Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum !! En effet après plusieurs heures de lecture de celui-ci, il me semblait pas mal de devenir membre de cette famille qui m'a vraiment l'air sympathique!
Pour l'instant pas de moto, je dois passer la circu d'ici peu (ah la vache trop hâte !!), d'ici là je ne peux m'empêcher de baver sur les posts de la grande famille de planete-kawa. Ca fait vraiment plaisir de consulter les diverses anecdotes des motards plus ou moins expérimentés, les conseils sont toujours bons à prendre (dixit Chap.2 du fameux bouquin de conduite) et les histoires de gamelles à l'arrêt toujours fendards à lire !
Voila, ca c'est dit maintenant peut être qu'une petite présentation de moi se doit d'être, donc j'habite à Nantes j'ai 23 ans, je bosses en SSII. J'ai commencé mes cours de conduite début Mai, je n'avais pas le code à repasser mais un besoin urgent de passer au moins le platal avant le 5 septembre (échéance de mon code). J'ai eu mon plateau au 2eme passage, le premier s'est déroulé le 25 juillet sous une p... d'intempérie qui m'a fait perdre mes moyens (ca beau être dans la tête l'adhérence des pneus sur route trempée, n'empêche que....), donc deuxième passage réussi nikel, plus de confiance en moi et surtout pas de pluie. J'ai surtout eu du bol d'avoir mon plateau 3 jours avant la fin de la validité de mon code, ce qui repousse à 5 ans la possibilité de passer la circu (yeah!!)...
Enfin bref me voila soulagé et surtout super heureux de pouvoir bientôt rentrer dans la famille des motards (12 ans que j'en rêve) !!
J'avais dans un premier temps l'idée de me prendre une CB Seven Fifty mais je la trouve finalement trop rustique à mon goût ! Ensuite je pensais plutôt à une ZZR600, mais je me suis dit qu'il fallait être barge de prendre les commandes d'un engin aussi puissant pour première meule !! J'ai pensé également à une FZ6, mais trop cher .... Enfin mon choix se tourne de plus en plus vers une ZR7 N, je la trouve vraiment superbe en bordeaux !! Et je souhaite vraiment continuer ma formation de motard sur une KAWA !!
La ER-6 (moto d'apprentissage) est également excellente mais chère pour le moment (même en occaz)...
Voili voilou, en espérant continuer à lire ce forum pour un moment et y contribuer de temps en temps !!!
oO à tous
juliooo