[Sport] 24H du Mans Moto 2010 - 17,18 Avril

Démarré par Maxi, 03 Février 2010 à 10:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

N'ayant pas d'APN j'ai juste pris deux brêles comme ça avec mon portable. La première en pensant à vous.  <D






benoitzr7

#61
Citation de: chaton 49 le 19 Avril 2010 à 10:25:27
ps : il y avait une bécane de couleur OR  :-*  :-* magnifique...par contre j'ai pas pu voir la marque ni son n°..roulait trop vite  <D..tu l'as vu Guido  ??? tu l'as en tof  ???

c'est la 87 une SUZUK'




Bon sinon Rafale, content de t'avoir vu là bas!
J'ai pris chaud à la tete dans la nuit dans le coup on ne s'est pas rappelé pour reboire un coup!!

Guido

Citation de: rafale le 19 Avril 2010 à 12:43:06
Guido, les photos de la moto en flammes et une fois éteinte c'est de toi ?   0(0

oui oui, toutes celles de la page de mon site sont de moi

Petit cadeau


Guido

Citation de: chaton 49 le 19 Avril 2010 à 10:25:27
@ Guido...tu as du faire de belles tofs avec la météo  0(0 Juju s'est régalé de son côté...tkt pas si on a pas pu se voir pour un café...ton taf en premier  ;)

ps : il y avait une bécane de couleur OR  :-*  :-* magnifique...par contre j'ai pas pu voir la marque ni son n°..roulait trop vite  <D..tu l'as vu Guido  ??? tu l'as en tof  ???

Oui ça a bien marché, plein de contact pour l'avenir du site (rapprochement avec le site de O4 en autres).
des photos oui de plus sur place on m'a prété une focal 35-350 en serie L, trop top.
Pour la suz en or j'ai mais je trie encore.  ;)



rafale


cpg

Citation de: rafale le 20 Avril 2010 à 00:31:38
N'ayant pas d'APN j'ai juste pris deux brêles comme ça avec mon portable. La première en pensant à vous.  <D




quelle tristesse !!!!   :desole: :marteau: :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

mouais.. tant pis pour lui mais bon je dirai rien, moi même au retour des 24H j'ai déjà poussé la mobylette dans ses derniers retranchements...
donc je ne vais pas le plaindre, mais je ne le descendrai pas non plus.. une 1098 en plus :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Guido


benoitzr7

Citation de: maximitsu1986 le 21 Avril 2010 à 19:30:01
mouais.. tant pis pour lui mais bon je dirai rien, moi même au retour des 24H j'ai déjà poussé la mobylette dans ses derniers retranchements...
donc je ne vais pas le plaindre, mais je ne le descendrai pas non plus.. une 1098 en plus :-*

oui et puis 242 km/h sur les autoroutes plates de l'eure et loire ça va, c'est pas comme un 120 en ville!

Maxi

surtout 242 avec un 1098, ça va il était sage en fait :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

il suivait calmement un hollandais avec sa caravane et attendait de passer enfin la 3ème :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

la repression etait bien presente  mais pour quel resultat  :sifflet:

Ce dimanche, depuis 15 h, à la sortie d'Alençon, en direction de la RN 138 et de l'A28, policiers et gendarmes arrêtent toutes les motos qui reviennent des 24 Heures du Mans. Plus de 500 en deux heures.

« Vous avez vu comment on est parqués ? Comme des bêtes ! Y'a même pas d'eau ! Ça rapporte quoi de faire ça ? La plupart de tous les motards qui attendent là sont des pères de famille qui rentrent tranquillement chez eux, pas des voyous ! » proteste Marc Esnauld, originaire des Yvelines, qui patiente depuis une demi-heure. Stupéfiants, alcoolémie, plaques d'immatriculation : ce point de contrôle fixe est l'un des vingt mis en place ce week-end dans l'Orne où deux cents gendarmes ont été déployés.

Patron de l'Escadron départemental de sécurité routière, le capitaine Gabriel Loth « comprend » la gronde des motards mais rappelle qu'ils ne doivent « pas être surpris ». « Ils savent qu'ils vont être contrôlés ce week-end-là. Des contrôles, on en fait tout le temps. L'an passé, pendant les 24 Heures du Mans, sur 33 500 motos arrêtées dans l'Orne, on avait relevé 500 infractions ».

Plus d'informations dans le journal Ouest-France
 

4 000 véhicules dont 3 100 motos ont été contrôlés, dimanche, dans l'Orne, dans le cadre d'un important dispositif de contrôle mené par la Gendarmerie nationale. L'ensemble de ces contrôles a donné lieu à 114 verbalisations pour excès de vitesse dont 23 rétentions de permis de conduire (12 sur des motos, 11 sur des automobiles). Les plus forts dépassements ont été relevés à 203 et 201 km/h. Les dépistages d'alcoolémie ont tous été négatifs sur les motards mais 13 automobilistes ont été dépistés positifs. Les dépistages de produits stupéfiants se sont révélés nettement inférieurs à ceux de l'an passé, 12 contre 44.

http://www.motomag.com/Orne-4-000-conducteurs-controles.html



ça vaut le coup de mobiliser autant de kepi ....... conte ces vauriens de motards  :red:

au moins on sait a quoi servent  nos impots vive la france  :-\
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

KFS-1

Citation de: derricc le 22 Avril 2010 à 00:43:09
Les dépistages d'alcoolémie ont tous été négatifs sur les motards mais 13 automobilistes ont été dépistés positifs.
j'aime lire ca...  0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

Citation de: Guido le 21 Avril 2010 à 19:43:41
c'est bien celle là chaton


:-* viiiiiiiiiiiiii....et je vous dis pas qu'avec le soleil qu'il faisait  :-D

derricc

Citation de: KFS-1 le 22 Avril 2010 à 12:27:29
Citation de: derricc le 22 Avril 2010 à 00:43:09
Les dépistages d'alcoolémie ont tous été négatifs sur les motards mais 13 automobilistes ont été dépistés positifs.
j'aime lire ca...  0(0

+1 bien  que se soit pas cool  que les caisseux soit poisitif

mais là ça ne fera pas les une des journaux  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

KFS-1

bah non, ca ne dit pas "les motards sont des delinquants hors la loi"...
donc forcement, ca ne se saura point... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

et voilà la deuxième...merci Juju pour tes tofs  :-*



Sujets Similaires (5)