[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Citation de: mirages le 25 Avril 2009 à 22:52:37
Citation de: mouve59 le 25 Avril 2009 à 22:41:59
Citation de: ogon59 le 25 Avril 2009 à 22:36:15
rassure toi mouve59 moi avec mon z apres 4000 km mes bandes de peur sont a peine moins large :-D

Faut dire que dans le nord on a pas trop de virage... ;)

bah quoi j'avais cru comprendre qu'il y avait plein de rond point dans le nord pour faconne les bandes de peur!!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ca oui; des rond-points il y en a, et même des qui ne servent à rien, une seule sortie...et j'en ai même déjà vu un qui sert uniquement à faire demi-tour... Oo:

Imagine le truc de fou... :o
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ogon59

ah tu veut peut etre parler de ces rond-points ou regorgent gravillons,gazole et autre saloperie,ben tres peu pour moi :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Libellule

Cold à pris les photos des bandes de peur à la fin de la sortie ;)
Haut les coeurs!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pnali

#308
ben en roulant un peu se week end et ayant mon appareil photo sous la main jen ai profiter pour prendre les tof de mon pneu arrière  :photo:


brule ta gomme pas ton âme !!!

aymeric70

Redimensionnes tes images en 800*600,stp ;)
C'est trop grand...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

acid


voila de quoi je vous parlé,c'est les manque de gomme car des bouts s'arrache et le pneu qui se frippe


avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

ogon59

ah wé quand meme,mon pneu en ce moment est pareil sur le milieu,mais par contre sur les bord :-[

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Libellule

Citation de: ogon59 le 04 Mai 2009 à 21:51:07
ah wé quand meme,mon pneu en ce moment est pareil sur le milieu,mais par contre sur les bord :-[

Cherches pas Ogon, il fait que nous narguer  :lacheur: Acid! Z'ont que des virages par chez eux....


Bon faut reconnaître qu'il penche plutôt 2 fois qu'une, le loustic aussi!  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

mirages

Citation de: Libellule le 04 Mai 2009 à 22:26:01
Citation de: ogon59 le 04 Mai 2009 à 21:51:07
ah wé quand meme,mon pneu en ce moment est pareil sur le milieu,mais par contre sur les bord :-[

Cherches pas Ogon, il fait que nous narguer  :lacheur: Acid! Z'ont que des virages par chez eux....


Bon faut reconnaître qu'il penche plutôt 2 fois qu'une, le loustic aussi!  :sifflet:
bah quoi lib' tu vas pas me dire que tu les as pas vu c'est roulette sur son Z!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

acid

Citation de: mirages le 04 Mai 2009 à 23:01:14
Citation de: Libellule le 04 Mai 2009 à 22:26:01
Citation de: ogon59 le 04 Mai 2009 à 21:51:07
ah wé quand meme,mon pneu en ce moment est pareil sur le milieu,mais par contre sur les bord :-[

Cherches pas Ogon, il fait que nous narguer  :lacheur: Acid! Z'ont que des virages par chez eux....


Bon faut reconnaître qu'il penche plutôt 2 fois qu'une, le loustic aussi!  :sifflet:
bah quoi lib' tu vas pas me dire que tu les as pas vu c'est roulette sur son Z!!!!

elle peu m'avoir vu, mais j'étais devant, il est difficile de distinguer quand on est un peu loin
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

bon, alors les photos de non bande de peur de golfo, c'est comme dieu on en parle mais on la jamais vu
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)