[Honte] La plus grosse honte de ma vie....

Démarré par MrOunet, 03 Mars 2009 à 15:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

chez moi, y a dafy qu'est ouvert le lundi.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


MrOunet

Quoi?  Tu veux tout de même pas que j'raconte que j'suis tombé en panne d'essence avant hier parce que passé sur la réserve avant les vacances, et que j'm'en souvenais plus...  'culé...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

mouais... mais la restauration de mon Land avance....  Et toc!  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Bon c'est pas un double post hein...  Et puis ça fait tellement plaisir à Rafalinou...

Donc aujourd'hui j'ai repris le boulot...  J'peux pas dire que j'y suis allé avec le sourire mais bon...  Prise de mon bus...  Un articulé pour pas changer...  Rho c'est long... Pi c'est large.  J'avais oublié combien c'était large...  Aaaah par contre, nos nouveaux bus roulent toujours aussi bien...  Pi ça tire... 

Tiens...  Mais c'est quoi les p'tites lumières bleues là bas au loin?  Ah ben c'est la police en intervention....

J'arrive tout près du carrefour où sont les jolies lumières...  Un gentil agent de police me fait signe de passer mais vite...  Donc, Gaaaazzzzz......  plus de 400 poneys ça pousse hein...  Donc j'passe vite entre leur voiture au milieu du carrefour et la voiture accidentée...  Comme le monsieur il voulait...  J'suis gentil moi...

Pi 8 secondes plus tard, sirènes.... Je vois la jolie voiture blanche avec les jolies lumières bleues qui me suit de près.... Quel intérêt de me faire passer pour ensuite venir me coller pour passer à tout prix.  Bon ben comme j'suis gentil j'vais la laisser passer mais comme y a pas de place pour stopper mon bus sans tout bloquer, pour pas géner, j'accélère et je fais fonctionner mes 4 clignos pour montrer que je tente de dégager et que je les ai vus et bien entendu je serre à droite à mort...  Mais bon, franchement ils devraient avoir la place pour me doubler là...  C'est presque de la mauvaise foi...  Vite vite, citoyen, laisse passer les forces de l'ordre...  La jolie voiture me suit toujours, et derrière elle, une autre jolie voiture avec des jolies lumières bleues...  Tout à coup, les sirènes se mettent à hurler à nouveau....  Oui oui je sais, mais y a pas de place jolie voiture...  Donc, re-gaaaaazzzzz... Là!!!  Une place pour mettre mon bus...  J'effectue un magnifique freinage de trappeur (oui oui avec le bus) sans faire tomber de passager, et hop la première joli voiture me double en arrière....   Oo: en arrière????  Ben ....  et puis je remarque...  pas de chauffeur... un peu de couleur de mon parechocs arrière...  Heuuu...
L'autre jolie voiture s'arrête devant mon bus...  Moi je souris bêtement... L'air de dire "bonjour m'sieur l'agent, c'est pas moi, j'ai rien fait, enfin pas exprès en tout cas"


Bon ok, le bus était un peu plus large que ce que j'avais prévu, le petit "Schtok" que j'avais entendu étais le contact très désagréable entre mon bus et la jolie voiture...

Bien entendu il est inutile de préciser l'état d'esprit des policiers à ce moment là...

Appel à la régulation pour signaler l'incident "Oui bonjour, bus 9048 pour vous signaler que j'ai tracté une voiture de police sur environ 250 mètres et la voiture n'a que très moyennement apprécié...  A vrai dire, elle n'a pas apprécié du tout...  Mais heu j'l'ai pas fait exprès hein :-D"

Bref, papiers, excuses (ben vi un peu)  Finalement, les flics ont plutôt bien pris la chose, pas de blessé...  Bref que du bonheur... Vivement demain.. j'fais du 95  0(0






ps: le bus se porte bien, j'ai terminé mon service avec... par contre la voiture   :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


T'es trop Ounet !!!! J'adore te lire parce que je suis certaine que je vais rire !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D


Bon ben...j'attends ce soir avec impatience du coup !!!  0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

on devrait t'interdir de prendre ton bus toi ........................................................................................si tu n'as pas d'appareil photo avec toi .... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


MrOunet

Bon ben je vais travailler...  :-D :-D

GERONIMOOOOOOOOO !!!!!
0(0 :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Oh oui !!

