• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 12:09:52

« précédent - suivant »

Zed-R

M.A.J de la liste :

LES PARTICIPANTS

Citation

Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu

Citation

Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu

Citation

nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement

Citation
Réponse pour fin Mars            

Anthony50 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
pascal62 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement

Suppression de Silver !
Mrounet, c'est bon !  ;) bien reçu !

il ne me manque plus gd monde ! Pensez y les gars  ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Tim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiii  :biggrin: ;)

M.A.J de la liste :

LES PARTICIPANTS

Citation

Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu

Citation

Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu

Citation

nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement

Citation
Réponse pour fin Mars            

Anthony50 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
pascal62 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement

Il ne reste plus que Nico !

Hotcmel tiens moi au jus !  ;)

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

malbish

Citation de: Zed-R le 19 Février 2009 à 12:55:12
................

Il ne reste plus que Nico !

Hotcmel tiens moi au jus !  ;)

Comme d'hab c'est toujours le meme qu'on attend !   :sifflet:
Et surtout, Jamais la pierre du débutant  !

rafale

Il est jamais connecté en plus, pas très actif comme membre, faudrait le virer ! 

:gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign:

:dehors2:

Zed-R

Citation de: Nico le 16 Février 2009 à 19:40:33
Salut à tous

Le règlement sera envoyé cette semaine ...  :-\ désolé pour le retard  :-[

nico

Nico, j'ai rien reçu ! C'est normal ? :?:  t'as oublié ?

:biggrin: ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico

Désolé le chèque pars ce soir, j'ai vraiment pas eu le temps ou surtout oublié  :sifflet: hotmel m'a filé ton adresse donc c'est ok .
 Ca donne --->
.

Nico

Citation de: rafale le 23 Février 2009 à 19:56:07
Il est jamais connecté en plus, pas très actif comme membre, faudrait le virer ! 

:gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign:

:dehors2:

oui mais au moins je vais à la Concentre  :ptdr:
 Ca donne --->
.

rafale

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Nico le 24 Février 2009 à 14:48:10
Désolé le chèque pars ce soir, j'ai vraiment pas eu le temps ou surtout oublié  :sifflet: hotmel m'a filé ton adresse donc c'est ok .

:sifflet: il est vraiment parti ce chèque :?:  :sifflet:

Citation de: Nico le 24 Février 2009 à 14:53:29
oui mais au moins je vais à la Concentre  :ptdr:

t'es sûr de toi là :?:   :-D  <D

Hot !!! T'en es ou ???

anthony 50

:'( bon juste pour dire que vous pouvez définitivement me retirer de la liste je ne serai pas présent à la concentr' ...
Eclatez-vous bien et j'espère que vous ferez profiter ceux qui n'ont pas pu venir avec des photos et vidéos ...
:V:

Zed-R

Citation de: anthony 50 le 01 Mars 2009 à 19:32:21
  :'( bon juste pour dire que vous pouvez définitivement me retirer de la liste je ne serai pas présent à la concentr' ...
Eclatez-vous bien et j'espère que vous ferez profiter ceux qui n'ont pas pu venir avec des photos et vidéos ...
:V:

:'(

ne t'en fais pas, on fera regretter a tous ceux qui ne sont pas venu, de l'avoir louper  :-D

on fera ce qu'il faut niveau souvenirs ...  ;)

akita

EUHHH ZR escuse moi de te demander pardon :-[, mais quand est ce que t'encaisse le cheque ??? ???

SegurMan

Citation de: akita le 02 Mars 2009 à 20:22:02
EUHHH ZR escuse moi de te demander pardon :-[, mais quand est ce que t'encaisse le cheque ??? ???

et bien si c'est pas de la politesse ça !!!! <D

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street