[Honte] La plus grosse honte de ma vie....

Démarré par MrOunet, 03 Mars 2009 à 15:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: ogon59 le 21 Octobre 2009 à 23:08:26
Pas a dire,on ne s'ennuie pas une minutes quand on est chauffeur de bus <D

+1 !!

Mrounet, comment on fait ??

Tu devrais passer dans les écoles pour décrire ton métier, tu susciterais un nombre de vocation incroyable !!

chaton 49

 :?: dis-moi Ounet..ta vie en BD tu y songes ? ça pourrait te rapporter d'autres roros 0(0

anthony 50


Caligari

Putain.. t'es un vrai enfoiré...
tu fais quelle ligne, demain, que je vienne t'insulter ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

dem-Zr

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'viens de me faire les 5 pages, mais quelle vie  <D  et quelle manière de raconter tout ça  :biggrin: 
en fait j'ai commencé par la 5ème, puis la 4ème, puis je me suis dis qu'il vallait mieux prendre le topic dans l'autre sens ... le coup de la valise puis ensuite la porsche de ton gd-père, j'ai même versé ma p'tite larme  <D

hâte de lire tes prochaines "aventures"  :sifflet:

Chouchou

 <D <D <D Bien fait pour le gars !!!

Franchement, en France aussi ils devraient mettre ce systeme en place car encore hier, un chauffeur s'est fait insulter de tout les noms car il a appliqué le même réglement pour tout le monde!!

En gros, je pense qu'en Belgique c'est pareil...quand un bus arrive à l'arrêt, les portes de derrière s'ouvrent pour laisser descendre les gens et toi, si tu veux monter, tu attends que le monsieur ouvre les portes de devant (une fois que plus personne ne descend).
Mais il y a toujours des gens plus malin que les autres qui veulent à tout prix monter par derrière !!!  >:D

Je ne sais pas si certain connaissent porte des postes à Lille, mais là...c'est la cata!!!
Hier, 3grosses connes montent par derrière, il pleuvait, le chauffeur n'a rien lâché, pendant bien 5minutes il a insisté pour qu'elles descendent, ce qu'elles ont enfin fini par faire, des gens devant moi râlaient pour qu'il ouvre les portes et qu'il les laisse ces connes...ben franchement, moi j'dis qu'il a eu raison !!! C'est le même réglement pour tout le monde !!!

Bref, on monte dans le bus et ces 3nanas se retrouvent derrière moi, et là, les insultes sur le chauffeur fusent...des n*que ta mère et j'en passe, je n'ai rien dit, juste je les ai écouté...
Ben franchement...  >/:< >/:< 'Moi j'ai 20ans, j'veux pas grandir, j'ai arrêté les cours ça me prennait la tête un truc de ouf! Moi chercher du taff ??? !!! T'es folle !!!  Oo: Oo:'
Ou encore 'Moi j'ai 16ans, mon daron une fois y m'a dit qu'je pouvais pas sortir, j'lui ai dit d'aller s'faire fouttre et j'suis sorti !!! La vie d'ma mère y s'prend pour qui lui !! '

Bref...voilà le niveau et ça se permet d'insulter un gars grâce à qui elles peuvent aller où elles veulent...  Oo: :red: :red: :red: :red:

Tout ça pour dire que rien que pour ce genre de p'tites connes maquillées à outrance, qui se prennent pour des femmes alors qu'elles n'ont rien dans la tête et ne comprennent rien à la vie, j'aurai aimé que le chauffeur ai le même petit bouton que toi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Chouchou, des connes comme ça j'ne ai tout les jours... et tout les jours, les connes comme ça prennent soit une baffe de porte (bien lancé ça fait mal une porte de bus) ou alors en général, elles regardent le bus partir... sans elles... c'est con hein..

Même style avec un mec qui court face au bus pour m'obliger à m'arrêter afin de monter à bord...  Donc je stoppe la bête, le mec passe sur le coté...   0(0 hey mais la voie est libre... gaaaazzzz pour moi et ratage pour lui...  :-D j'déteste qu'on m'oblige... surtout quand j'suis remplacé 10 minutes après pour la fin de service. Non mais!

vie de merde hein  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Chouchou

Citation de: MrOunet le 23 Octobre 2009 à 23:22:02
Chouchou, des connes comme ça j'ne ai tout les jours... et tout les jours, les connes comme ça prennent soit une baffe de porte (bien lancé ça fait mal une porte de bus) ou alors en général, elles regardent le bus partir... sans elles... c'est con hein..

