[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 10:19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Gand

Citation de: fredo44 le 28 Février 2009 à 18:37:13
Citation de: redzaboo le 28 Février 2009 à 18:27:33
il a l'air sage :-D :-D :-D

comment s'appelle-t-il ?

il s'appelle gégène

il est pas si sage que ça. il bouge énormément surtout a cause de la pompe.
et puis parce qu'il aimerait bien avoir plus de place ...
un poisson rouge, pour être en bonne santé, doit entre autres avoir un minimum de 50L ...
(adulte, ça mesure dans les 20cm, et ça vie 20~25ans ...)
dans un bac de cette taille, tu peux avoir quelques guppy (ou mieux des endlers), mais pas de poisson rouge ...

en contrairement à ce que dit bigard, le poisson rouge EST malheureux (enfin, relativisons quand même, du malheur animal) toute sa vie dans un bac comme ça ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mouve59

J'en parlais il y a quelques jours...et effectivement un tel topic existe... :-\

Donc voilà quelques photos de mon bébé... :-*


Ben oui, il croit que je suis sa mère...oui oui sa mère...il me suis partout dès que je rentre...


Même sous la douche...

Et il fait dodo au dessus de ma tête dans le lit...



Là c'est la grosse mémère plus calme...


Et pour finir un peu d'exotisme...


Voilà...voilà... :biggrin:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

chaton 49

 :-*..miaaaaaaouuuuuuuuuuuu...merci de montrer ma famille sur le net :-[

enfin sauf la dernière tof. Oo:.lui c'est un cousin germain du côté de mon grand-oncle <D

MoRpH

Copier coller des photos de mon post de présentation  :biggrin:

Je tiens à préciser que le chat n'est pas martyrisé, au contraire, c'est juste qu'on a le chic pour prendre des photos quand elle baille ou elle miaule... d'où certains clichés énormes... Enjoy ! ! !

Donc toute jeune :



Toujours jeune :



Le Sumo :



Le Sumo volant :



Dans le même style que mon avatar :



Les 2 compères :



Photo récente, en mode miaulage !


mouve59

Citation de: chaton 49 le 23 Avril 2009 à 23:12:30
:-*..miaaaaaaouuuuuuuuuuuu...merci de montrer ma famille sur le net :-[

enfin sauf la dernière tof. Oo:.lui c'est un cousin germain du côté de mon grand-oncle <D


Je crois qu'il à un lien de parenté avec la famille Lacoste...

:dehors2:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck0773

Alors voici nos 3 autres membres de la famille..

Pour commençer voici "Titus" Labrador x Beauceron, 5ans nous l'avons depuis peu,nous l'avons pris suite à la mort de notre ancien chien mort il y a 1ans (d'un debut de Cancer) et que nous avions depuis 12ans.



Et voici Winny et Mysty nos deux chattes..


MoRpH


bipbip

oh ouais c'est trop bien ,car c'est trés difficile pour les toucher avec une carabine à plombs >:D >:D >:D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

Citation de: bipbip le 30 Avril 2009 à 11:32:21
oh ouais c'est trop bien ,car c'est trés difficile pour les toucher avec une carabine à plombs >:D >:D >:D

:red: nonmého.. :marteau:.."savapôlatêtetôa"..  :...:

ogon59

ah le paysan,il serait chasseur sa m'etonnerait pas :sifflet:

bipbip

bah non j'suis pas chasseur et pas paysan(ce qui n'est pas un déshonneur,d'etre paysan)j'suis juste un tueur de chats,chiens,hamsters,poissons rouge,mouches ,moustiques,diplodocus etc.......et accessoirement de conducteur de bar ,de motards qui roulent comme des dingues en ville ,d'hommes politique ,d'intégristes etc......... >:D <D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

raoul

 ???

ça va pas bipbip ? besoin d'un peu de repos ??

:?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

ouais je crois ,mais j'en prendrai quand j'aurai fini de flinguer les chats ,les chiens,etc............
non j'déco... j'adore les animaux ,surtout les morpions ça fait pas de bruit,ça se nourrit tout seul ,c'est pas encombrant ,bon ça gratte un peu ,mais on s'y fait Oo:
faut que j'arrête  -> :fume:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


rammstein80

heu bipbip il vient pas à la concentr'?  Oo:       :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bipbip

normalement si et j'amènerai mes petites bêtes <D <D :dehors:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

MrOunet

mon prochain chien sera heu... un poney...  :-D

j'veux un chien qui inspire le respect... 

donc ce sera "Le chien des Rois, et le roi des chiens."

un Irish Wolfhound



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)