[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kawazaboys

#100
Moi j'ai ma Bibi m'enfin vous voyer pas ce qu'est une bibi  :-D 2.0 16s  :biggrin: Oui sinon jme traine  :sifflet:

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

bon ...décidement on peut pas vous laisser une demie journée tout seul..... <D

Bien vu le post sur les voitures ... ;)

Mais dommage qu'il existait deja  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 06 Décembre 2006 à 00:02:02
bon ...décidement on peut pas vous laisser une demie journée tout seul..... <D

Bien vu le post sur les voitures ... ;)

Mais dommage qu'il existait deja  :'(

bah oui, justement regarde

HotCmel

je viens de les regrouper en un seul ce sera plus simple  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gazman78

Personnellement, j ai une petite xsara vts 2L 16 S de 2002 elle fonctionne très bien.

HotCmel

ca doit bien consommer du 9L ca non  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

ben moi je fait du 10l trankil et en tapant 14-15l  Oo: mais sa marche  :-*
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Vincent26

Opel vectra GTS 2.2 16v gasoil dont je me sépare mardi et change pour une SAAB 9.3 sport hatch. J'espère que c'est pas une connerie!!!!!!!
J'ai essayé on peut

gazman78

#109
Oui en ville elle consomme 11 L et sur route 7l voir moins .Pour ce qui est de ta saab Vincent c est un très bon choix mais qu elle motorisation choisi tu ? ;)

Vincent26

Citation de: gazman78 le 10 Décembre 2006 à 10:23:53
Pour ce qui est de ta saab Vincent c est un très bon choix mais qu elle motorisation choisi tu ? ;)
tid 150, origine jtd fiat ???
J'ai essayé on peut

gazman78

les motorisations jtd fiat sont fiables en plus les moteurs sont ameliorès par saab

Tiv

Hello !

pour moi une BMW 525 TDS touring. Et une Seat Cordoba TDI 110. Le TDI c'est pour ma femme. Et la BM break, c'est top pour charier velo, ski et plein d'autre chose. Et en plus c'est vraiment une super voiture.


zouzou48

moi une 206 Xt 5 portes 2.0 litres HDI 90 cv






....  :biggrin:  mais elle est même plus assurée car je ne roule qu'en ZR 7 !

Elle est pas belle la vie dans le Sud ??? quoique ce matin ca piquait les doigts quand même !  :'(

:biggrin:
zr7 à vendre

kilou78

une twingo de '96 que j'ai récupéré de ma belle-soeur, roule impec, consomme que dalle  :)

et pis j'ai investi dans un tank en prévision de l'arrivée du loupiot : une 307 sw HDI...

bon franchement, c'est pas ma came (c'est mon premier diesel et franchement... je hais les diesel  :-D), mais c'est sobre, pas cher à l'assurance et y a de la place à plus savoir quoi en faire  :)

elle est venue remplacer une Alfa 147 TS que j'ai adoré  :-* (mais pas de place pour la poussette dans le coffre, assurance et entretien chers....) que j'ai gardé 1 an et 25.000 kms

et avant çà une megane 3p phase II qu'on avait acheté neuve avec super ristourne et plein plein d'emmerdes derrière  :red: :marteau: :red:
une honte... je l'ai gardée 18 mois et l'ai bradée pour m'en débarrasser  >/:<


zouzou48

RENAULT : tous les jours un bruit nouveau !  <D
zr7 à vendre

MAMOU

En parlant de TANK, le mien est une 306 1,9L Diesel !!!  :sifflet: :sifflet:
Avantage : Ca consomme rien !!  :)
Inconvénient: Ca avance pas !!  :(

En tout cas C increvable !!! 240 000 Km sans beaucoup de frais !!!
adonf'sapassepas!!!

olivier

Citation de: MAMOU le 11 Décembre 2006 à 16:01:34
En parlant de TANK, le mien est une 306 1,9L Diesel !!!  :sifflet: :sifflet:
Avantage : Ca consomme rien !!  :)
Inconvénient: Ca avance pas !!  :(

En tout cas C increvable !!! 240 000 Km sans beaucoup de frais !!!

Il manquerai plus que ça coute cher  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

CitationAvantage : Ca consomme rien !!   :)

J'ai un pot qui avait un partner 1.9D, et ben.........  9 l/100 !!

MAMOU

Citation de: pierrot le 11 Décembre 2006 à 19:40:24
CitationAvantage : Ca consomme rien !!   :)

J'ai un pot qui avait un partner 1.9D, et ben.........  9 l/100 !!


Oui mais le partner ca a pas un aérodynamique terrible et C surtout la boite plus courte qui fait consommer !!! Moi a l'oeil ca doit être du 6-7L/100 km !!!
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)