la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 21:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

En gold  c'est un peu comme s'il avait des roulettes   <D <D <D

Raikohrican

Citation de: antoine le 18 Octobre 2007 à 18:06:20
Que pensez vous de la Hornet 900...
L'année prochaine je vend la mienne, et quelqu'un à mon boulot à une 900 Hornet bleue de 2002, 24 000km...double sortie Mig, leche roue, pare carter, saut vent et top case.......
le prix est à définir....mais je pense que se sera autour des 4500 roros...
Votre avis...
Esthétiquement elle est sympa. Après niveau moteur il parait qu'elle est vraiment bof bof pour un 900, reprises pas au rdv... De plus la partie cycle hornet est vraiment représentatif sur le 900 (autant dire pas térrible).
Mais bon, ce n'est que des avis que j'ai entendu, le mieux est d'esseyer pour se faire une idée ;)
          

davidles

Citation de: timstripes le 18 Octobre 2007 à 20:02:41
En gold  c'est un peu comme s'il avait des roulettes   <D <D <D

je suis sûr que même avec des roulettes sur ton ZR7 t'arrives pas à le suivre <D :sifflet: :-D

je serai donc l'unique défenseur de la gold ici <D n'empêche, je trouve que c'est une bécane qui a le mérite de proposer vraiment un concept particulier de la moto; si elle n'existait pas, il manquerait quelque chose à l'univers du 2 roues (et je ne vois pas d'autre bécane dont on puisse dire autant)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

j'aimerais bien avoir une gold aussi, même si mon coeur balance plutôt pour BM.

pierô

Citationje serai donc l'unique défenseur de la gold ici

Non Davidles, tu ne seras pas le seul défenseur de la Gold....
C'est une moto magique... Je n'ai jamais conduit, mais j'ai fait quelques bornes comme passager là-dessus, et désormais, je ne regarde plus les Goldwing comme avant...
Tu es mieux installé que dans la plupart des voitures...
Les gadjets genre sono, sièges chauffants, cale-pieds électrique,etc... sont....déroutants.
Le moteur est une exception exceptionnelle!!! Un feulement extraordinaire et unique, une allonge infinie et un coffre impressionnant en rapport avec le poid camionnesque de l'engin...
La protection au vent et aux intempéries est royale, parfaite...

En fait, fais monter une femme derrière toi sur une Goldwing, et plus jamais elle ne voudra monter sur aucune autre machine....
La Gold, c'est un piège à femmes...
Les autres motos, c'est un piège à gamines..... :-D :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

oui la gold est a part, oui la gold doit etre au top partie cycle et options

mais alors j'ai le souvenir d'une ballade dans le verdon, sur les route de basses gorges où je me suis retrouvé derriere une sortie de gold et de pan qui roulaient de front sur une toute petite route => il se sont bien traine la b*** !! (comme dirait sato dans sa BD)

donc je pense que c'est pas une moto faite pour les routes à virelos qui se referment ( un peu comme une harley )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ben en fait, c'est une moto unique d'un autre âge....pardon, pour un autre âge...

Une fois que t'es vieux, que tu t'es bien cassé les reins avec un million de kilomètres en roadster, puis un autre million de kilomètres en sportive, que les rhumatismes te gagnent et que ta femme en a marre de jouer les funambules sur un strapontin......alors, tu passe à la Gold et tu es prêt à enquiller encore un million de kilomètres sur cette Cadillac Japonnaise... <D

Quand une Gold se traine la bite comme tu dis, c'est le pilote qui profite de sa "vieillesse", pas la moto qui est lymphatique, car crois-moi, même si les pots frottent rapidement le bitume, le six cylindres a un souffle impressionnant....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

nous avions commencer a en suivre dans la corniche des cevennes ...  Oo:

Des qu'il y avait les virages...c'etait plan plan pour pas frotter ..par contre sur les lignes droites...on pouvait pas les doubler... Oo:

Du coup on s'est arrêté fumer une clope le temps qu'ils filent bien devant ... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

Citation de: raoul le 21 Octobre 2007 à 23:35:58
donc je pense que c'est pas une moto faite pour les routes à virelos qui se referment ( un peu comme une harley )
Citation de: cpg le 21 Octobre 2007 à 23:52:55
nous avions commencer a en suivre dans la corniche des cevennes ...  Oo:

Des qu'il y avait les virages...c'etait plan plan pour pas frotter ..par contre sur les lignes droites...on pouvait pas les doubler... Oo:

Du coup on s'est arrêté fumer une clope le temps qu'ils filent bien devant ... :-D

je crois que ça dépend plutôt de qui est dessus... :sifflet: :biggrin: parce que le gars de la vidéo, même si on me donne un gex je me fais enfumer au 2e virage :-D

les motards qui roulent en gold ont souvent une conduite pépère, car ils croient avoir acheté une moto pépère (et top luxueuse) et ils sont loin d'aller jusqu'aux limites de la moto, qui se situent bien plus loin que celles d'une harley de même catégorie
tu mettrais un excité dessus (un pilote correct quand même ;) ) et ça m'étonnerait pas qu'il suive sans souci des gros roadsters bien plus légers, sans forcément prendre de gros risques
même s'il y a un peu moins de garde au sol, il y a (apparemment) de très bons freins, et BEAUCOUP de couple pour la sortie de courbe... (et au pire on peut déhancher <D )

