[Versys 650 Protection] temps de montage de patins

Démarré par francis, 07 Septembre 2008 à 16:40:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis

bonjour,

le conc' Kawa Nantes m'a fait un vague "devis" pour une Versys et des accessoires, dont des patins.
1er point : il préfère ne pas monter des patins Kawa car "ils ne sont pas tip-top" (hum...)
2e point : il compte 1 heure de M.O. (52 €) : abusif ou pas ?

Tant que j'y suis,1 heure de montage pour un support de top-case Givi et sa platine, ça tient la route ?

Merci d'avance !
--
cordialement
--
cordialement

LM

salut francis....
si tu achetes le tout chez eux y'a moyen de négocier une remise conséquente non  ??? euh si si  :) :V:
Who wants to live forever........

francis

Citation de: LM le 07 Septembre 2008 à 16:53:07
si tu achetes le tout chez eux y'a moyen de négocier une remise conséquente non  ?

Oui, il m'a fait une offre... que j'étudie et dont certains points sont "obscurs"... comme les patins : si le montage prend 1/4 d'heure, je ne veux pas avoir 1 heure de facturée... j'aime pas être pris pour 1 pigeon :;-)
39 euros d'écart = 1 bon, 1 très bon resto :;-)
--
cordialement

pierô

C'est pas des plus aisé de monter des patins sur le Versys, car tu te fais un peu chier avec les entretoises présentes sur le cadre, mais 1 heure pour ça, c'est trop je pense...

J'ai mis 3/4 d'heure pour monter les miens, alors je crois qu'un mécano pas trop manche doit pouvoir le faire en 1/2 heure environs...!!

Pour le top case, je ne sais pas.



Te laisse pas trop avoir hein...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

francis

Citation de: pierô le 07 Septembre 2008 à 19:22:21
C'est pas des plus aisé de monter des patins sur le Versys, car tu te fais un peu chier avec les entretoises présentes sur le cadre, mais 1 heure pour ça, c'est trop je pense...