Amuse toi bien, et ramène une jolie histoire !!  :-D

<D

Mamykawa

deja que tes aventures sont d'un autre monde mais la maniere donttu les raconte ajoute encore une dimension surréaliste !!!

rafale

Plus fort que les 3 accidents dans le même service, plus fort encore que la mallette magique et son MP3 ... Retrouvez le Tome III

Ounet tracte les bleus




T'es exceptionnel mon lapin.  :-*

Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mick


MrOunet

#78
Bon ben rien aujourd'hui... Pourtant j'ai essayé hein...  J'ai dépassé trois collègues sur la même ligne que moi (ben oui ils se trainaient), j'ai brulé un nombre incalculable de feux oranges (quand j'y pense, j'me demande si j'suis passé au vert au moins une fois sur la journée  :?:).  Bref, les automobilistes avaient beaucoup trop de réflexes pour faire quoi que ce soit aujourd'hui  :-D

La seule chose un peu amusante (pour moi hein pas pour le client perdant) c'est un client qui était joueur et qui a perdu...  Rhaaa dure loi de la jungle urbaine et de ses chauffeurs de mauvaise foi.  :-D

Bon allez, j'vous la raconte vite fait.  Donc je double trois bus et m'éloigne assez rapidement du p'tit groupe de trainards.  J'arrive à un arrêt et un monsieur monte à bord en me gueulant dessus parce que je suis en retard etc...  Pas de bol pour lui, j'avais 4 minutes d'avance...  Du coup, voulant lui faire payer son coup de gueule et surtout les insultes qui suivent, je ne répond pas tout simplement.  Vous comprendrez que le fait de ne pas avoir de réponses peut effectivement énerver un peu plus la personne...  Donc le mec part en live, moi j'reste muet...  Et 4 minutes après, la police et le service de sécurité de ma boite étaient là pour sortir l'indélicat personnage...  Mais comment ai je fais?  Simple, nous avons un "champignon", un bouton placé aux pieds contre la paroi afin de lancer un appel d'urgence silencieux.  Dans un délais de 3 secondes, le bus est relié à un central qui entend et voit tout ce qu'il se passe à bord.  Donc police, et BCO (le service de sécurité) et le monsieur est dehors.  Moi je joue ma victime (ben vi sinon c'est pas marrant).  Donc bus bloqué puisque le chauffeur (moi) est choqué parce qu'il vient de se passer...  Bref, non seulement le monsieur va vers des ennuis, mais en plus, le fait de se défouler lui coute un peu plus de 3400 roros...  Ben oui...  la police c'est gratuit.  Mais...  L'intervention d'une voiture de patrouille STIB, 85 roros, intervention d'une voiture radio (avec un gradé à bord) 195 roros.  Le retard pris par le bus (37 roros la minutes, ici retard de plus de 45 minutes soit environ 1600 roros), le kilomètres en plus fait par les autres bus déviés à cause de l'incident, l'intervention du Man (la grosse dépanneuse de poche pour chercher le bus puisque le chauffeur n'est plus en état de rouler) 475 roros, la réserve (pour rouler à la place du pauvre chauffeur  :-D)...  Bref, il faisait vachement moins son Jean Gabin et la ramenait beaucoup moins...   Normalement j'règle ce genre d'accrochage moi même, car ils sont quasi quotidiens, mais là, j'ai décidé de suivre et d'appliquer le règlement, et vous savez quoi?  Ben j'en suis super satisfait, parce que parfois, je me dis que je ne suis qu'un simple chauffeur qui ne fais que suivre le flot des autres véhicules et que je ne suis pas capable de sauter au dessus des autres pour être à l'heure.  Donc, là, ben il a payé pour toute une génération de chieurs n'ayant aucun respect.  Et toc!
Bref, rien de bien folichon aujourd'hui... Enfin mis à part les 800 mètres à 3400 roros du monsieur...  Va passer une bonne soirée lui...  >:D


Concernant les différents systèmes de sécurité à bord, je vais créer un topic (et si le chef ou sous chef veut pas, ben suffira de l'effacer)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Pas a dire,on ne s'ennuie pas une minutes quand on est chauffeur de bus <D


Sujets Similaires (5)