[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Il se déforme et ta beau changer joint,piston,Mc,durite,Ben plus sa va plus ta garde est inexistante. La boule du levier touche la poignée a l'arrêt , en 1.....c'est dire..!!!! Tout les forum en 6r,7r, 12r, et zrx(et oui) en parle, c'est assez connu pour être de la vrai merde..Sinon j'ai trouver les clips chez beringer, moins de 50 euro

kekenn

Bon là je crois par contre qu'il va falloir arreter les conneries   

mon disques est pret à se faire la male....

il bouge tellement que que j'en arrive à faire joujou avec les oeillets   , translation, rotation des oeillets, là j'ai le droit à tout et n'importe quoi....

J'ai envoyé un mail à beringer pour savoir si le produit de remplacement a un diamètre standardisé, et ensuite je commande.

Me reste à trouvé comment faire (je suppose qu'il faut percé l'ancien oeillet??) 


Maintenant, tant que la moto ne serais pas clean à 100%, elle ne bougera plus du garage   :(

cdm98

salut,

beau travail...
pour le disuqe, je sais pas,
mais pour la bosse du reservoir : qd j'étais jeune on utilisais une méthode simple : une chambre à air de bagnole qu'on glissait dans le reservoir... apres y a plus qu'à gonfler... ça permet de rattraper certains enfoncement. par contre si il y a une arrete , c'est foutu .

kekenn


kekenn

Hier aprem, j'ai été cherché les disques provisoire que l'on m'a gracieusement prété, le temps que je répare les autres...

Ce matin, je décide donc de monter les étriers que j'ai soigneusement nettoyé.

Manque de pot, les banjo kawa, ben c'est pooo les même que chez suz.

Bilan; j'en avais qu'un seul en rab, du coup pour l'instant y'en a qu'un de monté, je vais aller voir moto expert cette aprem en priant pour qu'il en ai au moins UN.

Concernant le montage, aucune modif à faire, sa s'enquille tout seul, la plaquette se déporte bien un peu en bas, mais d'un petit mm, vraiment pas +   ;)



Dans l'aprem il me reste du coup le 2e à faire, la colonne de direction a resserré, le dégraissage de la chaine et du psb, si il pleut pas un mini tour du paté de maison, et voilà

kekenn

Voilà les plaquettes maintenant bien rodées, sa freine sec, et sa se déporte comme je l'avais prévu d'un petit mm vers le bas, mais toujours sur la piste du disque donc rien d'inquiétant.

Vendredi elle devrait normalement partir pour aller au rasso des 7R (stinger et zxr aussi) tout le week end à la Tour d'auvergne  :pastis: 0(0 0(0 0(0

Donc mode polish pour la semaine  :-D

rafale


rafale

Pfffff, j'viens de reparcourir les 8 pages avec la bave aux lèvres.  :-[

kekenn

J'ai enfin recu les disques Kyoto made in pudding (surement fabriqué en chine, mais là j'ai la certification et la garantie OEM, donc rien à craindre, pis je sais que c'est de la très bonne cam )

Pour une fois, ces english, ils n'ont pas trainé, 4 jours ouvrés entre la prise de commande et la livraison

Good  :-D

Y'a plus qu'a  :sifflet:

rafale

ça va radicalement changer les sensations au freinage ... y'a pas à chier ... faut refaire un essai !  :-D

(j'déconne)

kekenn


rafale

avec quoi tu avais repeint ta ligne la deuxième fois ?  :)

kekenn

Citation de: rafale le 02 Août 2010 à 13:49:46
avec quoi tu avais repeint ta ligne la deuxième fois ?  :)

S'il te plait c'est pas de trop. :-\

kekenn

Sa y'est ce matin j'ai attaqué tout l'avant du 7r,

Démontage des flanc, de la tête de fourche, de l'araignée et du bloc compteur-optique, le tout dans pas beaucoup de place mais on y arrive 

J'ai réussi sans trop de mal à enlever le té supérieur mais il a sans doute déjà été démonté par le passé vu les coup sauvage qu'il a pris en dessous et sur le haut des tubes de fourche   

J'arrive au stade ou va falloir lever pour faire coulisser toute la fourche avec la colonne, mais je fais sa demain








kekenn



Bon le petit bilan de cette journée:

Les roulements de direction ainsi que les joints sont montés, enfin (depuis le temps que je devais le faire)
Rien qu'à l'arret, on sens tout de suite la différence, c'est flagrant !
Une petite erreur de ma part dans l'opération, mais rien de grave, j'ai remédier au problème aussitot

Les disques kyoto sont montés aussi (j'ai pas encore fais de photos), ils sont sympa et sobre j'aime bien  :lol:  (interieur noir, waves, du moins un peu  mais trou de refroidissement comme des disques d'origine)

Le montage des plaquettes EBC HH est fait (deçu pas les carbonne lorrainne A3  )

La vidange est faite, je suis un poil au dessus du max (y'a encore la bulle), on verra demain à froid, le filtre est changé

Les bougies sont changées, le KN est huilé, la richesse est ok.

Demain au programme:

Je réhausse la chappe arrière
Je descend d'un cran et vers l'avant les commande reculée
Un bon gros coup de degraissant partout
Peut etre le montage du nouveau reservoir

Un surtout, un essai car j'ai hate de voir la différence de comportement  :^^:


kekenn

Aller opp, nouveau disques, nouvelles plaquettes, nouveau pot, y'a plus qu'a roder tout sa  0(0





chaton 49

 0(0 0(0 0(0 toi vas falloir que tu viennes sur Angers... >:D

kekenn


chaton 49

ben nan...pour ton rodage..sur la corniche angevine  >:D >:D

kekenn



Sujets Similaires (4)