Balade ce dimanche 28 09 2008 en seine et marne ?

Démarré par kapa93, 26 Septembre 2008 à 19:31:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Ma copine et moi on a prévu une petite balade dans ce beau departement dimanche, avec le beau temps !!!
Itineraire autour de Meaux, intitulé "les rivières de la Brie" dans le Petit futé moto (2007-2008) pour ceux qui l'ont.
D'une distance totale de 255 km, cela nous permettra de roder un peu notre nouvelle kawette et de sortir le Versys des embouteillages !!!
Ce serait sympa d'accompagner cette balade d'un pic-nic comme ça on peu s'arreter ou et quand on veut.
Alors si cette balade tranquille vous tente n'hesitez pas !! on partirait donc dimanche matin vers 10 heures de Noisy le grand (93), direction Meaux puis la boucle et retour en début de soirée.
Bon week-end a tous  ;)
never mind the bollocks !!!

cpg

qu 'est ce que je disais....  :-D

content de voir que ça bouge un peu par la haut...

j'espere que vous passerez une super journée
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


dipediou

bien tentant mais même à 10h je sais pas si je serai remis de ma soirée de samedi
une prochaine peut être...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kapa93

Bon ok, on va y aller seuls...
Et en idf, ya toujours personne pour un depart au superbike samedi prochain dans la matinée ?
never mind the bollocks !!!

dipediou

#5
c'est ou et a combien??? (carole...?)
peutetre essayer de voir pour venir avec un pote....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Pour le superbike c'est a magny cours !!!
Pour le moment on part à 2 avec une seule moto mais faire la route a 2 ou 3 motos serait sympa...
never mind the bollocks !!!

davidles

dommage, je suis un peu trop occupé en ce moment... mais à l'avenir ça me dirait carrément de me balader avec vous (surtout que mon Versys cherche des copines  :-D )

à la prochaine ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

dipediou

euh avoir plus apres mes etudes ou alors si j'ai des vaccances...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)