[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

325 TDS les mecs ! 143 bourrins perchés à 2200 tours certes mais conso de 4/4.5L ou 6L en allumant (vitesse non communicable sous peine de taule direct  <D <D :sifflet:).

le 1.4 TSI a eu trop de blem connu à mes yeux.

Quand à la classe E... Ben sans la boite auto ça serait mieux hein sinon superbe caisse !

thedarkmotard

Quelques soucis mais j'ai un garantie de 5ans encor chez vw donc bon  :sifflet:  <D  :-D

antho14zr7

Finalement je dirai que la BA c'est sympa. J'adore quand je tape dedans sur autobeurk la BA passe la 3 direct ça mouline un coup et ça part direct, c'est pas une fusée mais ça envoie un peu   :biggrin:

Les moins en ville un peu relou sauf en mode sport ou c'est mieux.


C'est sympa aussi une 325 TDS  ;)

Topper Harley

#1263
Citation de: antho14zr7 le 06 Février 2015 à 22:47:11
Citation de: shark49 le 05 Février 2015 à 22:33:04
rooooo la voiture de vieux ....

Viens sur l'autoroute  <D
Tu veux dire par là que les vieux et les kékés c'est le même combat ? :-D

Bon sinon des vieux clichés (parce que depuis elle a quelques grifouilles en + :-D) de ma petite double saucisse S16 chérie, qui me procure tant de plaisir que m'en séparer me viendrait même pas à l'idée :-*


rafale

J'aime bien l'ambiance de la 2ie photo.  :)


Hier j'ai essayé une 406 V6 3.0L coupé.
Bah c'est génial comme caisse, et pourtant je suis assez critique sur ce qu'on fait en voiture en France ; mais justement là Peugeot a tenté quelque chose qui sort du lot.

Une ligne relativement sportive mais sobre ; intérieur cuir ; sièges semi-baquet ; sièges chauffants ; réglages des sièges par moteurs et mémorisation de 2 positions de conduite ; 6 cylindres avec une allonge de folie, un son à tomber et 195 Cv ; une direction agréable.

Bref, mon pote a acheté ça 3500€.
4000€ avec des pneus et quelques pièces d'usure (Disques plaquettes bougies)
Pour 150 000 kms

Si on oublie le tableau de bord (qui n'est pas dégueux), le reste de l'intérieur est très Italien, les finitions sont top.
J'ai pris un pied monstre à conduire son truc, que ce soit en conduite très sportive comme en 5ie à 40 kms.

Je regrette une seule chose par rapport à ses concurrentes allemandes de l'époque (BMW 328i E46), c'est que la Peugeot est une traction ; mais sincèrement, elle est tout aussi fun, bien finie et surtout moins cher que l'Allemande.

Si j'avais à me racheter une voiture demain, je crois que je prendrais ça en roulant à l'E85 comme le fait mon pote.








Kptain8

Une Skoda fabia TDI pour madame et une Ford Ka essence pour les jours où il ne fait pas bon mettre un motard dehors... :sifflet:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

antho14zr7

#1266
@ RAFALE : tes photos ne s'affichent pas  ;)


EDIT : ca doit venir de chez moi d'autres photos ne s'affichent pas sur certains post  :(

shark49

j'avais faillit m'acheter une 406 en 1ère voiture mais encore un peu cher à l'époque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Topper Harley

Citation de: antho14zr7 le 08 Février 2015 à 13:44:01
@ RAFALE : tes photos ne s'affichent pas  ;)


EDIT : ca doit venir de chez moi d'autres photos ne s'affichent pas sur certains post  :(
Faut monter un club avec Mamykawa

MrOunet

Citation de: antho14zr7 le 08 Février 2015 à 13:44:01
@ RAFALE : tes photos ne s'affichent pas  ;)


EDIT : ca doit venir de chez moi d'autres photos ne s'affichent pas sur certains post  :(
bah t'façon c'est une caisse française, c'est soit moche, soit rouillé, soit en panne alors t'sais, tu perds rien  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Normalement je devais avoir une GOLF 4 GTI mais au final ca sera une LEON mk1 1.8T 180cv (suffisant comme je fais moins de 3.000km par an en bar :D).

Ride-On

Alors voilà les caisses avec lesquelles on roule à la maison  :biggrin:

La première : BMW E89 Z4 sDrive 2.3i





2 litres 3 essence - 6 cylindres en lignes , 211 chevaux , boite auto avec palettes au volants et choix de boite séquentielle.
Intérieur en cuir avec les béquets réglables en largeur etc etc. Full option quoi en gros. Il lui manque juste une ligne échappement plus performantes avec un meilleurs son mais autrement cette voiture est un régal.




La deuxième : Jeep CJ7 de 1983




5 litres 9 ( moteur chevrollet ) - V8 , environs 300 babailles , échappement Borla libre , Filtres K&N , Pneus 35 pouces sur jantes Mickey Tompson, boite manuelle 4 vitesses.
Une vrai machine de guerre. Treuilles de 7 tonnes 5 à l'avant avec un body lift de 3 pouces et amortisseurs + lames rough country !!  >:D
En première courte on lève le train avant !!!




La dernière : Mon ex Suzuki Jimny





1 Litre 3 essence - 82 chevaux , bâche "Fast-Back" , pneux BF de 30 pouces , kit de rehausse + 3 pouces avec amortisseurs Pro-Comp , barre stabilisatrice déconnectable, durites avia, échappement maison et il ne faut rien de plus pour passer partout et par tout temps  ;)  Une petite préparation maison dont je suis fière



Oui je sais on est fort branché tout terrain chez moi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Rider un jour , rider toujours !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

cyrille76

J'adore la jeep sans la bache et les portières, trop classe ! Et avec un bloc pareil sous le capot, le bruit doit être démentiel.

Ride-On

Citation de: cyrille76 le 06 Mars 2015 à 14:20:21
J'adore la jeep sans la bache et les portières, trop classe ! Et avec un bloc pareil sous le capot, le bruit doit être démentiel.
Surtout avec l'échappement libre  >:D
Rider un jour , rider toujours !

rafale


XIII

Rah j'me vois bien au volant du Z4, le dimanche, par temps bleu, sur la route de la mer, cheveux au vent et RayBan sur la tronche :biggrin:

Ride-On

Citation de: XIII le 09 Mars 2015 à 17:13:14
Rah j'me vois bien au volant du Z4, le dimanche, par temps bleu, sur la route de la mer, cheveux au vent et RayBan sur la tronche :biggrin:
T'as tout compris  8/)
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)