[Org] Balade - juillet 2009

Démarré par pierre6110, 25 Janvier 2009 à 23:35:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: polishglider le 30 Juin 2009 à 09:17:23
vous etes dans le sud ouest vers le 11 juillet c'est ca ? auquel cas, je peux venir tailler un bout de route avec vous ... je vais voir avec scipion et son homme si ils sont dispo !


Salut !

Tout à fait, le 11 et 12, nous serrons dans le coin, je te contacterais pour qu'on puisse ce voir !

polishglider

heu le 11 ou le 17 ??? par mp tu as dis le 17 !!!

pierre6110

Citation de: polishglider le 30 Juin 2009 à 11:21:03
heu le 11 ou le 17 ??? par mp tu as dis le 17 !!!

:marteau: :marteau: :marteau:

Au temps pour moi.......... Le 11 ;)

polishglider

donc voila ce que que je vous propose comme itinéraire pour le 11 ...



avec une pause le midi chez moi pour manger barbecue ... (mes parents seront là mais c'est pas génant). ce qui fera 150km le matin et 150 l'apres midi ... avec possibilité de prendre des raccourcis et d'arriver à 110km l'apres midi ... à voir sur le moment ...


timstripes

ah bon, ils ne sont pas gênants tes vieux ?




hmmmmm    :-* :-* :-*  ces belles lignes droites !  :-* :-* :-*






















:-D

polishglider

Citation de: timstripes le 03 Juillet 2009 à 13:48:51
ah bon, ils ne sont pas gênants tes vieux ?




hmmmmm    :-* :-* :-*  ces belles lignes droites !  :-* :-* :-*






















:-D

oh mais peut etre que Môsieur connait des meilleurs routes pour aller du bassin d'Arcachon jusque chez moi ... ??

t'as pas un pont de bois a retrouver toi ?

timstripes

OULALA Polish !!!   


tu es sérieux dans ta colère ? :'(

ou tu plaisantes ?  :langue:

polishglider

c'est bien parce que c'est toi !  ;)

pierre6110

nikel merci  0(0 0(0

On ferra très certainement comme ça ;)  de toutes façons je te passerais encore un coup de fil.

pierre6110

Bon ben voila........ le jour J est arrivé, je finalise encore deux trois choses et.....action !

Si jamais l'un de vous souhaite prendre contact avec nous, il est possible d'obtenir mes coordonnés téléphonique via Rafale, vous lui envoyer un MP, et après mon accord, il vous renverra mes coordonnés ;)

Aplus tout le monde ! ! !!


rafale

Ouais à moi le MP !  :biggrin:

Je vous transmettrai alors le numéro du vieux singe du routard.  ;)



Bonne route l'ami, et éclates toi ! :V:

raoul

Citation de: pierrot le 06 Juillet 2009 à 01:51:43
Bon ben voila........ le jour J est arrivé, je finalise encore deux trois choses et.....action !

Si jamais l'un de vous souhaite prendre contact avec nous, il est possible d'obtenir mes coordonnés téléphonique via Rafale, vous lui envoyer un MP, et après mon accord, il vous renverra mes coordonnés ;)

Aplus tout le monde ! ! !!



bonne route !



:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Bo je viens d'avoir Pierrot au tel, tout a l'air de bien se passer. Juste un train de pnu a changer. On risque se voir ce soir ou demain soir. Sauf que jeviens de voir pour samedi, je travaille pa polish!!!!!!!!!!!

polishglider


schumi

tu fais pas la journée avec eux??

polishglider

si, enfin je crois, j'attend confirmation demain ... y a nico (le copain de celine) qui devrait être là, et Céline nous rejoindrait l'après-midi. j'ai préparé un petit itinéraire sympatoche. Après je sais pas encore comment m'organiser pour le matin, parce-que j'ai pas envie de partir de chez moi à 7h00 du mat' pour aller les chercher, alors à la rigueur les rejoindre chez Nico et Céline, si tu te sent capable de les y amener, ou alors on se rejoindrait sur le lac de Biscarosse (le coin est sympa).

Par contre, il faudrait arriver pour midi chez moi (Souprosse) a toi de voir avec eux pour l'heure de départ ... afin d'arriver sur Biscarosse vers 10h00.

tiens moi au courant, tu as encore mon tel !

schumi

ben je leur propose ca ce soir ou demain quand je les aurais, moi c'est ok pas de soucis. Par contre j'ai le numéro de tout le monde sauf le tiens...j'i changé de tel et le tiens est passé a la trappe... :sifflet:

schumi


rafale

Faites un bisou au vieux singe !  ;)


Sujets Similaires (5)