[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

MrOunet

pas de nonos, t'es fou, ça fout des saloperies partout... ntttt pas nonos, pas de p'tits morceaux de rab sous la table en mangeant, juste de l'amour et une grosse voix bien ferme qui fait claquer l'ordre si il le faut... La plupart du temps ça reste un truc du style "reste au pieds ma belle " :-D, l'ordre est plus ferme par exemple quand on croise un autre chien... (elle n'a pas de laisse, enfin si mais j'sais pas où elle se trouve  :-D) et un autre truc génial, elle nie les petits chiens roquets, mais vraiment, elle les regardes même pas, trop excellent. Un jour un mec avec son roquet m'a dit que mon chien était prétentieux, vexé qu'il était que mon chien ne lance même pas un regard à son clebs...  "Ben elle regarde que les vrais chiens"  :-D il est parti faché.. <D

Et puis c'est vrai que la mienne est particulière, mon vétérinaire m'as déjà dit qu'elle n'avait jamais vu un chien qui regardait son maître comme ça...  Elle doit être amoureuse de son maitre   :biggrin:

Quand je l'ai fait opèrée, la véto m'as dit qu'elle pouvait pas se lever... Ben pourtant en entendant ma voix dans l'autre pièce, elle était là, en prenant appui sur les chmbranles des portes et les meubles...  Là je suis sur le pc, et elle me regarde... Quand je suis à la maison, elle DOIT me voir et être dans la même pièce que moi, sinon ça va pas...  J'vais à la toilette, hop elle vient se coucher près de la porte (on ne sait jamais si il disparait  :-D), et puis elle donne des cours.. si si, à tout les animaux de la spa, et autres endroits où on peut adopter un chien...  elle donne des cours du "regard de chien battu"  :-D  Quand elle veut quelque chose, hop regard chien battu...

Pour ce qui est de son entrain, ça fait aussi partie de l'éducation. Maïkan ne saute pas, sauf si je lui demande, pas d'éffusions de dingue, juste un peu de joie lorsque je rentre, et puis hop, panier... Elle ne mendie pas à table, elle ne vole pas non plus si tu laisse une tartine trainer le temps d'aller chercher autre chose.  Bref, le chien idéal...  Par contre elle à 13 ans, donc un peu plus pantouflarde, mais même étant jeune, il y avait moyen de calmer ses ardeurs... Ma femme trouve ça méchant de ma part de dire au chien stop quand elle me fait la fête quand j'rentre, mais bon, un chien de 3 kilos et un chien de 30 kilos ne font pas les même dégats  :-D, donc on tempère à mort pour rien casser...

Je ne veux plus que des malinois, j'ai eu beaucoup de chiens, et je susis conquis par le malinois. Mon Bouvier (Satan  >:D) était pas mal dans son genre non plus, mais moins obéisant, plus têtu...

Mais j'me demande si j'vais pas craquer pour un Irish Wolfhound, un chien de poche... heu en fait, les plus grands chiens du monde, comme un poney quoi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

chapeau pour le dressage alors, :incline: si tous les maitres dressaient aussi bien leurs chiens !

eQuiNoX

ma petite Léa:

elle a un peu vieilli depuis (et pris du volume)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Gawelle

Oops, j'avais pas vu les réponses  :-[

Concernant le rappel de notre Akita, ca va maintenant, il a 12 ans, il est vieux, moins tétu  <D
Mais étant plus jeune, c'etait franchement pas simple... Il a même tué un chien une fois  :'( (Notre akita était tenu en laisse, pas l'autre... on n'a rien pu faire  :-\)

Voilà  ;)

raoul

ça faisait un moment que l'on voulait un chien, on s'était fixé sur une race particulière et puis on est allé par principe dans un refuge de la spa

et vu le nombre de chien abandonné on s'est dit que ça serait mieux d'en adopter un ....

