[ZR-7 Endurance] Le plus de Km en zr7

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 15:59:03

« précédent - suivant »

supernature

Fais signe quand t'as 100 000 kms, et tu seras le 3ème alors.

Vive les zristes :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

beleg

Pfff, seulement 55560 kms et je roule plus trop avec, je préfère prendre le sportster et ya le versys pas loin non plus.

Plaquettes avant d'origine bien sur  0(0
Ex ER5, ZR7, Versys ...

MrOunet

déjà vu un zr7 (qui était au garage pour refaire une partie du faisceau électrique qui avait tendance à pourrir) total, 217 000 km

par contre même la mienne paraissait neuve à coté point de vue heu.. propreté  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Voilà, ce moment tant attendu ou les 6 chiffres du comteur kilomètrique tournent tous en même temps est arrivé !
J'ai abattu les 100 000 km aujourd'hui au retour de mon voyage en suisse !  Eh oui jme suis arreté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute rien que pour filmer ça en live  <D

Verdict; cette moto cache en elle quelques mystères incompris comme les réglages de quelques carbu qui changent tout seul pour le plaisir, une conception d'etrier de frein "spéciale" ou encore un ralenti quasi stable à 1000tr/min avec 2 vis de richesse sur 4 cassées et bloquées quasi à fond qui sont les cylindre 1 et 3 pour couronner le tout...

Mais je peut aussi dire que cette bécane chargée comme un mulet en duo en pleine montagne à allure normale ne consomme encore aujourd'hui que 5.6l/100km, abat encore 220km/h et démarre au quart de tour en toute circonstance  :-* Un amour, une passion, encore pour longtemps je l'espère...

Vidéo du tour de compteur et du chargement du voyage à venir  <D
25 ans

supernature

Citation de: mecanoman211087 le 22 Juin 2010 à 22:30:59
Voilà, ce moment tant attendu ou les 6 chiffres du comteur kilomètrique tournent tous en même temps est arrivé !
J'ai abattu les 100 000 km aujourd'hui au retour de mon voyage en suisse !  Eh oui jme suis arreté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute rien que pour filmer ça en live  <D

Verdict; cette moto cache en elle quelques mystères incompris comme les réglages de quelques carbu qui changent tout seul pour le plaisir, une conception d'etrier de frein "spéciale" ou encore un ralenti quasi stable à 1000tr/min avec 2 vis de richesse sur 4 cassées et bloquées quasi à fond qui sont les cylindre 1 et 3 pour couronner le tout...

Mais je peut aussi dire que cette bécane chargée comme un mulet en duo en pleine montagne à allure normale ne consomme encore aujourd'hui que 5.6l/100km, abat encore 220km/h et démarre au quart de tour en toute circonstance  :-* Un amour, une passion, encore pour longtemps je l'espère...

Vidéo du tour de compteur et du chargement du voyage à venir  <D

Bienvenu au club, 138500 kms aujourd'hui.

La vidéo, vite!!!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

mecanoman211087

Voili voilou, juste le temps de découper la video et de l'herberger  :biggrin:

A 1677 km du voyage en Suisse, à à peine 60 km de la maison, ma chérie passe le grand cap des 100000 (dont 87000 abbattus ces deux dernières années  <D) en affichant une consommation de 5.65 l/100km de moyenne sur le voyage complet (montagnes, chargement, température et duo compris), avec une moyenne de 125km/h sur autoroute pour y aller et 135 pour le retour, 2/3 du trajet par autoroute, un maximum de 160km/h (ca secoue fort avec ce chargement  <D) , elle m'a bouffé + de pneu que d'essence ...

Juste pour le fun et son histoire, voilà son chargement au depart du voyage en Suisse  <D;

Et je sais que c'est pas vraiment la section mais voilà la chose la plus impressionnate que j'ai jamais vu;

Le barrage de la Grande Dixence , un barage de 285 mètres de haut perché à 2300 mètres d'altitude, autant vous dire que cette pauvre bécane en duo n'avançait plus des masse à cette hauteur  Oo: surtout à 3° contre 18° en bas de la montagne  <D

Voilà, j'èspère qu'elle en verra encore plein d'autre des comme ça  :)

25 ans

mecanoman211087

Citation de: supernature le 23 Juin 2010 à 15:32:07
La vidéo, vite!!!

