[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

Morgane

(Elle n'a pas vraiment le choix je sais, mais j'aimerais simplement remercier mon lardon d'être à mes cotés.)

Je ne suis jamais seule lorsque tu es avec moi.
J'ai surement besoin de toi plus que tu en a de moi. Mais une chose est certaine. Je t'aime.
Tu es ma fifille, ma nenette, ma garce aussi mais surtout tu es mon amie, fidèle (si on retire de ton champs de vision la nourriture bien sur).
On vit chaque chose à deux, les plus drôles comme les plus tristes mais on garde la tête haute car il y a toujours un après entre nous. Tu subis mes défaut, et j'accepte les tiens. Je les trouves même insignifiants!!! Si c'est pas de l'amour ça?!

Merci Alka.

(Tu veux un gâteau??? :-*)

cpg

Citation de: fab01 le 11 Septembre 2008 à 22:06:36
pardon pierô.. t'es en train de te démener contre les éléments pour mes beaux yeux et moi j'fais des blagounettes..  :-[   :-D

mouais..et surtout du hs.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Serge

VOICI MA FAMILLE ET MES CHIENNES

Serge

en tant qu association j'organise un bal le 11 octobre dont les benefices seront en partie reversés à des associations de protection des animaux.
La manifestation aura lieu à la salle des fetes de Peyrieu (ain) a partir de 21h00

Morgane

Chouette Initiative!!!!!   :incline:

Heureusement qu'il existe des associations comme la tienne pour donner espoir aux personnes qui aiment les bêtes :-*. Qu'elles soient Petites ou grandes, jeunes ou agées, avec ou sans poils, saines ou malades... 

+1

raoul

Citation de: Serge le 11 Septembre 2008 à 23:00:30

VOICI MA FAMILLE ET MES CHIENNES

cool le saint bernard

Citation de: fab01 le 11 Septembre 2008 à 22:06:36
moi aussi je récupère mon animal domestique cette nuit.. !  0(0   :houra: :houra:
piero est sur la route pour me rejoindre..  <D  <D 

et alors il te fait la fête quand il te retrouve ?

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

snoopette

Trop beau le Saint bernard  :-*  :-*

Je vais dans une grande foire cette aprem ou il y a énormément d'éleveurs canin..... il faut pas que je craque  :-\  :-\ ça va pas être facile.

Morgane en ce qui concerne ta relation avec ta chienne je trouve ça beau, j'étais pareille mais je l'ai perdu désormais. Tous le monde ne le comprends pas  :sifflet: pour certaines personnes un chien c'est qu'une bête......

Je constate que tu as reussi à le faire changer d'avis sur les chiens.....  :sifflet: moi pas parvenu  ;)

fab01

Citation de: pierô le 12 Septembre 2008 à 10:57:47
Hé oui mesdames et messieurs un magnifique HS de notre modo adoré...
Ha là là qu'il est beau...   :-D :-D

hihiiiii...  <D  <D  <D tu m'as gâché ma joie, j'allais lui faire remarquer moi aussi..  <D

Citation de: pierô le 12 Septembre 2008 à 10:57:47
Sinon, pour être réellement dans le sujet du topic... :sifflet:
Fab a récupéré une cage immense pour son petit oiseau... Incroyable, un vrai palace... Il va être heureux là-dedans...!!  0(0

allez on vous fait une photo cet aprèm !  :photo:

ptet qu'avec un peu de chance j'arriverai à piéger piero..  :sifflet:

cpg

:-[ :-[ :-[

bon j'ai fait un peu de ménage dans ce débordement de hs libidineux... initié par mes soins je le reconnais... :-[  :marteau: )

un peu de sérieux voyons... >:D  :sifflet:

shrek

HS on
Ok mais du coup fab n' pas pu me répondre
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

tranferez les questions sur le bar .... ;)

pol métal

les chiwouawoua et ma femme
le pero a ma femme
le chi de ma filles qui fait des concour
sa ses mon rat , qui a eu une copine qui a fait 4 petit , il y a aussi un persant , deux york et un lapin lol et tout lemonde va bien

Serge

attention aux rongeurs çà prolifere tres vite!

pol métal

:biggrin: lol oui je sais mais ils sont en cage , sauf quand  je l ai sur l epaule ... <D

Serge

on a eu des gerbilles, on a cru que c'était 2 males, et je te dis pas la surprise, meme en cage çà se reproduit.

Gand

chuis content, j'ai récupéré mon chat (ma chatte en fait) après 2 mois de vacances (le chat était en vacances) chez mes parents ...
ça fait plaisir de la récupérer avec sa tête rigolote

elle est presque devenue câline : j'ai pu la caresser, et elle a même ronronné !
pt'âtre que je lui ai manqué ?

Citation de: Serge le 15 Septembre 2008 à 13:04:01
on a eu des gerbilles, on a cru que c'était 2 males, et je te dis pas la surprise, meme en cage çà se reproduit.
surtout en cage !
imagine : on t'enferme avec une demoiselle, sans avoir rien à faire de vos journées ...
vous allez pas jouer à shi-fu-mi  indéfiniment ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pol métal

<D :oups: :houra: :houra: :houra: :houra: a que si tu me met rn cage je suis sur que je fait comme la rat lol  :-[ :-[ :-[ :-[ mais bon je suis pas en cage mais j ai 6 enfants  :sifflet: si vous voulez je mettrer des tof de la famille le male es dans une cage et la femelle es dans une cage avec ses petits , il faut les separer si non ... :-[

fab01

6 enfants !!  :o  :o  waouuu c'est de l'élevage là.. !   <D

ça doit être pire à nourrir qu'un St Bernard..  Oo:

KFS-1

Citation de: fab01 le 16 Septembre 2008 à 11:36:32
6 enfants !!  :o  :o  waouuu c'est de l'élevage là.. !
jalouse... :-D

sinon, pour eviter le HS, j'ai pas d'animal de compagnie, j'habite en appart. c'est pour ca que je resiste a l'envie d'adopter un des pitits chats de mon pote...
sinon, je reprendrai bien un furet, celle que j'avais etait adorable...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pol métal

<D si lol tu a un animal mdrrrrrrrrrr ton zom  :houra: pour le furet ses vrais ici il y en a en liberter dehort lol  :ptdr:

et sa dans le jardin lol