Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 16:23:07

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

ça dit que j'ai pas eu le temps de m'ocuuper de ça
je travaille comme un fou dans ma maison
je pensais faire des essais de montage aujourd'hui, mais dame nature n'est pas du même avis, :red:
orage, branches qui volent et pluie
donc va falloir attendre un peu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

bon j'ai monter le feu à led blanc de maxou sur ma monture, ca en jette, j'heistais a remettre la "vitre" en rouge et ne garder que la plaque avec les led, mais ca donne un coté sport en blanc donc je laisse
:)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

eQuiNoX

J'ai voté "autre", je m'explique:

La housse de protection de ma monture a fondu sur un des collecteurs, donc hier je me suis lancé dans le nettoyage de la dite pièce.

La machine n'est pas vielle (6700km) et pourtant au point le plus bas de la ligne (le tube de raccord des 4 collecteurs) j'ai de gros impacts et attaque de méchante rouille (même pas 1cm² certes mais ça ne demande qu'à s'agrandir).

Afin de stopper net l'infection, je prévois d'y fixer des protections en alu style demi tubes sur le bas des collecteurs et un plus gros sur le raccord. Le tout le plus discret possible, invisible si possible.

J'ai rien contre le fait d'entretenir, mais entre nettoyer et réparer, il y a une sacrée différence.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

shrek

bon j'ai fait un essai avec mon sabot  Oo:
ça frotte comme c'est pas permis et il me semble que la place va être restreinte pour passer les fixations,
d'ailleurs à ce sujet:
HELP !!!
je retrouve pas les plans pour les fixations, si quelqu'un pouvait m'aider
je reparts à la conquête du graal

----------------------------------------------------
c'est bon j'ai trouvé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: shrek le 19 Juillet 2008 à 19:18:51
bon j'ai fait un essai avec mon sabot  Oo:
ça frotte comme c'est pas permis et il me semble que la place va être restreinte pour passer les fixations,
d'ailleurs à ce sujet:
HELP !!!
je retrouve pas les plans pour les fixations, si quelqu'un pouvait m'aider
je reparts à la conquête du graal

----------------------------------------------------
c'est bon j'ai trouvé

c'est ça que tu cherches.... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4664.msg95695#msg95695

oooooooooooppppppppssssss

6 mn c'est le temps qu'il m'a fallu pour le trouver...  :'(

la prochaine fois j'attends... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

HS on
ben moi 5 mn
j'ai été plus rapide que le sous chef
j'ai été plus rapide que le sous chef
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

shrek

bon y a pas double post, quand il y a presque 1 mois entre les 2, non ? :-D
j'crois bien que j'ai re-craqué  :-[  :-[
ben vi mon sabot est encore pas monté, j'm'explique après, que j'ai encore investi dans une nouvelle pièce,
euh, comment dirais-je, j'vous donne un indice, Gand' en a parler avant hier

bon aller, j'vous l'dis une selle confort de chez jfk concept, le gars m'a rappelé ce matin et j'ai dit oui, yes  :-*  :fume: :houra:

pour le sabot j'attend, les pattes de fixation
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

eQuiNoX

scottoiler + lampes motovision

En attente de reception.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

MrOunet

phare au xenon...ah ben j'suis con, c'est déjà monté dessus depuis hier...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Voilà mes prochains achats, j'attends d'avoir assez pour commander les 3 d'un coup et réduire ainsi les fdp :

donc une tdf comme celle de darkein et clovis et antho :

un guidon street alu :

une paire de rétros :

le tout pour 92€79  histoire de changer la gueule de ma titine !

Papou

Plein de projets... :'(

Supports tubulaires Givi

Intercom Scala Rider Q2 multiset
[/li][/list]

Support GPS TomTom Rider pour Versys  -> http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=340445DF773&Sub=5&SId=34047A96662#

polishglider

bon ben moi ca va etre les feux a led avec clignos intégrés 2A4 que je devrais recevoir cette semaine, et comme ca on pourra enfin voir quand je m'appreterais a tourner (les anciens clignos etaient cachés en partie par la plaque d'immatriculation). Et également un kit Xenon (en commande groupée ou pas) et un phare glace lisse qui va bien !!!

Hier j'ai mis mes nouveaux cligno a led a l'avant ...  :-*

yazidus

Pour moi, la prochaine chose à changer sera le guidon  :biggrin:

cpg

bon(soir)jour yazidus ,

une présentation sur ces pages ? https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

Ainsi chacun pourra te souhaiter la bienvenue  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PapaOurs / Killbabié

un kit chaine !!! donnez moi un kit chaine !!! J'veux un kit chaine !!!                                

j'y vais, j'y vais  ->         

Sinon après, des durites avia  :-D

MrOunet

Citation de: Killbabié le 20 Septembre 2008 à 23:38:04
un kit chaine !!! donnez moi un kit chaine !!! J'veux un kit chaine !!!                                

j'y vais, j'y vais  ->         

Sinon après, des durites avia  :-D

si tu veux j'peux t'envoyer l'auto collant qui était dans la boite de mon kit chaine... pour faire comme si...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

yazidus

des pneus à gomme tendre, :biggrin: pour mieux collé dans les virages :V:

tribalsroses

Si vraiment je devais changer quelques chose sur ma moto........eh bien ce serait un guidon, je serais tenté d'essayer un guidon street pour voir.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!