Citation de: mrounet le 09 Février 2009 à 21:56:00
mais le kleener c'est l'anti polution en gros? J'vois pas ce qu'il vient faire là dedans... moi je ne l'ai plus et mon zr tourne bien hein
Défois qu'il l'aurait encore, parfois les durites peuvent se débrancher, surtout celle de la depression branché sur le carbu le plus à droite de la bécane. Enfin, me concernant, il m'est déjà arrivé de la retrouvé débranché, et dans ce cas la moto "mouche", ou fait des prout, comme tu voudras, au ralenti.
Il faut étudier toute possibilité dans son cas (parfois c'est devant nous, et c'est tout con
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Si tu veux noyer tes bougies, mais pas trop c'est très simple, vu qu'elle ne démarre pas au dernière nouvelles, tu insiste sur le démarreur + que d'habitude mais pas trop qd meme, 3 à 4 coup comme sa (sans starter) et après tu démonte tes bougies une par une.
Si tu as une bougies plus seche que les autres, c'est que la cabane est sur le chien sur ce carbu là (un pointeau qui laisse pas passer l'essence, un gicqleurs bouché...)
Si elles sont toutes sèches, tu recommences, et tu redemonte
Si elles sont encore toutes sèches, là c'est un problème de l'arrivée PRINCIPALE de l'eesence, donc avant le carbu
Si elle sont humides, donc noyés d'essence, c'est pas un problème de carburation, à moins d'avoir justemen trop d'essence, que l'essence essaye de ce barer par le coté de la boite à air.
Sinon, c'est un problème d'allumage, de fil ht mal emboité, de cosses sur les bobines mal emboité ou vert de gris...
Il faut tout étudier, mais cas par cas le diagnostic, sinon tu n'arriveras à rien
Je précise aussi que parfois (et j'ai déjà eut le cas sur mon ninja), quand l'intensité de la batterie est faible, tu crois que tu as assez pour démarrer, le moteur se lance mais ne démarre pas (tu as raté ton premier démarrage, le moteur a peter mais à caller car il est froid), puis tu insiste, le moteur ne démarre tjrs pas.... il suffit juste parfois de changer la batterie => essaye de la shunter avec une batterie de voiture (ne démmare pas la voiture), défois, un peu plus d'intensité et op, ton moteur prend tout le jus pour bien démarrer
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(c'est bizzare défois les phénomènes sur certaines moto
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