[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 13:51:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: redzaboo le 29 Juin 2009 à 12:58:20


je dois vraiment être folle, j'étais persuadée de l'avoir fait :-\ Oo:

je vais pouvoir enfin mettre à jour le classement avec en plus le classement du 2ème trimestre ......

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

merci 0(0

et désolée :-[

je pensais réellement l'avoir fait Oo:

j'ai un cerveau de prof :-\ :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

mise à jour du classement faite  ;)

Pour les rouleurs : Killbabie en tête, suivi de Papou et Coldapok
Pour les SDS : Redzaboo première, suivie de Chouchou et Libellule

Par contre pour ceux qui veulent participer à ce classement merci de faire un effort dans la rédaction de vos CR : il faut avoir facilement dans le premier post du CR : la liste des participants et les kilomètres parcourus ...

un exemple de CR qui permet d'avoir rapidement ces infos : cpg avec le CR ventoux

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

merci Raoul 0(0

mais Oo: je crois que je vais encore être pénible :sifflet:

moi aussi j'ai participé à la sortie la route des châteaux :sifflet:

:-[ :-[ :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

pardon  :-[

je laisse encore quelques jours le classement en l'état pour voir si j'ai oublié d'autres membres et je corrige ça après  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

ttt ttt ttt

on touche plus à rien j'suis premier  >:D >:D >:D


<D


redzaboo

Killbabié, tu ne risques rien avec moi :sifflet: :sifflet: :sifflet:

merci Raoul 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Killbabié

Citation de: redzaboo le 30 Juin 2009 à 14:05:38
Killbabié, tu ne risques rien avec moi :sifflet: :sifflet: :sifflet:

merci Raoul 0(0

j'déconnais  :-D



hein ? ah  , toi aussi  ??? :biggrin: :-D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

Citation de: raoul le 30 Juin 2009 à 14:00:34
pardon  :-[

je laisse encore quelques jours le classement en l'état pour voir si j'ai oublié d'autres membres et je corrige ça après  ;)

comme il n'y a pas eu d'autres remarques, j'ai mis à jour le classement en corrigeant mon oubli  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Merci Raoul!
Je suis épatationnée... même moi je saurais plus dire toutes les balades que j'ai faites de mémoire  :-[
Un gros boulot! :bravo:
Haut les coeurs!!!

Papou

Tu attends la sortie du 14/07 pour la mise à jour... :-D

raoul

ou alors peut être qu'il n'y aura qu'une mise à jour mensuelle  ....  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59


polishglider


raoul

il est stand by depuis un moment : il y a eu trois grosses sorties cet été : le tour de france de pierrot/nerome/lapin , le week end Périgord et les virolos days

mais seul un CR (complet) a été fait donc ça veut dire pour les deux autres qu'ils ne rentrent pas dans le classement  :( ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

#279
Et puis il y a aussi

la sortie etretat et la sortie Marseille

Pour moi et Pain d'épices SDS pour toutes les sorties Ils de france quasi ...

Mais raoul ne veut pas la noter ....


Sujets Similaires (5)