[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Citation de: lapruneEt pis Fiat car j'ai des prix chez Fiat Alfa Lancia

Et toi, bien sûr, tu choisi la plus pourrie des 3  :-D

Faut prendre Alfa ou Lancia, beau, puissant, plein d'options de base..
Fiat.... c'te honte...

:biggrin: J'éxagère là hein, te gonfle pas  :wink: , mais c'est vrais que Fiat est la moins appreciée des marques Italiennes. 
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zoliv

Comme je l'ai dit, je n'ai plus de voiture, mais j'ai eu la chance d'avoir pendant 2 ans une superbe Renault 21 2L Turbo.

Alors là quel pied. Et c'est un miracle si j'ai encore tous mes points sur mon permis  :-D

C'est une putain de bagnole, et c'est la seule que je regrette de toutes celle que j'ai eu.



Ce n'est pas la mienne mais pour vous donner une idée de la couleur et de la gueule qu'elle avait  :-*

Zoliv

Ah oui, le moteur



Fallait pas laisser tomber vos clés dedans, parceque bonjour pour les retrouver  :-D

laprune

#83
...

Azazel

Oui effectivement, ils se sont améliorés... Et je comprend que tu regardes au prix.  Et c'est vrais que Lancia et Alfa sont bien plus chères, mais je préfèrerait mettre le prix sur une Alfa  :-*
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

laprune

#85
...

Zed-R

Moi c'est une megane ! 1.6l 16s et un Partner (du taf)

J'aime pas le Partner et pas trop la mégane, mais bon pour le prix que madame et moi l'avons, on va pas s'plaindre ! (000€)  :biggrin:  :-D :sifflet:

antoine

moi c'etait une fiesta de 1992 1.3i, mais elle est capout, maintenant dans 10 jours on descend avec ma fiancée a Bordeaux pour aller chercher une Xantia de 99 1.6 Tentation, 4 pneus neufs, CT OK.90 000km........elle appartenait au grand pere de mon pote, disparu il y a pas longtemps voila....pour 1300 euros je pense que c pas mal
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

#88
moi j'ai un ford galaxy tdi 115 cv de 2000 et madame une super 5 gtr pour les petits trajet de tout les jours et oui j' ai des jumelles de 3 ans
et un nouveau a venir
V bonne route

Zed-R

HEY mais toi aussi t'es de Tours !!!  :o

;)

Tu serais pas du coté de Tours nord régulierement ?


(petit hors sujet pardon  :-[)

passmoilsel

moi j'ai un bolide de 1200 cc !!

Une Opel corsa city 1,2L  essence de 95 et 160 000 bornes.... elle m'a emmené partout sans jamais avoir de panne. Je l'aime m

passmoilsel

moi j'ai un bolide de 1200 cc !!

Une Opel corsa city 1,2L  essence de 95 et 160 000 bornes.... elle m'a emmené partout où je voulais sans jamais avoir de panne. Je l'aime ma titine.... mais - que ma zr7 qd meme

nono

pour le petit hors sujet je suis de luynes
V bonne route

garette

et une ford de plus  :biggrin:

fiesta de 1986 (et oui 20 ans, ma pupuce  ;) 950 cc, 170 000 kms et pas une ride
dernier controle technique : 0 défauts  ca a même fait beaucoup rire le technicien quand il l'a passée au controle antipollution : les dernieres caisses à injection électronique et normes euro machin n'arrivent pas à la cheville de la titine  :biggrin:

sinon j'ai aussi pour le reste de la famille, un opel sintra de 1997 : là c'est pas la même : plein de petites merdes, la dernière en date : elle perd son liquide de refroidissement, verdict du mécano : 1500 euros de réparation  >:D  j'aime pas opel    >:D


Mickyky

360 1.9L Td de 1994 236000km, et ca a aussi fait rigolé le mec du controle technique quand jsuis passer au controle antipollution... 0.5 d'opacité (je sais pas se que ca veut dire!) sachant que c'est la valeur minimal de l'appareil, donc ca aurait bien pu etre 0.1! mdr Mais le plus drole c'est que je roulais a l'huile de friture a l'epoque 70%!!!! et ca puait dans tout le garage j'en pouvais plus, il etait au limiteur de pompe a 4500tr le moteur gueulé, ca puait, et l'appareil resté sur 0.5... Au bout de 3 fois il m'a dit "c'est que ca doit etre bon!"

Raikohrican

Moi j'ai une Ax 1.0L de 1996 mais que je vend. Ben oui quand on est étudiant on peut difficilement se permettre un brelon + une voiture. Donc voilà, si il y a des intérésés c'est une 3 portes et a 128.000km :)
          

bruno_635

Alors moi j'ai une clito rouge, 100cv, qui pousse bien :-* et une vieille 205 boite 4 avec 200 000km et avec un moteur 104.

yabusa21

#97
Moi c'est une 307 XSi de 2001 et 39000 kms au compteur mais c'est quand même plus celle de Madame  <D <D
Avec une 106 de 94 avec 110 000 kms qui est plus celle de Monsieur  :sifflet:
Ah ces femmes  :-*

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

nurbo

Moi une Xantia Activa TurboCT. Avec cuir, TOE, etc, etc.... ma voiture à moi que j'aime.
Activa, c'est le modèle de Xantia qui ne penche pas dans les virages 8/)
Le moulbif carbure pas mal, 150ch d'origine. Euh... oui, avec une simple puce on peut le faire monter à 190ch. Et la différence se sent!
La belle a 185.000 km et je l'ai depuis 90.000km. Elle est équipée du GPL depuis trois ans (vous comprendrez pourquoi quand je parlerai de la conso). Elle tourne comme une horloge grace à mes mains expertes; je fais tout moi-même dessus, ce serait une ruine sinon vu la spécificité de ce modèle. Tout, jusqu'au réglage du jeu aux soupapes (comme sur une moto, merci le GPL) qui nécessite la dépose de l'arbre à cames et donc de la distribution.

Question conso, 13L/100 de SP98 :-[ mais avec le GPL que j'achète en Belgique à 42ct/L c'est cool  :-D

Une citroen de plus!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

bah moi, c'est une 99, et 75000km (la megane)
Que des merdes depuis qu'on l'a( >:Drenault >:D)
-Un moyeu voilé = 2 jeux de disques en 15000km (elle a eu un pète avant qu'on l'ai)
-La distrib l'année derniere a 60000 (quand on l'a eu)
-la pompe d'essuie glace HS
-Le pare choc AR nous a été amoché

et j'en oublie.

sinon, avant le partner, c'etait une 206SW 100 000km en 1an et 1/2, et ben je peux dire que le 206 C'EST  >:D >:D >:D >:D :'( :'( :'( :'(

Je n'acheterais pas 206 !

le Partner "no comment" !


Sujets Similaires (5)