[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 13:51:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

t'as pas compté les km fait ce dimanche?   :-D <D

y en a au moins 15, même 18 en comptant large...  :sifflet: <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

J'admire le classement des SDS....bientôt, bientôt j'y serai..... :sifflet:


raoul

Citation de: MrOunet le 21 Janvier 2010 à 16:44:24
t'as pas compté les km fait ce dimanche?   :-D <D

non ça sera pour 2010 (à moins que la belgique soit sur un autre calendrier que le notre  <D) .... enfin pour ça, il faudrait que le CR soit fini (au moins le roadbook) :sifflet:

:-D


Citation de: sac2sable le 21 Janvier 2010 à 16:47:31
J'admire le classement des SDS....bientôt, bientôt j'y serai..... :sifflet:

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

9 sur les 20 ers sont de la section Sud Est  :excellent: :excellent: :excellent:


A nous de relever le défi et faire mieux en 2010 !!!

Une chose est sur je suis 15eme en 2009 ....... attention les yeux pour 2010   >:D >:D >:D !!!!

Idem pour le classement des SDS  :-* :-* :-*


Merci Raoul pour ton implication  ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

oui biensur mais j'attends début février ou mars pour publier le nouveau classement  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ogon59


LETUNEURFOU

Ben nous dans le 57 on risque pas d'y entrer on c'est encore tapé casi 10 cm de neige aujourd'hui!!! Y en a marre j'ai envie d prendre la route moi >:D >:D >:D
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

sac2sable



derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)