Bonjour, je m'appel Kevin et j'ai 20 ans, je suis dans la Loire pas loin de Saint-Etienne.
J'ai obtenu mon permis récemment ( novembre 2014, donc bridé
. ) et suite à mon permis je cherchais une moto pas trop cher pour commencer.
Je me suis orienté en premier sur une bandit 650 s , mais après un court essais en 34cv j'ai abandonner ce modèle car aucun couple et la bride castre cette moto.
J'ai ensuite porté mon choix sur un sv-s 650 en 34cv car en auto-ecole j'étais en 650 Gladius ( remplaçante de la SV ) et pour le couple du bi-cylindre, mais après un essais je me suis rendu compte qu'elle n'était vraiment pas adapté à mes besoins ( conduite en duo fréquente ).
Je suis tombé par hasard sur un post qui parlait de la ZR7 et donc j'ai fait quelques recherches sur ce modèle, j'ai trouvé qu'elle avait énormément de couple pour un 4cylindre et puis j'ai trouvé la version S plutôt sympa surtout pour voyager en duo.
Mon achat était prévu au début du printemps mais en allait chez mon concessionnaire, j'ai vu une ZR7S bleu avec 24.000km en assez bon état générale et en discutant un peu avec le vendeur il m'a accordé le bridage gratuit ( 360€ ) et toutes révisée rien à prévoir pour un bon moment, donc je me suis laissé tenter ( j'avoue c'est pas bien
) mais bon c'était le coup de coeur et puis après l'avoir démarrée j'ai tout de suite été sous le charme du bruit du 4cylindre
.
Je vais la chercher la semaine prochaine le temps que mon cc commande les pièces pour le bridage et qu'il me la révise
, c'est long une semaine
.
Voilà c'est tout pour l'instant ( oui je parle beaucoup
) je cherche éventuellement quelques conseil pour mon échappement que je vais installer je pense assez rapidement mais je ne sais pas encore lequel.
Enfin Bref salut à tous
!! ( quelques photo à venir dès que j'aurais la belle au garage ! )