[Concentration 2009] Proposition : Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Septembre 2008 à 23:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

bon, arrêtons de pourrir le topic de la Touraine !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

La meilleure solution, c'est de vanter les mérites de la région.
De réfléchir à des road-books, de présenter des activités à proximité du site de villégiature etc...
En plus du côté de Tours, il me semble que vous êtes nombreux à rouler...donc il y a possibilité de fédérer du monde autour de cet événement.
Après, le projet qui paraitra le mieux ficelé ou le plus pratique ou le meilleur rapport-qualité prix sera choisi.
Pour moi Alsace, Touraine ou Vercors c'est tout bon... ;)

Olympmars83

Mais c'est vrai qu'à un moment ou un autre , va falloir penser à voter... :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

on avait dit fin septembre début octobre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Citation de: Papou le 29 Septembre 2008 à 19:12:23
La meilleure solution, c'est de vanter les mérites de la région.
De réfléchir à des road-books, de présenter des activités à proximité du site de villégiature etc...
En plus du côté de Tours, il me semble que vous êtes nombreux à rouler...donc il y a possibilité de fédérer du monde autour de cet événement.
Après, le projet qui paraitra le mieux ficelé ou le plus pratique ou le meilleur rapport-qualité prix sera choisi.
Pour moi Alsace, Touraine ou Vercors c'est tout bon... ;)

En effet il y a pas mal de motard ici et je suis moi même membre d'un forum dans mon coin et j'avais envisagé une grosse sortie avec eux , histoire de rouler avec un gros nombre de moto et faire connaissance entre les deux forums ( surtout autour d'un  :pastis::sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Citation de: Gand le 29 Septembre 2008 à 23:51:27
on avait dit fin septembre début octobre !



Quant il s'agit des T Shirts, le 22 septembre, c'est la fin du mois mais quand il faut voter, le 29/09, il est situé où ?  <D (merci de ne pas répondre : DANS TON Q !)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2008 à 08:12:30
Citation de: Gand le 29 Septembre 2008 à 23:51:27
on avait dit fin septembre début octobre !



Quant il s'agit des T Shirts, le 22 septembre, c'est la fin du mois mais quand il faut voter, le 29/09, il est situé où ?  <D (merci de ne pas répondre : DANS TON Q !)

Tu es HS là , donc tu sors  :search:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tropical

cette concentre en touraine sa donne quoi
car moi je peut mais qu une seul journée je pense
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

ben ça dependra de ce que vont donner les votes ..

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

gve49

Moi je dis que la Turraine est une bonne idée... Parce que c'est près de chez moi !!! lol... non c'est aussi une belle région... (bien que j'adore aussi l'alsace !!! lol) Je met un bémol sur la levée de la Loire j'ai failli y mourir en voiture entre Tours et Saumur !!! LOL Mais faut avouer que c'est une très belle route !

Gand

j'ai l'impression que pour beaucoup, le fait que la concentre soit près de chez vous est un critère positif !
le dépaysement, découvrir de nouvelles régions, ça vous dit pas ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bipbip

ben si justement ,la touraine (le jardin de la France)  est une région a découvrir pour beaucoup d'entre nous car c'est pas une région estival ,comme les autres régions proposées ,TOURS est une ville magnifique et très dynamique (beaucoup de jeunes ,vu le nombre de fac.).sa majesté la LOIRE (seul fleuve encore sauvage en France) change de couleur tout les jours ,les châteaux sont légion et tous plus beaux les uns que les autres ,les ballades moto le long de la Loire ,du Cher de la vallée de l'Indre super sympa. dans les caves on déguste (avec modération)chinon et saint nicolas de bourgueil ,enfin j'arrête la car j'y passerai la journée à venter tout l'attrait de notre belle région
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

gve49

c'est souvent à coté de chez soi que l'on connais le moins de chose... LOL

Perso la tourraine à part y passer quand je vais chez mes parents (dans la meuse ça aussi c'est sympa pour une concentr' lol) je connais très peu et c'est pourtant à 1h30 2h de route !!!! lol

J'ai juste pris une cuite à Sainte Maure de Tourraine !!! lol

tribalsroses

Citation de: gve49 le 17 Octobre 2008 à 09:15:27
c'est souvent à coté de chez soi que l'on connais le moins de chose... LOL

Perso la tourraine à part y passer quand je vais chez mes parents (dans la meuse ça aussi c'est sympa pour une concentr' lol) je connais très peu et c'est pourtant à 1h30 2h de route !!!! lol

J'ai juste pris une cuite à Sainte Maure de Tourraine !!! lol

J'espère que tu as pris du fromage de chèvre au moins  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Eric37

ehehe la Touraine est candidate  :biggrin:

Étant également du coin je peux filer un coup de main si besoin est ... Mais toutes les régions proposé sont de très belle région, le choix va pas être facile ...

Mais comme cela a été dit avant, la Touraine possède un patrimoine naturel, culturel, gastronomique et viticole extrêmement riche :!:

Et les routes sont très sympa et il y en a pour tout les goûts. Pour les roadbook, on peut s'inspirer des parcours emprunter par le rallye du Grand Prix de Tours (concentration de voitures anciennes : http://tours2piste.com/mag/Grand_Prix_Tours_2008/#section5)

korigane

Bonsoir,

Habitant dans le sud-ouest, mais ayant la famille en Touraine, et ayant ma filleule dans le bas Rhin, ça va être dur de voter.

Sincèrement la Touraine a tellement de sites découvrir, car outre les châteaux, il y fait bon vivre, surtout la quiche Tourangelle.

Tous ça pour dire que j'y serais pour ma première concentre en ZR7. En même temps je ferai un poutoux à môman.

korigane

tribalsroses

Eh oui j'espère que l'on aura les réponses assez vite fait pour le lieu de la concentre car à force d'attendre, le gîte que je vous ai proposé sera pris par d'autres personnes.
Et puis il faut du temps pour organiser tout cela.  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

bah fin du mois la fin des votes !
tu peux toujours les appeler pour savoir si c'est encore libre :)

(en tout cas, le vercors, c'est réservé !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)