En prenant à peine 2 fois le col de ceyreste j'ai frotté, et l'espigoulier que j'ai fait au moins 5 fois déjà, j'y arrive pas encore Oo: Je suis encore loin d'être un bon motard, surtout après à peine 2 ans de permis et 15'000 bornes. Mais j'apprends chaque jour.

Mode philosophie matinale teintée de café off <D

comme je l'ai dit faire frotter ca veut pas dire rouler bien et vite, ca veut juste dire que tu prends de l'angle. donc force pas si ca doit arriver ca arrivera

bon elle arrive c'est photos?? >:D :red: :photo: :lacheur: :up:

après en 2 ans tu a fait plus de bornes que moi en moto depuis mon permis (je pense)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Je suis témoin...il y a plus rien à nettoyer sur le pneu arrière de Golfo. :pouce:
En même temps, Bertha a fait sa lessive de chaussette également. :sifflet:
Donc pas de photos, car il n'y a plus de bandes de peur à montrer...CQFD ! :-D

Golfo

Merci Papou 0(0

Je suis honoré que mes maîtres de "pilotage" Papou et Acid me félicitent de l'état de mes gommes :incline:

Si seulement la partie cycle de ma ZR7 ne laissait pas autant à désirer :-\

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Voici mes bandes de peur après une petite virée solo au ballon d'Alsace ce WE, (d'ailleurs mes sliders de bottes en ont pris un coup Oo: :sifflet:)

Arrière  côté gauche:

Arrière côté droit:

Même les témoins en forme de bonhomme Michelin font la gueule <D <D <D

Avant côté gauche (avec mes gros doigts en prime :-D):

Avant côté droit:

Et pour l'avant, je crois que c'est la première fois qu'elle sont si minces...

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

Faut vraiment que je mette une photo des mienne qu'on rigole un peu :-D

aymeric70

Citation de: ogon59 le 14 Juin 2009 à 18:57:37
Faut vraiment que je mette une photo des mienne qu'on rigole un peu :-D

Oui :-D

Mais toi tu peux encore dire que si t'as de grosses bandes de peur, c'est parce que tu as des 180 <D :dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

chouette,une nouvelle excuse( ben oui le motard est souvent de mauvaise foi)

aymeric70

tropical

je vais vous balancer celle de mon 1200 bandit qui est lui aussi en  180  :-D
bon d'acord c'est pas moi qui les ai usée  :-[ mais quand meme comme quoi ont peut  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

rafale

Euh dis moi Aymeric ... ça fait pô beaucoup pour un pneu avant ça !  Oo: 

Moi ça a frotté pour la première fois ce WE !  8/) (En faisant des Zig Zag sur un beau bitume sec à 50 Km/h, en plus je crois que c'est la centrale qui a touché, pas le cale pied)   :...:

aymeric70

Citation de: rafale le 15 Juin 2009 à 17:37:55

T'es sérieux là :?: parce que je vois pas trop comment je pourrais faire pour en avoir moins sachant que sur l'arrière, il y a même la petite bande de caoutchouc du bord qui se barre Oo:

ogon59

en meme temps va pas te foutre au tas,pour plus avoir de bande de peur,c'est pas le but ;),

rafale

l'a pô comprit le môssieur !  :fume:

Je disais "la bande de peur" y'en a plus beaucoup pour un pneu avant ! T'es un grand malade si tu préfères !  :-D

tropical

Citation de: aymeric70 le 15 Juin 2009 à 19:57:29
Citation de: rafale le 15 Juin 2009 à 17:37:55

T'es sérieux là :?: parce que je vois pas trop comment je pourrais faire pour en avoir moins sachant que sur l'arrière, il y a même la petite bande de caoutchouc du bord qui se barre Oo:
Euh au pire tu peut toujours prendre la ponçeuse manuel ou éléctrique c'est toi qui voit

:dehors: :dehors:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000