[Versys 650 Protection] temps de montage de patins

Démarré par francis, 07 Septembre 2008 à 16:40:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis

bonjour,

le conc' Kawa Nantes m'a fait un vague "devis" pour une Versys et des accessoires, dont des patins.
1er point : il préfère ne pas monter des patins Kawa car "ils ne sont pas tip-top" (hum...)
2e point : il compte 1 heure de M.O. (52 €) : abusif ou pas ?

Tant que j'y suis,1 heure de montage pour un support de top-case Givi et sa platine, ça tient la route ?

Merci d'avance !
--
cordialement
--
cordialement

LM

salut francis....
si tu achetes le tout chez eux y'a moyen de négocier une remise conséquente non  ??? euh si si  :) :V:
Who wants to live forever........

francis

Citation de: LM le 07 Septembre 2008 à 16:53:07
si tu achetes le tout chez eux y'a moyen de négocier une remise conséquente non  ?

Oui, il m'a fait une offre... que j'étudie et dont certains points sont "obscurs"... comme les patins : si le montage prend 1/4 d'heure, je ne veux pas avoir 1 heure de facturée... j'aime pas être pris pour 1 pigeon :;-)
39 euros d'écart = 1 bon, 1 très bon resto :;-)
--
cordialement

pierô

C'est pas des plus aisé de monter des patins sur le Versys, car tu te fais un peu chier avec les entretoises présentes sur le cadre, mais 1 heure pour ça, c'est trop je pense...

J'ai mis 3/4 d'heure pour monter les miens, alors je crois qu'un mécano pas trop manche doit pouvoir le faire en 1/2 heure environs...!!

Pour le top case, je ne sais pas.



Te laisse pas trop avoir hein...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

francis

Citation de: pierô le 07 Septembre 2008 à 19:22:21
C'est pas des plus aisé de monter des patins sur le Versys, car tu te fais un peu chier avec les entretoises présentes sur le cadre, mais 1 heure pour ça, c'est trop je pense...

J'ai mis 3/4 d'heure pour monter les miens, alors je crois qu'un mécano pas trop manche doit pouvoir le faire en 1/2 heure environs...!!
Merci de cette info !
CitationTe laisse pas trop avoir hein...!
Sir Yes Sir ! :;-)
--
cordialement

boudou74

patins or not patins....

bonjour, je me pose la question de poser ou faire poser des patins (crash pad).. le concessionnaire m'offre la pose car son mecano n'a pas trop de travail en hivers

La question est faut il en installer ou pas... il semble que sur la versys ils sont installés sur le cadre et que c'est pas top.. qu'il y aurai creation d'une concentration de contrainte sur le cadre et donc risque de fêler le cadre en cas de chute... donc pas de protection ?

Votre avis ?
Après beaucoup de plaisir avec ma Versys j'ai craqué pour une BMW 1200 GS.
en 4 roues avec une Mazda Mx5 copper red mica

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Top case sur zr7 15 minutes (et encore, j'me suis fait chi*** avec une visserie récalcitrante) alors sur le versys je ne sais pas mais sur le zr7 y a que 4 vis (heu.... 4???  oui 4 je pense..)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Citation de: boudou74 le 15 Décembre 2008 à 23:35:01
La question est faut il en installer ou pas... il semble que sur la versys ils sont installés sur le cadre et que c'est pas top.. qu'il y aurai creation d'une concentration de contrainte sur le cadre et donc risque de fêler le cadre en cas de chute... donc pas de protection ?

Votre avis ?
Ni plus ni moins que pour d'autres modèles...
Après il existe des systèmes tubulaires, moins esthétiques, plus baroudeur, avec 3 points d'ancrage.
Chez SW-Motech(il n'y a qu'à cliquer sur l'image)...


boudou74

bonsoir,

voila la belle est équipée de patin TOP BLOC Versys, prix 179€ et la pose offerte par le concessionnaire kawa.
http://www.toutpourlamoto.fr/kit-patins-top-block-kawasaki-versys_p_24330.html

Bonne route à tous.

Après beaucoup de plaisir avec ma Versys j'ai craqué pour une BMW 1200 GS.
en 4 roues avec une Mazda Mx5 copper red mica

Gand

Citation de: francis le 07 Septembre 2008 à 16:40:05Tant que j'y suis,1 heure de montage pour un support de top-case Givi et sa platine, ça tient la route ?
je ne sais pas comment c'est fait sur la versys, mais sur la ZR-7, ça prend moins de 5 minutes ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

boudou74

Sur la Versys 0h30 / 0h45, il y a deux entretoises à changer sur le cadre et a remplacer par celles qui sont fournies avec les patins.

bonne journée.
Après beaucoup de plaisir avec ma Versys j'ai craqué pour une BMW 1200 GS.
en 4 roues avec une Mazda Mx5 copper red mica


Sujets Similaires (5)