Première chute (ca blesse un homme)!!!

Démarré par LAURENT.BOREL, 31 Janvier 2009 à 20:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LAURENT.BOREL

Salut,

je viens vous raconter ce qui m'est arrivé lundi dernier, ca blesse un homme (motard !!) dans sa fiertè,
donc lundi matin je me lève pour aller à l'école et je me dit aujourd'hui je sens pas la moto je prend la voiture, et puis je sors de chez moi il etait 10h du mat donc pas de grand risque, beau soleil, et air doux breff journée ideale pour la moto, je remonte chez moi prend mon casque, blouson gants ect...
je roule en me disant j'ai bien fait les conditions sont impecables et pafff dans un rond point a 25m de l'école le rond point etait verglacé a 10H du mat g jamais vu ca et la la moto a chassée et a glissé sur le coté.

heureusement moi j'ai eu le temps de poser les pieds par terre donc je me suis pas fait plus mal que ca mais la moto a le pare carter coté gauche bien rayé mais bon rien de grave mais voila ca blèsse un motard dans sa fierté!!!

A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bim28

Tant que ce n'est que la fierté qui en prend un coup, c'est pô grave  ;)

Et comme si bien résumé par pierô, tu te souviendras qu'un ciel bleu avec grand soleil n'empêche pas les températures négatives à certains endroits, donc plaques de verglas  :desole:

Le principal reste que tu ne te sois pas fait mal, même la moto s'en sort bien!

Allez, bonne route et gaffe, hein... :V:

Morgane

Ça doit surprendre!
Tant mieux si tu n'a rien ;)

cpg

Citation de: pierô le 31 Janvier 2009 à 20:35:34
C'est l'métier qui rentre...!! 0(0 0(0 :-D

+ 1050 tant que tu ne t'es pas fait mal...

et puis toi, tu as au moins l'excuse du verglas,... contrairement a d'autre..:-[  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

oui, je crois qu' à moto, la fierté mal placée finit tôt ou tard à se replacer comme il faut  :-D désolé pour ce qui t'est arrivé...

le matin, le soleil n'a eu que peu de temps pour réchauffer (un peu) le sol... moi j'aurais attendu l'après midi (pour aller au boulot  :-D )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici


Sujets Similaires (5)