[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Juste pour info je suis toute la semaine sur Castres là et donc pas très dispo pour le fofo.
Donc je laisse la main libre à Zed-R pour la concentre, car je ne pourrais pas forcément vous répondre.
Je reprends tout cela des la semaine prochaine.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 22:53:43
Citation de: Nico le 16 Février 2009 à 20:40:33
Salut à tous

Le règlement sera envoyé cette semaine ...  :-\ désolé pour le retard  :-[

nico

merci :pouce:

martin, prends exemple  :sifflet:

me manque plus que des nouvelles de silver !  ;)

Tu peux enlever Silver, je viens de le contacter, il ne peut pas ce libérer   :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 18 Février 2009 à 08:36:47
Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 22:53:43
Citation de: Nico le 16 Février 2009 à 20:40:33
Salut à tous

Le règlement sera envoyé cette semaine ...  :-\ désolé pour le retard  :-[

nico

merci :pouce:

martin, prends exemple  :sifflet:

me manque plus que des nouvelles de silver !  ;)

Tu peux enlever Silver, je viens de le contacter, il ne peut pas ce libérer   :(

OK  :( :-\ tant pis :desole:

je m'en occupe dans la soirée !  ;) Merci de l'info Hotcmel

tribalsroses

Je vous fais un petit coucou du sud de la france où je survole le fofo de temps en temps pour voir si tout se passe bien.
Je reviens dimanche prochain.
bye  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

C'était dans le Camion Rempli de Singes ? T'aurai pu prévenir  :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Libellule

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: tribalsroses le 18 Février 2009 à 10:50:24
Je vous fais un petit coucou du sud de la france où je survole le fofo de temps en temps pour voir si tout se passe bien.
Je reviens dimanche prochain.
bye  ;)

Profites du soleil pour nous  :biggrin:
Mais reviens vite!! Y'en a, ils font rien que faire du HS sur votre topic... mais je dirais pas qui c'est... suis pas une balance moi  :-D

Citation de: Olympmars83 le 18 Février 2009 à 19:16:56
C'était dans le Camion Rempli de Singes ? T'aurai pu prévenir  :red:

:sifflet: :sifflet:
Haut les coeurs!!!

Zed-R

M.A.J de la liste :









LES PARTICIPANTS


Citation









Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu


Citation















Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu



Citation





nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement


Citation
Réponse pour fin Mars            

Anthony50 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
pascal62 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement








Suppression de Silver !
Mrounet, c'est bon !  ;) bien reçu !

il ne me manque plus gd monde ! Pensez y les gars  ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Tim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





merciiii  :biggrin: ;)


M.A.J de la liste :









LES PARTICIPANTS


Citation









Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu


Citation
















Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu



Citation


nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement


Citation
Réponse pour fin Mars            

Anthony50 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
pascal62 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement








Il ne reste plus que Nico !

Hotcmel tiens moi au jus !  ;)


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

malbish

Citation de: Zed-R le 19 Février 2009 à 13:55:12
................

Il ne reste plus que Nico !

Hotcmel tiens moi au jus !  ;)

Comme d'hab c'est toujours le meme qu'on attend !   :sifflet:
Et surtout, Jamais la pierre du débutant  !

rafale

Il est jamais connecté en plus, pas très actif comme membre, faudrait le virer ! 

:gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign:








:dehors2:

Zed-R


Citation de: Nico le 16 Février 2009 à 20:40:33
Salut à tous

Le règlement sera envoyé cette semaine ...  :-\ désolé pour le retard  :-[

nico


Nico, j'ai rien reçu ! C'est normal ? :?:  t'as oublié ?

:biggrin: ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico

Désolé le chèque pars ce soir, j'ai vraiment pas eu le temps ou surtout oublié  :sifflet: hotmel m'a filé ton adresse donc c'est ok .
 Ca donne --->
.

Nico

Citation de: rafale le 23 Février 2009 à 20:56:07
Il est jamais connecté en plus, pas très actif comme membre, faudrait le virer ! 

:gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign:










:dehors2:


oui mais au moins je vais à la Concentre  :ptdr:
 Ca donne --->
.

rafale



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)