Punaise 138000  Oo:  Et quels problèmes éventuels au niveau moteur et électrique ???
25 ans

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Dis donc mécanoman, il est temps de la vendre:

Zr7 s neuf, même pas rodé, à peine 8 km, état neuf, à saisir

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

supernature

Citation de: mecanoman211087 le 23 Juin 2010 à 20:59:05

A 1677 km du voyage en Suisse, à à peine 60 km de la maison, ma chérie passe le grand cap des 100000 (dont 87000 abbattus ces deux dernières années  <D) en affichant une consommation de 5.65 l/100km de moyenne sur le voyage complet (montagnes, chargement, température et duo compris), avec une moyenne de 125km/h sur autoroute pour y aller et 135 pour le retour, 2/3 du trajet par autoroute, un maximum de 160km/h (ca secoue fort avec ce chargement  <D) , elle m'a bouffé + de pneu que d'essence ...

Juste pour le fun et son histoire, voilà son chargement au depart du voyage en Suisse  <D;

Et je sais que c'est pas vraiment la section mais voilà la chose la plus impressionnate que j'ai jamais vu;

Le barrage de la Grande Dixence , un barage de 285 mètres de haut perché à 2300 mètres d'altitude, autant vous dire que cette pauvre bécane en duo n'avançait plus des masse à cette hauteur  Oo: surtout à 3° contre 18° en bas de la montagne  <D

Bravo encore.

C'est quoi ta petite lumière verte?

supernature

Citation de: mecanoman211087 le 23 Juin 2010 à 21:04:38
Citation de: supernature le 23 Juin 2010 à 15:32:07
La vidéo, vite!!!

Punaise 138000  Oo:  Et quels problèmes éventuels au niveau moteur et électrique ???

Bas aucun souci moteur, mais au niveau electrique, je suis obligé 9 fois sur 10 d'embrayer pour démarrer, comme les suzuki (pour ceux qui connaissent).

J'ai démonté mon contacteur de béquille, bien nettoyé en pensant que le soucis venait de là, mais ça n'a rien donné.
Pour ceux qui auraient la solution à mon problème, je suis preneur.

C'est le seul soucis en 138000 kms, autant dire, que c'est pas grand chose, n'est-ce-pas, amis zristes???

supernature

Je vous ferez la vidéo pour les 200 000 kms., mais j'ai acheté ça : http://www.manualesdemotos.net/catalog/images/Honda-NTV650-1996.jpg

28000 KMS  3000 EUROS, cette moto est increvable en principe, je vous enverrai des photos dès que possible.

C'est pas pour ça que je met le zr7 au placard, bien sûr.

mecanoman211087

Lol non je compte bien l'emmmener à au moin 2 tours de compteur  :sifflet:

En principe , Honda est increvable, mais c'est peut etre parce que la plupars des moto qui ont eu l'occasion de faire leur preuve sont des Honda, et les autres ?
quoi ils cassent carément avant ??? non j'en doute.
je pense surtout qu'il n'y a pas assez de conducteur qui prennent vraiment soin de leur becane , si non pour honda j'avais deja posté cet article ;

http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html

25 ans

mecanoman211087

Citation de: supernature le 24 Juin 2010 à 13:24:21

C'est l' Inforad  :biggrin:  Elle est full maintenant, Inforad, tomtom rider, poignées chauffantes, allume cigare, double klaxon, warning, etc... le tout monté sur relais commandé par le contact  :biggrin:

Bonne nuit les petits
25 ans

supernature

Citation de: mecanoman211087 le 24 Juin 2010 à 22:58:18
Lol non je compte bien l'emmmener à au moin 2 tours de compteur  :sifflet:

En principe , Honda est increvable, mais c'est peut etre parce que la plupars des moto qui ont eu l'occasion de faire leur preuve sont des Honda, et les autres ?
quoi ils cassent carément avant ??? non j'en doute.
je pense surtout qu'il n'y a pas assez de conducteur qui prennent vraiment soin de leur becane , si non pour honda j'avais deja posté cet article ;

http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html

J'avais acheté le moto revue de l'époque, et c'était bluffant.

300 000 KMS avec une petite CB500, je dis monsieur honda, respect.

supernature

Citation de: mecanoman211087 le 24 Juin 2010 à 23:00:40
Citation de: supernature le 24 Juin 2010 à 13:24:21

C'est l' Inforad  :biggrin:  Elle est full maintenant, Inforad, tomtom rider, poignées chauffantes, allume cigare, double klaxon, warning, etc... le tout monté sur relais commandé par le contact  :biggrin:

Bonne nuit les petits

ok, je m'en doutais un peu!!!

MrOunet

Sinon y a lui....
200 000 miles...  Soit 320 000km

Mais bon c'est pas un zr7  :-[

Uploaded with ImageShack.us

ptisurfeur

Citation de: mecanoman211087 le 23 Juin 2010 à 20:59:05

Respect  Oo:
J'espère que la mienne fera la même perfomance dans "peu" de temps ....
NDLR: elle a  16 000 bornes actuellement   :-[
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...