[Org] Balade - juillet 2009

Démarré par pierre6110, 25 Janvier 2009 à 23:35:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un projet de balade sur deux semaines, cf carte, semaine 28 et 29

J'aurais besoin de vous, surtout pour me conseiller certains itinéraires à travers les volcans d'Auvergne, les Landes, les Pyrénées, le haut-Languedoc, le parc des grands causses, et les cevennes. Pour le reste, je devrais pouvoir me démerder, cela dit, si vous avez des conseils je suis tout à fait preneur !

L'occasion peut être de rencontrer des membres que je ne connais pas, et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble ! !

Un grand merci à tous ! !

:V:

PS : Si jamais des courageux voudrais m'accompagner, il y a tout à fait possibilité de me rejoindre chez moi, ou ailleurs..... Et faire la boucle ensemble ;)

Golfo

Moi je dis qu'il faudra que tu passe par le PACA pour faire les gorges du Verdon :-D et que sinon près des Cevennes t'a les gorges de l'Ardèche et que donc sur ces 2 ballades on pourra peut etre faire un bout de route ensemble :V:

pierre6110

Les gorges de l'ardeche je veux le faire, mais le verdon c'est moin sur............ Concretement, j'aurais voulous tirer tout droit vers GAP et rejoindre la route Napoléon à ce niveau.

Maintenant, tu me diras.....................Une foi à Orange, ce serrais dommage de ne pas passer par le Luberon et le Verdon...

Golfo

Carrément ! Quoi qu'il en soit tiens moi au courant de où tu passeras dans le coin et on verra ;)

Tu pars avec le varad' ou le stinger ?

pierre6110

CitationTu pars avec le varad' ou le stinger ?

Je suis deja assez fou pour un boucle dans ce genre, je ne vais pas en rajouter  :biggrin:

Nan je pars avec le Varad ;)

Mais y a pas de soucis, dès que j'ai des infos, et que j'ai fait l'itineraire, je te tiens au courant ;)

cpg

 0(0

pour les secteur Cevennes Ardèche, dommage la carte est un peu petite et je ne vois pas ce que tu as prevu

je suppose que tu vas passer par Millau et son pont...

avec

tu as la corniche des Cévennes et les gorges de l'Ardèche



ensuite une route magnifique entre Nyons et Serres...



a moins que tu tiennes vraiment a voir Gap  >/:<  je te conseille plutôt de passer par le lac de serre ponçon   :-* et de tirer sur Mont dauphin (avec une visite aux marmottes en passant) puis Briançon
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

pour les landes ... faut être motivé car c'est presque QUE des lignes droites .... enfin je regarde et je te propose quelque chose ... As tu des villes en particulier à visiter ???

polishglider

heu non ca sent plus rien ... y a plus d'arbres !!!

:'(

je vous mettrais des photos

bluerider

Hello ! Sympa ce "petit" tour   :biggrin:
Je vois que tu comptes passer par l'auvergne et ensuite partir en direction de limoges ou alentours..
Cool j'habite clermont et je vais souvent en Creuse donc si ton parcours ne change pas, il y aura de grandes chances que l'on fasse un bout de route ensemble  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

polishglider

#9
bon, voilà ce que je peux te proposer ....




pierre6110

Citation de: polishglider le 26 Janvier 2009 à 10:22:30
pour les landes ... faut être motivé car c'est presque QUE des lignes droites .... enfin je regarde et je te propose quelque chose ... As tu des villes en particulier à visiter ???

euuuuh non......... pas pour l'instant  :biggrin:


Enfin, en tout cas, je dois dire que je suis à la fois bluffé et ravi, de voir toutes vos propositions qui vont bien évidement atterrir dans ma poche  :-D

Un grand MERCI à vous Polish et CPG pour vos itinéraires ! ! ! On verra en temps voulu, mais il faudra qu'on ce voit ;)

Sinon, ce serra avec grand plaisir de t'accueillir parmis nous Bluerider ! Si tu as un peu de temps lorsque je passerais par chez toi, ce serrait super qu'on puisses rouler ensemble ;)

cpg

Citation de: pierrot le 26 Janvier 2009 à 22:13:15
Citation de: polishglider le 26 Janvier 2009 à 10:22:30
pour les landes ... faut être motivé car c'est presque QUE des lignes droites .... enfin je regarde et je te propose quelque chose ... As tu des villes en particulier à visiter ???

euuuuh non......... pas pour l'instant  :biggrin:


Enfin, en tout cas, je dois dire que je suis à la fois bluffé et ravi, de voir toutes vos propositions qui vont bien évidement atterrir dans ma poche  :-D

Un grand MERCI à vous Polish et CPG pour vos itinéraires ! ! ! On verra en temps voulu, mais il faudra qu'on ce voit ;)

Sinon, ce serra avec grand plaisir de t'accueillir parmis nous Bluerider ! Si tu as un peu de temps lorsque je passerais par chez toi, ce serrait super qu'on puisses rouler ensemble ;)

et je dirais même que tu n'as pas intérêt de passer incognito....

et si t'as besoin d'un etape de nuit.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: cpg le 27 Janvier 2009 à 00:50:44

et je dirais même que tu n'as pas intérêt de passer incognito....

et si t'as besoin d'un etape de nuit.... ;)

+1

Golfo

De même pour l'étape de nuit si tu veux passer vers Marseille d'ici là j'aurais peut-être l'appart :V:

pierre6110

Mais dites donc, a ce train la, je ne fait plus que des journées de 200km  0(0 0(0

Nan, mais merci pour vos invitations, qui me seront certainement utiles !

cpg

ben en même temps tu as prévu deux semaines..va bien falloir remplir tes journées... :-D

donc des pauses régulières pour découvrir les régions traversées... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NeRoMe67

Bonjour a vous tous :)

Effectivement plein de réponses ... sympa tous sa  0(0

(Je suis le 2ème fou qui va partir avec pierrot  :-*)

Et en ZR7 moi  <D

MrOunet

vu qu'tu vas sur strasbourg, tu peux faire un crochet sur Bruxelles... t'es pas à 420 bornes près hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

#18
En fonction de votre itinéraire, je viendrai faire un tour  ;)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

perso je suis à coté d'Avignon alors si tu passes par là et qu'il te manque une piaule, nous avons une chambre d'amis !!


Sujets Similaires (5)