Même style avec un mec qui court face au bus pour m'obliger à m'arrêter afin de monter à bord...  Donc je stoppe la bête, le mec passe sur le coté...   0(0 hey mais la voie est libre... gaaaazzzz pour moi et ratage pour lui...  :-D j'déteste qu'on m'oblige... surtout quand j'suis remplacé 10 minutes après pour la fin de service. Non mais!

vie de merde hein  <D

T'aurais dû être chauffeur ici !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 J'aurai trop aimé !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Ou alors...il faut que tu viennes donner des cours aux chauffeurs d'ici !!!  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

#89
Janvier 2001, un mec veut ma sacoche, je refuse je lui pète les dents il m'a menace au couteau, mais j'ai remarqué, eh oue , tiens ma main s'ouvre plus, il m'a sectionne le nerf radial bras droit... le directeur de ma boite a dit , pas en face de moi, que j'avais cherché le mec...pas grave, la boite  a bien payé même la secu! j 'étais chauffeur de nuit...2 ans de reeduc, 5 ans pour les faire chier en arrêt de travail...pas en maladie.... je reste motard c'est moins dangereux  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Me revoilà....  Pas vous parler d'une honte à moi, non, d'une honte de l'un de mes passagers...  :-D

Hier je me lève à 4h du matin, je fais une ligne qui passe près d'une école de p'tits cons bourgeois.  Je n'ai rien contre, mais en général, ils se croient tout permis...  Bref, vers midi, les nains sortent de l'école.  Un p'tit groupe de 5 gamins de 16 ou 17 ans monte à bord, mais dans le groupe, un des gamin monte derrière... rhoo pas bien....  Je lui demande dons de sortir par où il est rentré, de remonter le bus à l'extérieur, et de monter à l'avant.  Le gamin me répond que c'est bon comme ça et me montre son abonement tout en restant au milieu du bus.  Ma demande se fait ordre et finalement il descend pour remonter devant.  Ok, là j'avoue que c'était presque la fin de service, j'en avais marre, j'ai donc fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve.  Mais si tout le monde fait l'effort de monter devant, pourquoi pas lui.

Bref, je démarre, et le gamin va se poser avec ses potes sur des strapotins au milieu du bus, pile face à la porte arrière...  Et comme j'suis pas sourd, je les entends commencer à dire que j'ai fait un "caca mou" etc...  Pas grave, m'en fout, mais le nain commence à sortir des insultes...  Je stope donc le bus entre deux arrêt, le long d'un petit parc...  Je lui demande de quitter le véhicule.  Il refuse.  N'étant pas d'humeur, je lui explique que je ne suis pas ici pour me faire insulter, et que soit il se calme, soit il descend.  Il me réponds de "rouler et de fermer ma gueule"...  Je tente de garder mon calme et lui offre de descendre tout en expliquant que si je dois me déplacer pour le faire descendre ce sera beaucoup moins amusant.  "J'voudrais voir ça que tu m'fasses descendre"...  Sitôt dit, sitôt fait, je quitte mon poste de conduite non sans avoir ouvert la porte arrière et me dirige vers le petit groupe.  Faut savoir que mon siège est toujours réglé le plus bas possible, donc, j'ai l'air d'un nain derrière mon volant...  Donc, je lis la surprise dans les yeux de ces "durs à cuire"...  Apparemment ils s'attendaient à voir un chauffeur de 1m20, ben nan...  J'arrive devant lui, lui demande une dernière fois si il est sur de vouloir un assistance pour descendre du bus.  "Vas y touches moi et je porte plainte"...  Ah mais je compte pas te toucher mon p'tit gars...  Sur ces bonnes paroles, je prends son sac à dos qui était posé à ses pieds et le jete hors du bus, loin loin loin dans le petit parc...  "Et maintenant grand?  On fait quoi?  Tu descends seul, où tu emprunte le même chemin que ton sac?"

Ben vous savez quoi?  Il est descendu tout seul...  J'ai invité ses potes à faire de même...  Aucune réaction, si ce n'est celle de quitter le bus en silence...  Rhaaaa y a pas à dire ça fait du bien...
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Mamykawa

Non mais t'as pas honte de t'en prendre à des plus petits que toi juste parce que regrettes déjà d'avoir acheté une MeuMeu

:dehors:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Décembre 2009 à 20:02:19
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il est terrible !
+1  <D

Dis MrOunet, tu as les vidéos de tous ces événements que tu nous racontes?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2009 à 20:31:12
Citation de: rafale le 17 Décembre 2009 à 20:02:19
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il est terrible !
+1  <D

Dis MrOunet, tu as les vidéos de tous ces événements que tu nous racontes?
ben c'est certainement filmé par les caméras de sécurité à bord du bus, mais, je me garde bien de demander une copie, étant donné qu'il m'est interdit de quitter mon poste de conduite...   :-[ :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


timstripes

Je ne te comprends plus MrOunet !

Je croyais que tu ne conduisais plus de bus, mais une moto ou du moins un véhicule d'assistance !! :?:



Sinon, raconte-nous ton GRAND moment de solitude sur la  gs, dis !

MrOunet

Parce qu'en tant que superviseur, je suis obligé de prester un service "bus" par mois.  C'est une obligation pour ne pas perdre le "droit" de conduire un bus.  Même chose pour les trams.  J'ai eu une formation tram et je dois prester un service tram par mois.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Ah ok !


Preste, preste alors, mais pas trop fort, hein ? ou sur une isle !

et prestement  >/:<

cpg

he bien voila...

heureusement google est là...



encore une expression typique à ajouter à notre dictionnaire Franco-Belge  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)