[ZR-7 Endurance] Le plus de Km en zr7

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 15:59:03

« précédent - suivant »

timstripes

Moi, une fois, j'ai parcouru 40 km avec mon ZR 7  0(0 0(0

C'était ouf !  :-* :-*

[mode Chaton49: off]

shark49

toi quand tu viens c'est vraiment pour dire d'la merde :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

KESST'AS, 49 !!!!

Si tu veux, viens, j'tarte ta gueule à la récré !!!!!!

shark49

j'vais v'nir t'péter la gueule chez toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Je te vois bien arriver sur ta meule :

Max_ou

mecanoman211087

Citation de: nErur le 14 Juillet 2013 à 21:24:45
Citation de: mecanoman211087 le 14 Juillet 2013 à 15:54:41
Segments et joints de queue de soupape ?  Oo: Attend, elle à combien de km encore ?

Elle a un peu moins de 100000km

pauvre pauvre zr7  :'(

Citation de: rafale le 21 Août 2013 à 21:38:49
Un embrayage dans le sac à 72K ça me semble logique.
Faut voir pour foutre des cales sous les ressors histoire d'emmener l'embrayage au bout avant de le changer.

Logique ? Ouai pour un pingouin qui sais pas manier le levier  <D , moi j'ai pas encore usé un embrayage perso ...

Amusez vous bien les zr-istes et les autres lâcheurs  !
25 ans

clic

Un mec qui fait beaucoup beaucoup de ville l'embrayage ça ne l'arrange pas trop. Pour peu qu'il soit du genre à rester en première au feu etc bah il s'use.

Ouais mécanoman ta ZR a fait pas mal de route et ton embrayage est nickel, ça dépend de ta conduite certes, mais aussi des routes que tu prends.

J'ai une caisse qui a un embrayage d'origine de 322 000 km... Sauf qu'elle a presque jamais vu la ville (aller dans toute sa vie... 5/ 10 000 bornes même pas) et tracte très peu. Comme quoi ça y fait énormément.

nErur

Citation de: mecanoman211087 le 27 Août 2013 à 21:52:23
Citation de: nErur le 14 Juillet 2013 à 21:24:45
Citation de: mecanoman211087 le 14 Juillet 2013 à 15:54:41
Segments et joints de queue de soupape ?  Oo: Attend, elle à combien de km encore ?

Elle a un peu moins de 100000km

pauvre pauvre zr7  :'(

Citation de: rafale le 21 Août 2013 à 21:38:49
Un embrayage dans le sac à 72K ça me semble logique.
Faut voir pour foutre des cales sous les ressors histoire d'emmener l'embrayage au bout avant de le changer.

Logique ? Ouai pour un pingouin qui sais pas manier le levier  <D , moi j'ai pas encore usé un embrayage perso ...

Amusez vous bien les zr-istes et les autres lâcheurs  !

Tape lui un peu dans la gueule, fais de la piste, fais de la ville et après tu pourras revenir nous en parler. Et tu verras qu'il y a même des pingouins qui peuvent t'apprendre à manier l'embrayage :D

rafale

Évidemment qu'en roulant sur le ralenti on use pas la mécanique.  :sifflet:

mecanoman211087

25 ans

Mamykawa

Bon bin je crois bien que ce sujet est pour ma rouge  :)

114 886 km tous est d'origine sauf les changements de base soit :

Amortisseur (2 fois d'occasion), liquide de frein, huile de fourche changée 3 fois, plaquette, chaîne et tout le tintouin !!

Je l'ai acheté 3100 euros à 42 000 km en 2009 autant dire qu'elle est bien rentabilisé !!!

Surtout quand on sait le nombre de chutes qu'elle a subit  :sifflet:

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 29 Août 2013 à 00:47:32
Surtout quand on sait le nombre de chutes qu'elle a subit  :sifflet:

Chuuuuut sinon certaine mauvaise langues te diront que c'est loin d'etre fini !!!  :sifflet: :-D

Ok :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Morora69

Le probleme des motos d'occaz tres kilométrée c'est que dès que tu veux faire un truc tout con (typiquement, j'essaie de changer mes plaquettes arriere), ben tu dois foutre la dose de dégrippant pour faire bouger une vis...

C'est assez frustrant de passer 4 heures sur une opération de 15 minutes.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Minotaure

M'enfin si t'aime pas bricoler achete neuf et passe au garage tu sera peinard !  :sifflet:
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Morora69 le 29 Août 2013 à 11:07:45
Le probleme des motos d'occaz tres kilométrée c'est que dès que tu veux faire un truc tout con (typiquement, j'essaie de changer mes plaquettes arriere), ben tu dois foutre la dose de dégrippant pour faire bouger une vis...

C'est assez frustrant de passer 4 heures sur une opération de 15 minutes.

Bof... tout est dans le bras de levier et la force du bonhomme :-D :sifflet:

Perso, j'ai pu ces soucis là depuis que la moto ne va pu au garage, j'ai fait pas mal de moto pendant les vacs qui ont toujours été entretenu en garage bah vla que je ressors la barre de 1 mètre pour avoir l'axe de roue arrière...

Ils ne doivent pas savoir qu'il y a des roulements derrière... :-\ :(

Le dégrippant c'est bien, décoller les filets c'est encore mieux ;)

edit : en plus j't'avais proposé un coup de main j'crois de mémoire...

Morora69

Et si, j'adore mettre les mains dans le cambouis, juste que depuis que j'ai pété une bride de collecteur, je fais gaffe et j'ose plus forcer...

Ouai en effet, mais bon juste pour des plaquettes, je suis pas sur que ca vaille le coup. :D

Décoller le filet?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

clic

Avec une douille, ou un embout, ou un T, etc tu disposes ça, tu prends l'maillet et un coup sec là dessus. en plus pour les empreintes cruciformes ça permet de bien mettre ton embout et éviter de niquer la tête (et donc sortir la perceuse, la queue de cochon etc... :-D)

Minotaure

T'inquiete je te comprend.

Brute comme je suis j'ai toujours peur d'exploser un truc mais bon mon porte feuille m'oblige quand meme a passer les 4 heures dans mon garages !  :-D

ZR-7N

Morora69

Citation de: Minotaure le 29 Août 2013 à 21:15:43
T'inquiete je te comprend.

Brute comme je suis j'ai toujours peur d'exploser un truc mais bon mon porte feuille m'oblige quand meme a passer les 4 heures dans mon garages !  :-D

Pareillement, sauf que le mien ne me permet pas non plus de péter trop de pieces :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.