Pour donner suite a ce qui est écrit plus haut, j'avais demonté la boucle arrière pour la faire repeindre, du coup j'ai posé au boulot des inserts filtés car on a une section carrosserie, du coup j'ai pas acheté de pince.
J'ai pu posé des inserts pour fixer la selle mais aussi pour fixer l'arrière du reservoir qui lui était fixé par vis écroux.
Tant qu'à peindre, j'ai repeind les pattes de fixation des carenages, l'araignée et le support de compteur.
J'ai aussi supprimé le faisceau xénon, et posé des ampoule xenon blue effect phillips.
Ensuite j'ai refixé à l'origine le faisceau de devant pour faire quelques chose de propre et definitif, il me reste à poser un relais pour le plein phare.
Après j'ai fixé à l'origine la pompe à essence et son filtre car tout ce promenais depuis le départ derrière le moteur, pas vraiment top.
J'ai essayé la pose de covering sur le cadre mais j'ai laché l'affaire, trop de plie, je cherche donc un peintre pour faire un voile mais moteur dedans.
Demain je coupe le tube inox pour le manchonner dans la ligne afin de fixer correctement le léovince et que la sortie arrive pil poil au bout du gommard arrière, je n'aime pas les pots court
Je devais l'hiverner mais je me suis rendu compte que c'est maintenant que j'ai un peu de temps pour bosser dessus, pas dans 6 mois, chantier maison oblige.