[Versys 650 Information] La cote de la Versys ABS ?

Démarré par coquelet@fr.ibm.com, 04 Février 2009 à 00:23:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coquelet@fr.ibm.com

Bonjour ...
Ou puis je trouver la cote de la ma Versys (je me tate pour un 1200GS) ? Elle est de début 2007 avec ABS et 14000 kms au compteur. J'ai également quelques accesoires, du type poignées chauffantes, top case, tapis de réservoir etc ..Ces acessoires augmentent réellement le prix de la moto, ou ça permet juste de la vendre + rapidement/facilement ? D"avance merci pour vos réponses...
Coquelet Jean-Marie.
Montpellier(34).

Papou

La meilleure façon, c'est de passer chez ton concess' pour lui demander la côte de l'officiel.
Elle change chaque mois, me semble-t'-il...de plus, même si ils paraissent être une valeur ajoutée, les accessoires peuvent-être également un frein à la vente, si ils ne sont pas en accord avec la philosophie du vendeur...exemple: look supermot' et top-case pour un Versys. :-D

Känt

#2
http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-versys-650+abs-2007.html

a affiner suivant kilometrage ....et optimiste a mon avis ...


L ABS est clairement un plus pour la vente ...





YannGAUT

Citation de: Känt le 04 Février 2009 à 10:56:38
http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-versys-650+abs-2007.html

a affiner suivant kilometrage ....et optimiste a mon avis ...


L ABS est clairement un plus pour la vente ...


Je confirme la cote de la centrale est optimiste. En fait non, cette cote est basée sur les statistiques des tarifs des annonces qu'ils ont sur le modèle sur lequel tu demande la côte.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Känt

#4
en ce moment chez BM c est pas la joie non plus .... les motos ne se vendent pas si bien que ca ...

une bonne reprise devrait etre facilement negociable .... de toutes facon ils se rattraperont sur les revisions ....  >:D >:D

(j ai eu une r850rt :  revision des 12000km : 800 euros pneu avant et plaquettes changés)

coquelet@fr.ibm.com

Bonjour.
Merci à tous pour vos infos. Je vais allé chez KAWA pour avoir la cote de la moto.
Cordialement.
Coquelet JM.

davidles

attention, le concessionnaire va te donner la côte de l'officiel, qui est très souvent bien en dessous du prix qu'on peut tirer d'une moto  :sifflet: en fait, il te donne en gros le tarif auquel il peut te reprendre ta bécane...

la côte de la centrale a souvent l'air d'être optimiste en effet... celle de motomag me semble être la plus proche de la réalité...

moi, je dirais que ta bécane vaut dans les 4700 euros...  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Et la mienne, elle a le même âge.... A votre avis, j'peux la vendre combien...?!!  ??? :-D :-D >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

ca va beaucoup dependre du kilometrage et de si tu la lave ou pas pour la vente... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Citation de: KFS-1 le 06 Février 2009 à 11:10:20
ca va beaucoup dependre du kilometrage et de si tu la lave ou pas pour la vente... <D

ça dépend, si le compteur est tellement sale qu'on ne peut même plus voir le kilométrage, ça peut le faire aussi  <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)