... on est donc pour l'instant famille d'accueil pour une pepette de 2 ans !

on découvre le principe des sorties et surtout de l'échange avec le chien qui donne l'impression de vite comprendre sa place dans la maison et ce que l'on attend de lui

donc pour ceux qui veulent un chien, avant d'acheter penser à faire un tour dans les refuges  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Y reste le plaisir d'avoir un jeune chien.

En plus tu tombe sur une patte c'est bien mais si c'est une turne  >:D >:D >:D

Je ne me priverais pas du plaisir du bébé et de l'éduquer.

Tout sa pour un bande d'incapable irresponsable  ;)

raoul

Citation de: Kawasien le 05 Septembre 2008 à 09:28:05
Y reste le plaisir d'avoir un jeune chien.

+1 c'est aussi pour ça que l'on voulait en acheter un d'élevage mais en fait tu as aussi des chiots dans les refuges   :(

nous ont a eu le coup de cœur pour un chien adulte qui est vraiment super gentil  :-*

mais pour l'instant on est juste famille d'accueil pour voir comment ça se passe avec le chat  :sifflet: :sifflet:

Gand

y a souvent des chiots de 3 ou 4 mois dans les refuges ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: raoul le 05 Septembre 2008 à 09:04:44
... on est donc pour l'instant famille d'accueil pour une pepette de 2 ans !

de famille d'accueil on va passer à l'adoption définitive de notre pepette  :houra:

pierô

:excellent:

Au moins un animel qui pourra trouver un vrai maître qui s'occupera de lui....
Merci pour la Pepette Raoul...!!  :-*

Euh...??  :photo: :photo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

une petite photo :

ma "pepette" est en lien avec le gabarit de son maitre => 70 cm au garrot et presque 60 kg   <D

pierô

Ah ouais... Une belle bête en effet....!  0(0 Oo: Oo:

J'espère qu'elle fera longue et bonne route en votre compagnie...!  :) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Korad

Hello !

Chez moi il y à un rottweiler et un griffon labrador !
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

raoul

Citation de: Korad le 09 Septembre 2008 à 23:33:32
Chez moi il y à un rottweiler et un griffon labrador !

ah oui c'est pas le même genre, de mon côté elle est croisée st bernard (je réfléchis pour lui mettre un collier avec un tonnelet de rhum  :-D)

fab01

Citation de: raoul le 05 Septembre 2008 à 10:38:04
mais pour l'instant on est juste famille d'accueil pour voir comment ça se passe avec le chat  :sifflet: :sifflet:

le chat doit pas en mener large !!  Oo:  Oo:

j'ose même pas imaginer ce que ça doit ingurgiter une bête pareille.. !  :o

raoul

Citation de: fab01 le 10 Septembre 2008 à 22:59:48
le chat doit pas en mener large !!  Oo:  Oo:

il reste à l'étage et n'hésite pas à attaquer pour défendre ses croquettes  :marteau:

Citation de: fab01 le 10 Septembre 2008 à 22:59:48
j'ose même pas imaginer ce que ça doit ingurgiter une bête pareille.. !  :o

environ 600 g de croquettes pour gros chien par jour mais le pire c'est l'eau ... faudrait que j'estime combien de litres elle boit par jour mais c'est vraiment beaucoup  <D

shrek

bon bene nous étions famille d'accueil pour une petite chatte très gentille, au début... qui a commencé à faire des conneries, (pissé sur le lit, sur les habits, ou dans mon sac de boulot) donc elle est repartie à la campagne, sinon j'allais la déglingué, dommage elle était caline quand elle voulait
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

ah, ce WE, je vais récupérer mon ptit chat (qui est en réalité une chatte, mais dire "je vais récupérer ma ptite chatte", ya toute une connotation derrière ...) qui est en vacances chez mes parents depuis juillet ...
ça va faire de l'animation d'avoir un chat névrosé et schizophrène ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

moi aussi je récupère mon animal domestique cette nuit.. !  0(0   :houra: :houra:

piero est sur la route pour me rejoindre..  <D  <D 

pardon pierô.. t'es en train de te démener contre les éléments pour mes beaux yeux et moi j'fais des blagounettes..  :-[   :-D