[Concentration 2009] Proposition : Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Septembre 2008 à 23:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

#20
Salut les gars !

Passage éclair (car là je taff et pas beaucoup de temps) pour vous dire que de mon côté j'ai déjà un camping sous la main qui a l'habitude des rassemblements et pour cause, c'est le camping de la région qui reçoit chaque année une grosse concentration Harley.
Ce sont des clients  :biggrin: , j'en ai déjà discuté avec eux il y a quelques temps pour une premiere concentre, mais l'idée du camping n'avais pas été retenu.
Comme l'an dernier ce fut le cas malgrés tout, je repropose l'endroit.

Le site : http://www.camping-lesrivesducher.com/tarifs.htm

Il y a la possibilité de mettre plusieurs motos par emplacements etc etc, ce sont des gens arrageants quoi.

Vous avez tous les tarifs sur le site, mais une fois que je serais passer les voire avec Tribal (rapidement normalement), on aura le tarif réel ainsi que le nombre d'hébergements possibles.

Voilà pour le logement.

Sinon, j'ai quelques road-book avec les quelques spots sympa de la région.
Maintenant si vous préférez visite de caves ou chateaux, ou ballade pour aller de chateaux en chateaux (on les vistera pas dans ce cas, sinon y'en a pour 3 semaines) tout est faisable.

Voilà.

A+


[edit]
Juste à côté, il y a un grand centre commercial, j'habite pas loin, donc pour tout ce qui est bouffe, c'est faisable sur place. (en + mon auto du boulot à un gd coffre , Partner oblige, ou alors je viens d'acheter un Zafira, le coffre en est d'autant plus généreux...)
Voilà pour un autre point positif  :biggrin: ;)
[/edit]

[edit bis]
Tribal a lui aussi un logement à proposer. Un gite.
vous pourrez faire un choix.
Si vous n'y arrivez, vous n'aurez que le choix de suivre le notre...  :sifflet: :-D  ;)
[/edit bis]

M-ric

Salut les gars je suis de la touraine aussi, et c'est une exellente idee de faire un rassemblement dans notre belle region. :houra: :bravo:
Si vous avez besoin d'un coup de mains.

Gand

euh, même si je suis d'une nature rustique, et que du camping ne me dérangerais pas, je préfèrerais quand même creuser la piste du gite de Tribal !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

a toout hasard, as-tu jetté un œil sur le site ? ils proposent plusieurs types le logements ! ;) :D

Gand

c'est pas de dormir sous la tente qui me tente peu, mais d'être dans un camping, avec des inconnus autour ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 20:16:56
c'est pas de dormir sous la tente qui me tente peu, mais d'être dans un camping, avec des inconnus autour ...

On s'connait ?  <D

Et pis vaut mieux que tu m'aies autour que dessus... >:D

Sinon j'ai regardé les tarifs caravanes (désolé, j'suis pas tante du tout ! (allez y lachez vous !) ), c'est kif-kif Vercors. On attend donc avec impatience les négociations des 2 cotés.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tropical

la touraine pouruoi pas moi jsuis a 45km
donc je pense que je serai de la parti
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

tribalsroses

Citation de: M-ric le 03 Septembre 2008 à 19:46:33
Salut les gars je suis de la touraine aussi, et c'est une exellente idee de faire un rassemblement dans notre belle region. :houra: :bravo:
Si vous avez besoin d'un coup de mains.

Tous les coups de main sont bon à prendre  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: Olympmars83 le 03 Septembre 2008 à 21:28:41
Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 20:16:56
c'est pas de dormir sous la tente qui me tente peu, mais d'être dans un camping, avec des inconnus autour ...

On s'connait ?  <D

Et pis vaut mieux que tu m'aies autour que dessus... >:D
meuh non, sot, je parles des inconnus pas du forum qui n'ont aucun lien avec nous ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

CitationVous avez tous les tarifs sur le site, mais une fois que je serais passer les voire avec Tribal (rapidement normalement), on aura le tarif réel ainsi que le nombre d'hébergements possibles.

Et donc ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 04 Septembre 2008 à 12:41:34
CitationVous avez tous les tarifs sur le site, mais une fois que je serais passer les voire avec Tribal (rapidement normalement), on aura le tarif réel ainsi que le nombre d'hébergements possibles.

Et donc ?

bah donc... laisse moi le temps de passer les voire !

Gand

tu devrais déjà être chez eux en train de manger leurs chips en parlant affaires !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

Citation de: Gand le 04 Septembre 2008 à 14:12:10
tu devrais déjà être chez eux en train de manger leurs chips en parlant affaires !

certains ont un métier !  :sifflet: ;)
De plus cette semaine je ne suis pas en Touraine, donc ce sera pour ce WE ! (vendredi ou samedi)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

bah oui, qu'en est il du logement ?
et des activités autres que la moto ?
accessibles à pied ou avec un véhicule ?

(je viens de percuter, le camping est dans la ville ou habite Mr Flower, mon SDS de la concentre 2008 <D)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

#36
J'ai donc contacté mon collègue et voici le lien du gite que je vous propose pour la concentre nationale 2008 en Touraine :

http://www.gitelatrotiniere.fr/





Tout est dans le site ( tarifs, photos, lieu, etc.... )
Par contre moi je vais obtenir un tarif moindre car prix ami :sifflet:
D'après lui je devrais obtenir une réduction de 10 à 15% ou mieux la gratuité du chalet 8 personnes.

Comme vous avez pu le voir le gîte peut accueillir au maxi 28 personnes.
Ce sera grand confort pour tous ! :pouce:

J'ai fais un petit calcul vite fait et si on est 28 personnes, cela ne fera même pas 30 € par personne pour 2 nuit ( du vendredi 18h au dimanche 18 heures ).
Restera juste le budget bouffe et  :pastis: en plus.
En clair cela ne va pas nous ruiner du tout cette histoire  :houra:

Reste plus qu'a savoir si cela vous intéresse ,fixer une date ( que je puisse réserver ) et savoir combien viendront exactement.

Zed-R tu en penses quoi toi ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

par contre il faut qu'il y ait 4 couples...car 4 lits en 140  :biggrin:

blague a part ..si on est plus nombreux , il y a t il possibilité de mettre des tentes par hasard ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Oui cela ne devrais pas poser de souci mais les membres dans les tentes vont se sentir lésés !
Et puis faudrait déjà qu'il y ai 28 personnes pour voir pour les tentes  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

 :-*  +1 tourraine...
c'est négocié autorisation de sortie accordée pour le dernier we de mai 2009... :biggrin:
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)