Citation de: timstripes le 21 Octobre 2007 à 21:42:17
j'aimerais bien avoir une gold aussi, même si mon coeur balance plutôt pour BM.
à part le K1200LT ils n'ont pas vraiment de modèle équivalent
le K c'est quelque chose aussi... je trouve la selle (le siège ?) du pilote presque plus confortable que sur la gold, on s'enfonce dedans on peut s'endormir direct <D
mais je trouve qu'il n'y a pas le côté mythique de la gold... et j'aurais plus tendance à faire confiance à Honda pour la fiabilité
ce qu'on entend sur BM dernièrement n'est pas très flatteur de ce point de vue là, aujourd'hui même les irréductibles hésitent à garder leur moto hors de la période de garantie...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Clifh

Je confirme tes propos piero : être passager sur une Gold, c'est vraiment royal!!! 0(0 Quand ca s'arrête, tu demanderais presque au pilote de repartir faire un tour tellement t'es bien!! Mais à piloter, je pense que c'est autre chose.....(houlala, comment kizon frotté les cales pieds, les pots....le chrome quoi!!! :biggrin:)!


Sinon pour ma part, y'a 2 becanes que je voudrais particulièrement :

Un SPEED TRIPLE 1050 :-* :-* :-* :motard:
Comment qu'elle est belle, comment qu'elle marche kro bien, comment qu'elle en jète......et comment qu'elle douille :'(!!!!



ou un XB12 Buell  0(0 0(0 0(0 :pouce:
Hummmm, cet empattement court et cette agilité, ce moteur particulier, cette ligne extra......et toujours ce prix :'(!!!


davidles

Citation de: Clifh le 24 Octobre 2007 à 16:50:45
Je confirme tes propos piero : être passager sur une Gold, c'est vraiment royal!!! 0(0 Quand ca s'arrête, tu demanderais presque au pilote de repartir faire un tour tellement t'es bien!! Mais à piloter, je pense que c'est autre chose.....(houlala, comment kizon frotté les cales pieds, les pots....le chrome quoi!!! :biggrin:)!


Sinon pour ma part, y'a 2 becanes que je voudrais particulièrement :

Un SPEED TRIPLE 1050 :-* :-* :-* :motard:
Comment qu'elle est belle, comment qu'elle marche kro bien, comment qu'elle en jète......et comment qu'elle douille :'(!!!!

ou un XB12 Buell  0(0 0(0 0(0 :pouce:
Hummmm, cet empattement court et cette agilité, ce moteur particulier, cette ligne extra......et toujours ce prix :'(!!!


ouais, le speed ça me dirait bien aussi un jour
mais bon, pour l'instant c'est trop cher et ça marche trop fort pour moi :-D
et puis, quand on habite en RP, faut bien rouler un peu avant d'arriver sur des routes sympa... donc il faut pouvoir emmener un peu des trucs... là, côté pratique, c'est un peu chaud la speed... et ma passagère risque de faire la gueule aussi...
mais, paraît-il, quand on l'a essayé on peut plus en descendre :sifflet: donc c'est pour ça que j'essaie pas <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

J'ai essayé celle d'un mec croisé sur la route qui a essayé la mienne. La sienne était full, soit 137 CV... woaow  ça pulse à tous les étages.. on n'a pas fait assez de km pour que je puisse bien m'en rendre compte.  La position est assez space, car on ne voit que le compteur, et encore, on a vraiment l'impression d'être "devant" la moto..

davidles

Citation de: timstripes le 24 Octobre 2007 à 20:48:21
J'ai essayé celle d'un mec croisé sur la route qui a essayé la mienne. La sienne était full, soit 137 CV... woaow  ça pulse à tous les étages.. on n'a pas fait assez de km pour que je puisse bien m'en rendre compte.  La position est assez space, car on ne voit que le compteur, et encore, on a vraiment l'impression d'être "devant" la moto..
p'tain ils sont cools les motards par chez toi, la prochaine fois que je croise un gars en speed sur le périph je lui demanderai qu'il me prête sa mob <D <D <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

Faut dire qu'il était très tenté par la mienne, qui devient un mythe, si si !  :sifflet:  même un collector...

pierô

 :-* :-* :-* :-*  +1 pour le T301.......

Si un jour l'envie te prend de me la prêter, c'est avec joie que j'échange avec mon VERSYS pour une ballade... :-D :-D et j't'enrhume pour l'hiver....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Tu serais prêt à faire Cambrai - Toulouse en Versys ??   :o

Non, c'est des bêtises.... de Cambrai, j'lai faite, j'lai faite  0(0

pierô

CitationTu serais prêt à faire Cambrai - Toulouse en Versys ??   


Bah vi bien-sûr..... Pour grimper sur un T301, j'pourrais traverser l'Europe sans problème... :biggrin
Douterais-tu des capacités voyageuse de ma petite Kawa?  :?: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


pierô

 0(0 0(0 0(0 Bon, j'peux venir quand essayer ton tromblon...... Ah ouais, alors tu doutes de mes capacités de voyageur..... >:D >:D

Faut pas me prendre au mot!

A la rigueur, t'habiterais en montagne, à 2500 m d'altitude, là, j'te dirais oui, bon, au mois d'Otobre.... Oui mais bon tu vois.... pô envie de rester bloqué là-bas tout l'hiver, ...tout ça....

Mais là, à Toulouse... 0(0 0(0 Il peut faire que meilleur qu'à Cambrai...! :sifflet: :sifflet:

Alors, alors, j'peux v'nir quand..... ;)  Un T301.....ouaaaaah...un T301...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

quand tu veux,


          entre ce soir et demain matin  <D <D



nan sans rire, quand tu veux  ;)


Sujets Similaires (5)