[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110



CitationOui mais le partner ca a pas un aérodynamique terrible et C surtout la boite plus courte qui fait consommer

C'est pas faux !

MichBiB63

pour moi, c'est une Renault Mégane 1.9D de 2000, 158000kms
assez confortable pour les long trajets
consomme pas trop  :biggrin:

kilou78

Citation de: zouzou48 le 11 Décembre 2006 à 14:48:47
RENAULT : tous les jours un bruit nouveau !  <D
tu métonnes  :-D

pour faire court :

le 1er jour  <D : amorto AV droit mort  :-D avec voiture qui grince sinistrement au 1er virage (déjà çà fait plaisir)
ensuite, et j'en oublie :
- pot catalytique HS
- faisceau électrique cramé
- ampoule de phare AV qui grillent chaque mois
- système de déclenchement d'airbag HS
- fermeture centralisée HS (genial, tu claques le coffre il te revient dans la gueule  :-D)
- carte de démarrage inopérante
- ...

nan vraiment... une super caisse....  :-D

Molo molo

golf 1.9 l D de 97 enfin le modele 3
180 000 km et plus grand chose dans le buffet, mais démarre tous les matins. :-D
Beeee happy

joe bar team

pour moi c'est une nouvelle suzuki swift 16 S 92ch de janvier 2006 avec 21000 KMS (la vache deja fait 21000 kms )
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Rodda

j'ai une Renault Super 5 GTS 1.4L d annee 89

elle a 170 000 km de pure ville et elle roule pas trop mal encore
seul ennuie elle consomme enormement, c'est une double carburation.....
l acceleration est sympathique pour une petite voiture legere comme ca, mais bon maintenant avec le ZR7 je fais 120 km de plus pour la meme quantite d essence et ca tire largement plus  <D

HotCmel

Citation de: kilou78 le 12 Décembre 2006 à 14:51:40
Citation de: zouzou48 le 11 Décembre 2006 à 14:48:47
RENAULT : tous les jours un bruit nouveau !  <D
tu métonnes  :-D

pour faire court :

le 1er jour  <D : amorto AV droit mort  :-D avec voiture qui grince sinistrement au 1er virage (déjà çà fait plaisir)
ensuite, et j'en oublie :
- pot catalytique HS
- faisceau électrique cramé
- ampoule de phare AV qui grillent chaque mois
- système de déclenchement d'airbag HS
- fermeture centralisée HS (genial, tu claques le coffre il te revient dans la gueule  :-D)
- carte de démarrage inopérante
- ...

nan vraiment... une super caisse....  :-D

+1 j avais une Laguna modele 2002 et ben ....  >/:<

que des soucis alternateur mort a 100000  :-\, des petites choses electrique par ci par la et le dernier en date le turbo HS donc revendu pour reprendre un Picasso (un vrai camion ce truc  Oo: )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

Citation de: Hotcmel le 12 Décembre 2006 à 23:34:59
+1 j avais une Laguna modele 2002 et ben ....  >/:<

que des soucis alternateur mort a 100000  :-\, des petites choses electrique par ci par la et le dernier en date le turbo HS donc revendu pour reprendre un Picasso (un vrai camion ce truc  Oo: )
j'oubliais, autre grand moment de bonheur... je me la suis faite depouiller en bas de chez moi aussi... vitres explosées, sièges et tissus arrachés... et ils ne sont repartis qu'avec l'allume cigare et le cendrier...

dans la série "je suis pas loin de devenir un serial killer", je voudrais le père  >:D

jcd771

salut a tous ben moi j'ai une fait marea week-end jtd avec 70000kms marche tres bien et tres fort

kilou78

Citation de: jcd771 le 13 Décembre 2006 à 15:57:27
j'ai une fait marea week-end jtd
ouh paya... et les enfants te jettent pas de cailloux dans la rue ?  :-D

HotCmel

Citation de: kilou78 le 13 Décembre 2006 à 15:27:35
Citation de: Hotcmel le 12 Décembre 2006 à 23:34:59
+1 j avais une Laguna modele 2002 et ben ....  >/:<

que des soucis alternateur mort a 100000  :-\, des petites choses electrique par ci par la et le dernier en date le turbo HS donc revendu pour reprendre un Picasso (un vrai camion ce truc  Oo: )
j'oubliais, autre grand moment de bonheur... je me la suis faite depouiller en bas de chez moi aussi... vitres explosées, sièges et tissus arrachés... et ils ne sont repartis qu'avec l'allume cigare et le cendrier...

dans la série "je suis pas loin de devenir un serial killer", je voudrais le père  >:D


c est le bronx chez toi  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

Citation de: Hotcmel le 13 Décembre 2006 à 23:39:19
c est le bronx chez toi  Oo: :-D
même pas, à l'epoque j'habitais la banlieue chicos....

maintenant, à part le chant du coq le matin, chuis plutot tranquille  :-D

Bart

Hop à mon tour : je roule en volvo (c'est ma 3ème) V70 T5 (2,3  5 cyl turbocompressé de 250 cv) un vrai bonheur, utilisé pour les courses et les grands trajets seulement car ça consomme pas mal.  :sifflet:

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110

 :o joli !! Dit ? Tu pourrais nous faire des photos de l'intérieur ?

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110


Bart

C'est vraiment au top et en plus capacité de chargement génial. Y'a que le gps d'origine que je trouve pas sensationnel. Vaut mieux un autonomme.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

pierre6110

et elle est de quelle année ? et combien de km au comteur ?
t'inquiete pas je veux pas te la racheter  <D

Bart

Fin 2000 et 195000 kms au compteur.

Je ne la vends pas !!!  <D  <D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

papidenis

apres une toyota celica un peu trop voyante et peu sage, j'ai choisi une xsara hdi 90cv pour le confort, et economie de carburant, que je passe aussitot dans le reservoir du Z
bonne féte de fin d'année a tous, que la route soit agreable pour tous en 2007


Sujets Similaires (5)