[Projet Perso]Petit tour en France début octobre

Démarré par MrOunet, 18 Juillet 2011 à 03:12:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut les gens...  Bon, début octobre ma femme cavale à l'ile Maurice pour le taf (dur comme taf hein).  Comme je n'ai pas vraiment l'intention de rester chez moi j'ai envie de faire un ch'tit tour en France.

C'est une première idée, mais je voudrais descendre jusque Carcassonne en passant par la normandie (Arromanche etc), ensuite filer vers Nîmes et Orange/Avignon pour enfin remonter vers la Belgique...



Donc si vous avez des idées d'itinéraires, de gîtes ou autres pour dormir toutes les idées et infos sont bonnes à prendre...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Pierreafeu

 :) si il te faut un gite vers Avignon, on peut te faire une place chez nous, on sera content de te recevoir ;)

polishglider

si tu passes vers toulouse, y a de la place chez Martin  :sifflet:

HotCmel

Dommage que tu ne passes pas dans le Nord y avait de la place :sifflet: par contre c est quoi tes dates ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

T'as choisi ton RB par nécessité ??? Non parce que passer par la Touraine (et que personne n'y voit de mauvais esprit !! quoique.. :-D) après la Normandie... tu craindrais pas un peu le virolo toi ???

Sinon comme les autres, y'a la place à la maison mais apparement nous ne sommes pas assez bien pour toi...  <D

Si tu restes là dessus, fais péter les dates, j'essaierai de voir si je peux caler un bout de route avec toi !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: HotCmel le 18 Juillet 2011 à 11:31:06
Dommage que tu ne passes pas dans le Nord y avait de la place :sifflet: par contre c est quoi tes dates ???
Ben heu....  eûl ch'nord c'est à une heure de route quoi... Vais pas dormir toutes les heures sinon j'vais pas aller très loin  :-D :-D

Les dates ce serait probablement du 1 au 5 ou au 6...  Et je me tâte encore pour faire tout ça en Gs ou en Lt  :-D

Citation de: Olympmars83 le 18 Juillet 2011 à 12:00:24
T'as choisi ton RB par nécessité ??? Non parce que passer par la Touraine (et que personne n'y voit de mauvais esprit !! quoique.. :-D) après la Normandie... tu craindrais pas un peu le virolo toi ???

Sinon comme les autres, y'a la place à la maison mais apparement nous ne sommes pas assez bien pour toi...  <D

Si tu restes là dessus, fais péter les dates, j'essaierai de voir si je peux caler un bout de route avec toi !  0(0
Ben...  Pour le RB c'est une première idée à affiner...  Mais j'avais envie de passer par les plages normandes...  Et pour l'itinéraire et points de passage, rien n'est définitif...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

C'est vous qui voyez...Y'en a qui ont essayé...Ils ont eu des problèmes...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Ce n est pas faux mais j ai l impression qu il y a 10h de route tellement on a du mal a ce caser une date pour  bouffer une gauffre :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 18 Juillet 2011 à 12:34:26
Ce n est pas faux mais j ai l impression qu il y a 10h de route tellement on a du mal a ce caser une date pour  bouffer une gauffre :sifflet:
ben 'videment... t'es tout l'temps en vacances  :-D

Et puis en zr7 doit pas y avoir loin des 10 heures de route nan...  :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

c'est sur que la tourraine, tu vas pas perdre de temps dans les virolos ..  :-\

par contre pour ta remontée, si tu veux faire un crochet par chambéry, je trouverais bien à t'heberger... un frere belge, j'suis obligé !!!

en plus chambé c'est super beau... le lac du bourget à voir, tu remontes par annecy , geneve etc...

KFS-1

si tu fais ca, je me debrouille pour vous faire un tit coucou...
pis c'est cool les savoies, tu verras, y a des virolos, ca te changeras de la touraine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

En fonction des dates, on pourrait peut se rencontrer quelque part avec KFS-1, à suivre....  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

ben cpg, un gros chagrin ?

t'as besoin d'un calin ?


sinon, j'suis en vacances donc sui ok pour un roulage dans le cas d'un passage du belge par chez nous !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Projet identique annulé à cause du taf... Tu remues un peu le couteau dans la plaie quoi... >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Ah heuuuuu....  Ben vi mais vais pas rester chez moi quand même...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Juillet 2011 à 00:17:18
Citation de: MrOunet le 19 Juillet 2011 à 11:51:48
Citation de: cpg le 19 Juillet 2011 à 10:02:30
:'(
Et ben???

ben le détour pour éviter Ales....  Oo: :sifflet:  :'(
Arf...  c'est pas un détour puisque mon itinéraire n'est pas définitif...  ;)

Mais j'pense pas que j'vais faire un vrai tour de france...  J'compte pas pousser jusque Nice non plus hein... Je n'ai que 5 jours et faut que j'm'arrête de temps en temps pour faire le plein, pisser, manger et un peu dormir  :-D <D.  Fumer ça j'fais en roulant  :-D
Et pi, je compte respecter les limitations de vitesse dans votre pays de fous...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)