[Projet] une ZR7 au Pays de GALLES

Démarré par LM, 02 Mars 2009 à 08:07:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

Pour y avoir passé une semaine en 2001 et être tombé  :-* de ce pays et de l'accueil de ses habitants (gallois avant tout...... >:D)
Cet été : direction le Pays de GALLES avec madame en duo...
voilà l'ébauche du voyage...
j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des plans d'hébergements (via le net...)
car en Grande Bretagne les B&B ont un coup exhaustif ce qui plombe pas mal le budget...
la tente et le sac de couchage même pas la peine d'y penser....mon épouse de motarde n'ira pas jusque là..... :-D
Pour la traversée de la manche en Ferry dans les 2 sens à certaines heures les Lundi et Vendredi le coup est inférieur à 20 €.... 0(0
A vos commentaires.......


Who wants to live forever........

Papou

 :( Le lien ne mène sur rien...ou alors c'est moi qui bug ! :-D

LM

#2
là peut être;... :desole:



Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

une fois que tu as fait ton itineraire il faut cliquer en haut a droite de la carte sur "lien"



Apparait alors un lien surligné en bleu qu'il te faut copier pour le mettre dans ton message...



il ne faut pas prendre l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

raoul

j'ai édité le titre de ton fil de discussion et j'ai modifié le lien, qui ne fonctionnait pas, vers google maps du 1 post  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Who wants to live forever........

lapindu88

salut a toi lm super idee de voyage que tu as la bon courage et bonne route a toi  ;) ;)


Sujets Similaires (5)