[Honte] La plus grosse honte de ma vie....

Démarré par MrOunet, 03 Mars 2009 à 15:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: Golfo le 01 Avril 2009 à 23:27:02
:ptdr: à chaque fois que je te vois poster ici je suis sûr de m'attendre à une bonne histoire bien poilante !!! :excellent:

+1 !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Marie

Moi la honte de ma vie, c'est le jour ou mon homme et mon fiston sont venus, (me faire la surprise), de venir me voir rouler au plateau. Et bien au bout de la piste en voulant tourner à gauche, je me suis cassé la gamelle...  j'ai jamais vu mon moniteur courir aussi vite :lol: maintenant je sais que quand on s'arrête en moto , je garde mon guidon droit, (bon conseil du moniteu)r... :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale


cpg

faut pas non plus exagérer  Oo:

il existe bien pire que ça... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


MrOunet

Dans la série des petites hontes, un collègue s'en mets des toutes petites chaque jour, en baratinant et en voulant faire son Jean Gabin.

Il faut savoir que le collègue en question est un gars de 24 ans, qu'il est mytho (si si  :-D). 

Donc par exemple, il raconte que cela fait 8 ans qu'il a son permis et qu'il roule en bus.  Sachant qu'il a 24 ans, ça veut dire qu'il roule en bus depuis l'âge de 16 ans, bien entendu, la loi ne permettant pas l'accès à la profession et au permis D avant 21 ans ne semble pas avoir de prise sur lui...  Autre sujet amusant, il aime raconter partout qu'il participe au championnat du monde de poker et l'année passée il était deuxième contre Bruel  :-D <D <D, où qu'il joue sur le net et qu'il gagne 1000 euros par jour tellement ses gains sont élevés.  Heuuu, 1000 euros par jour, j'arrête de conduire un bus hein...

Ou alors il vient avec un pull over Armani, moche, fait à la main par môman (ça se voit, si armani vend un truc pareil, alors là j'capte plus rien), MAIS surtout, comme il est italien, il dit qu'il est un ami de la famille Armani.  Le pull en question étant un peu trop petit, ça lui allait comme une baffe.  :-D

Bref, monsieur se déplace avec la nouvelle Sciroco 1.6l de chez VW, c'est celle de son papa (j'ai vu le père dans la voiture la semaine passée qui attendait son fiston).  Bon déjà, le gars raconte que c'est la sienne, rien de grave, c'est possible après tout.  Mais avant hier il se serait fait flashé à 270 km/h
<D <D <D

Vous allez me dire que c'est pas vraiment une honte, ben si j'suis dans la même pièce que lui quand il raconte ça, oui ça devient franchement gênant pour lui...  :-D 

Vais vite aller bosser, j'vais peut être le croiser... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Golfo


MrOunet

imagines si en plus il était marseillais... son flash aurait été à 395 km/h... en clio 1.1 RN  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

ça me rappelle un gars qui nous certifiait avoir passé le 311 Km/h avec sa Peugeot 405 ! (Full origine, mis à part le scotch d'électricien jaune vert sur le frein à main en serpentin ! SI SI !  :-D )

Oo:

:-\

:-\

:-\

:ptdr: :houra:

polishglider

ils ont appelés la chasse pour l'intercepté ??

kekenn

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 16:44:43
ça me rappelle un gars qui nous certifiait avoir passé le 311 Km/h avec sa Peugeot 405 ! (Full origine, mis à part le scotch d'électricien jaune vert sur le frein à main en serpentin ! SI SI !  :-D )



<D :motard:

rafale

Loin d'être la honte de ma vie mais là .... grand moment de solitude :

17h10 : Je suis rentré, allume le PC, 'tit pipi ... ouvre une page planète kawa ... bref la routine.
             Je consulte parallèlement des sites de vente accessoire moto. Dorsale et protège réservoir sont d'actualité.

18h00 : Je regarde les horaires de fermeture des magasins moto à Angers.
             19h ..... Je fais quoi ? Je fonce essayer des dorsales et je reviens avec une ?
             Arf, non j'aurai pas le temps d'essayer et de comparer les prix des différents magasins.

18h08 : Je suis dans la voiture ! C'est partiiiiii
             A moi la zolie dorsale ...
             0(0  :sifflet:

18h09 : 1er feu.  :sifflet:
             Puis vient le 2ie .... le 3 ie ..... le 4ie ... c'est un beau bordel avec les travaux du tram quand même.
             Bref patience.
             Ah, c'est quelque peu embouteillé là. Bon !
             Tiens, encore un feu.

18h15 : La rocade, aller zou ... bientôt arrivé.
             Je sors à Beaucouzé, hop nickel, je suis impatient de me trouver cette dorsale.
             Allez savoir pourquoi.
             :desole:

18h18 : Je suis à 200 mètres du village moto. Au programme :
             Kawasaki, Ducati, Triumph, Aprilia, Suzuki, Yamaha, KTM, BMW, moto machin, gaz truc ...
             Je vais avoir du choix.  0(0 0(0 0(0

18h19 : On est Lundi.

19h35 : De retour sur le parking de l'appart.


     Vie de merde !  >/:<


chaton 49


aymeric70

 :boulet: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Put*** de Lundi!!! Ca m'est déjà arrivé aussi :...:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Morgane

... et la prise allume cigare, tu t'en charge? :?:

Exceptionnellement, lundi prochain, ils ouvrent leurs portes!!!!  0(0 Saisi l'occasion mi amor!  ;)

rafale

J'y retournerai surement demain !

Citation de: Morgane le 20 Juillet 2009 à 20:28:15
... et la prise allume cigare, tu t'en charge? :?:

:oups: Euh ... OUI OUI, bien sur ma chérie.  :sifflet:

nErur



Sujets Similaires (5)